Bon, Bon, Bon,...
Je me suis trompé, tu as lu celui qu´il ne fallait pas !
Mais sinon, en gros, Fire Emblem, c´est un jeu Rpg se situant dans des forêts et des donjons !
Donc, l´environnement de leur histoire, c´est des forêts et des donjons !
Donc, si cela se fait, l´environnement où se situera notre histoire serait l´espace avec des planètes !
Et pour les armes, on ne prendrait QUE de Ratchet et non des inventés !
Ensuite, ce ne sont pas des délires qui partent en Live, c´est des délires " scénarisés " !
Donc, au lieu que ce soit une histoire où il ne se passe rien avec plein de gags plus débiles les uns que les autres. On a un scénario avec des gags !
Pour l´écriture, il y a évidemment des plus doués que d´autres, par exemple, ça m´étonnerait que Matrakk nous fasse un pavé très long ! 
En fait, le premier ( n´importe lequel ) écrit le premier chapitre où il commence l´histoire.
Puis un autre écrit la suite ( on s´entretient pour savoir qui veut le faire ) et il continue l´histoire comme il pensait le faire. Mais là, la grande originalité, c´est que ce ne sera certainement pas comme le premier l´avait imaginé ! ^^
Et c´est là le but du topic, on écrit une histoire, et en même temps, on la lit...
Puis un autre écrit le chapitre 3, qui n´est pas comme le premier où le deuxième l´imaginait, puis le premier décide de continuer l´histoire, puis un quatrième arrive, etc...
Puis d´un coup, plus de " soutiens " ( ça s´appelle comme ça ! ) n´arrive, ça passe aux oubliettes, et puis, quelqu´un le fait après des semaines de vide. Et là, on reprend de l´imagination et on recommence ! C´est ce qui permet de ne jamais tomber en panne d´imagination puisqu´on n´en a plus, un autre fait son chapitre, et on reprend une idée à partir de ce qu´il a écrit !
Mais maintenant, vous allez me dire :
" Mais il y aura jamais de fin ! : / "
Mais si ! Quand beaucoup de soutiens sont arrivés, quelqu´un en fera certainement un où ça sent la fin, si vous voyez ce que je veut dire ! ^^ On se concerte, et là, celui qui a fait les meilleurs soutiens aura le privilège de terminer " La fic du forum " !
Voilà ! Je crois avoir tout dit ! Mais j´aimerais tellement que ce soit fait avec le pseudo " ForumRatchetPS3 " et avec comme titre :
Soutiens des forumeurs
Alors ? ^^