CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de topic

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
19 janvier 2007 à 19:44:04

Bon, Bon, Bon,... :o))

Je me suis trompé, tu as lu celui qu´il ne fallait pas ! :fou:

Mais sinon, en gros, Fire Emblem, c´est un jeu Rpg se situant dans des forêts et des donjons ! :p) Donc, l´environnement de leur histoire, c´est des forêts et des donjons ! :o))

Donc, si cela se fait, l´environnement où se situera notre histoire serait l´espace avec des planètes ! :p) Et pour les armes, on ne prendrait QUE de Ratchet et non des inventés ! :p)

Ensuite, ce ne sont pas des délires qui partent en Live, c´est des délires " scénarisés " ! :o)) Donc, au lieu que ce soit une histoire où il ne se passe rien avec plein de gags plus débiles les uns que les autres. On a un scénario avec des gags ! :p)

Pour l´écriture, il y a évidemment des plus doués que d´autres, par exemple, ça m´étonnerait que Matrakk nous fasse un pavé très long ! :o))
En fait, le premier ( n´importe lequel ) écrit le premier chapitre où il commence l´histoire.

Puis un autre écrit la suite ( on s´entretient pour savoir qui veut le faire ) et il continue l´histoire comme il pensait le faire. Mais là, la grande originalité, c´est que ce ne sera certainement pas comme le premier l´avait imaginé ! ^^

Et c´est là le but du topic, on écrit une histoire, et en même temps, on la lit...

Puis un autre écrit le chapitre 3, qui n´est pas comme le premier où le deuxième l´imaginait, puis le premier décide de continuer l´histoire, puis un quatrième arrive, etc...

Puis d´un coup, plus de " soutiens " ( ça s´appelle comme ça ! ) n´arrive, ça passe aux oubliettes, et puis, quelqu´un le fait après des semaines de vide. Et là, on reprend de l´imagination et on recommence ! C´est ce qui permet de ne jamais tomber en panne d´imagination puisqu´on n´en a plus, un autre fait son chapitre, et on reprend une idée à partir de ce qu´il a écrit ! :p)

Mais maintenant, vous allez me dire :

" Mais il y aura jamais de fin ! : / "

Mais si ! Quand beaucoup de soutiens sont arrivés, quelqu´un en fera certainement un où ça sent la fin, si vous voyez ce que je veut dire ! ^^ On se concerte, et là, celui qui a fait les meilleurs soutiens aura le privilège de terminer " La fic du forum " !

Voilà ! Je crois avoir tout dit ! Mais j´aimerais tellement que ce soit fait avec le pseudo " ForumRatchetPS3 " et avec comme titre :

Soutiens des forumeurs

Alors ? ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
19 janvier 2007 à 19:53:02

J´ai oublié plein de trucs ! :o))

Premièrement, il n´y aura pas de Clank, Ratchet, Al et autres ! Mais nos noms ! Vortex, Vincent, At´,...
Et nous aurons chacun notre personalité !

Par exemple moi, la folie. Vincent essaiera toujours de prendre la tête du groupe. Atantoine sera Alcolo ! ^^

Maintenant, très important, les smileys :

On utilise plus naturellement les combinaison de lettres comme dans cette liste non-exhaustive :

oO : Marque l´étonnement

^^ : Blague

@_@ : La dépendance ex :

Atantoine est Alcolo et il a pas bu depuis 3 jours disons, tout à coup, on lui dit qu´il y a de la bière derrière une porte :

Atantoine : Bière ? @_@

:o))

Et pour les autres, je ne sais plus ! :rouge: Si vous en avez, dites-le moi ! :ok: :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
19 janvier 2007 à 21:49:03

Qu´en pensez vous ? :o))

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:58:04

pas mal, pas mal, par contre le titre du topic laisse à desirer, parce que soutien, ça signifie aide, et plus precisement aide de travail, alors ... sinon, chuis pour :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
20 janvier 2007 à 10:23:00

Je sais ! :o)) Mais c´est ça le truc ! On s´aide entre forumeurs pour écire et finir une fic !

Donc, quand on dit " Je fais le prochain soutiens ", si on est en panne d´inspiration, ça peut nous aider ! :p)

Nouveau smileys :

T__T : La tristesse mais de rage

ex : Comment on fait bébés ?

Mais quel con ! T__T

=p : Je vous ai eus !

ex : Je le trouve con celui-là-bas, dit-il en chuchotant.

J´ai tout entendu ! =p

:D : La blague

=D : Même chose ! xD

Et voilà ! :o))

Vortex_646
Vortex_646
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:46:31

Un petit :up: pour l´idée de ce forum ! :p)

Vortex_646
Vortex_646
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:47:03

Oups ! T__T De ce topic ! :rouge:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 janvier 2007 à 11:10:44

Et ho, les gars ? Alors ? :hap: :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:49:15

Bon ben j´ai pas été très clair sur l´avis que j´ai donné.
Je pense qu´il s´agit d´une excellente idée quiu pourrait développer nos facultés d´écriture, entretenir des relations de sympathie, permettre la création d´un projet commun en marchant ensemble sur le même chemin et...
Et surtout ça a une très faible proportions de chances de marcher :-d

Je ne suis pas contre l´idée comme je l´ai déjà dit, mais je vous ai fait remarqué que ça risque de mal se terminer (si ça commence ^^).

Après tout on ne risque rien à créer un topic, au pire il coulera et on aura pas perdu grand chose, alors qu´il y a pas mal de choses à gagner :p)
Alors puisque c´est comme ça et que je suis dans un jour de bonté : POUR ! :-d

Mais à une seule condition : tu changes ce titre naze =p
Mets par exemple : la fic des forumeurs sans oubleir le cpyright à benji :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 janvier 2007 à 18:28:49

Bon si tu veux... :o))

Mais pour pas que certain soit jaloux, ce serait mieux de le faire avec le pseudo " ForumRatchetPS3 " mais j´ai pas les pass ! :p)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:37:06

On en reparlera ce soir après dîner si tu es toujours là.
Mais je ne te laisserais pas poster un texte de présentation de topic avec ce pseudo avant de l´avoir vu :p)

Connecte-toi tou à l´heure :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 janvier 2007 à 18:45:05

Pourra pas ! :rouge: :o)) Ben, sinon, j´écris la présention, je te la passe, tu changes deux, trois trucs et tu postes ! :p)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:24:50

POUR . Je prone l´innovation . :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:27:09

Pour l´écriture, il y a évidemment des plus doués que d´autres, par exemple, ça m´étonnerait que Matrakk nous fasse un pavé très long !
En fait, le premier ( n´importe lequel ) écrit le premier chapitre où il commence l´histoire.

Et tu crois que c´est parce que je sors jamais de pavés que je n´en suis pas capable :sarcastic: .

Quand les choses peuvent etre dites en 3 lignes , j´en fais pas 15 :hum: .
Alors maintenant :sors: .
Et je change mon vote :D .
CONTRE :ok:
:hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:34:56

Ouais enfin Vortex disaist ça pour rigoler ^^ Mais c´est vrai que je n´ai jamais vu de pavé de ta part...
Moi j´en ai fait :fier: ( fic powâââââ ! :dehors: )
Mais je pense que s´il le voulait et qu´il na pas la flemme ( et surtout qu´il a quelque chose à dire :o)) ) il pourrait faire un pavé :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
22 janvier 2007 à 16:21:53

Mais oui ! Mais j´ai mis " :o)) " après ! :fou: Et puis, ta réponse est déjà longue pour toi ! :gni:

Matrakk : Tu t´enfonces... :diable:

Vortex : :peur:

Matrakk lui fonça dessus et le déchiqueta en morceau.

Vortex : :mort:

:o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:51:20

La mort violente de vortex tome 46 :-d
à une prochaine fois pour un suicide engore plus sanglant :p) (non non j´ai bien mis un G ^^)

Matrakk :d) quand on vote contre (tout autant que quand on vote pour d´ailleurs) on dit pourquoi, surtout si on vient de dire le contraire :-p

Gag :d) un chapitre de fic n´est pas considéré comme un pavé, ça n´a absolument aucun rapport...

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
23 janvier 2007 à 16:54:19

Vincent :d) j´ai bientôt fin le prologue, je te l´envoie et tu me dis quoi ! :p)

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:50:01

pour ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:42:25

gag_jak Posté le 21 janvier 2007 à 22:34:56 Ouais enfin Vortex disaist ça pour rigoler ^^ Mais c´est vrai que je n´ai jamais vu de pavé de ta part...

T´as pas les yeux en face des troucs alors :hum:

Vincent >> Ca te suffira comme argumentation si je te dis qu´il m´as vexé :-d
:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.