Jeu ratchet & clank 1
Véhicule Taxi galactiqueArme TELT 2Gadjet Super-SwingerVendeur GadgetronForumeur heu . . . J´suis obligé ? bon 54X Jeu R&C 2Perso Helga :D
Véhicule PhœnixArme Plasmo-mitrailGadget Glisso-bottesVendeur GadgetronForumeur GotenPlanète NovalisPerso DrekJeu R&C 1
Véhicule: HoverbikeArme: BombardatorGadjet: HyperswingVendeur: PoxForumeur: GotenJeu: Ratchet:GladiatorPerso: Mercenaire
j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne : Dax28 ne vient plus sur ce pic (pour pas faire la maj ) je rigolle !
La mauvaise: Il ferra pas la maj
Pourquoi
decimator Posté le 26 août 2006 à 12:44:48 j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
!!
Véhicule: pumaArme: plasmomitrailGadjet: botte gravitationelleVendeur: megacorpForumeur: decimJeu: Ratchet:GladiatorPerso: le plombier
Véhicule: PhœnixArme: Canon VisisbombeGadjet: Glisso-bottesVendeur: GadjetronForumeur: DéciJeu: R&C 1Perso: BobPlanète: Pokitaru
vhéhicule turbogliseurarme : scrificateurgadjet : swingeurvendeur : gadgetronforumeur : vidarrheu : rc 2perso : alplanette : pokitarus
vhéhicule : astéralarme : teltgadjet : swingeurvendeur gadgetronforumeur : tuvamjeu : ratchet et clank 2perso : al
vehicule PhoenixArme Fleau des leviathansgadjet GlissobottesVendeur gadgetronforumer guguJeu Rachet 2Perso helga
vendeur:d)megacorparme:d)duo de rapacegadget:d)super bottejeux:d)ratchet & clank 2vehicule:d)spacio-jetpersos:d)skidforumeur:d)goten
vendeur megacorparme duo de rapacegadget super bottejeux ratchet & clank 2vehicule spacio-jetpersos skidforumeur goten
c´est mieux
vehicule >> PhoenixArme >> Fleau des leviathansgadjet >> GlissobottesVendeur >> mégacorpforumer >> guguJeu >> Rachet 2Perso >> helga