CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour vos persos,armes...préférés !

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:13:32

voila, c´est un pic de votes, mais un peu particulier: vous votez pour ce que vous voulez dans R&C!

$$$$$ SAISON 1 $$$$$

-=- Véhicules -=-

1e: Poenix (1 vote)

-=- Armes -=-

1e: Supernova (1 vote)

-=-Gadjets / Objets -=-

1e: Hyperswing (1 vote)

-=- Persos -=-

1e: Baston (1 vote)

-=- Lieux -=-

1e: Mégapolis (1 vote)

-=- Vendeurs -=-

1e: Gadjetron (1 vote)

-=- Forumeurs -=-

1e: Link (1 vote)

Voila! vous pouvez voter pour 3 choses par jour, mais pour une seul chose par catégorie!

Et pour gagner une saison, il faut 40 pt!

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:28:41

C´est Phoenix Gugu :ok:

Je vote Néfarious en perso , Stygia en lieu et Pox en vendeurs :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:33:33

Y´a personne ... :(

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:35:24

dsl j´avais pas vu! :rouge:

$$$$$ SAISON 1 $$$$$

-=- Véhicules -=-

- Phoenix (1 vote)

-=- Armes -=-

- Supernova (1 vote)

-=-Gadjets / Objets -=-

- Hyperswing (1 vote)

-=- Persos -=-

Baston (1 vote)
Néfarious (1 vote)

-=- Lieux -=-

- Mégapolis (1 vote)
- Stygia (1 vote)

-=- Vendeurs -=-

- Gadjetron (1 vote)
- Pox (1 vote)

-=- Forumeurs -=-

1e: Link (1 vote)

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:16:47

Arme: Décimator
Forumeur: Décimator :o))
Vendeur: Pox

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:21:56

Ah ca Dax Décimator :o))

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
14 juillet 2006 à 19:26:40

$$$$$ SAISON 1 $$$$$

-=- Véhicules -=-

- Phoenix (1 vote)

-=- Armes -=-

- Supernova (1 vote)
- Décimator (1 vote)

-=-Gadjets / Objets -=-

- Hyperswing (1 vote)

-=- Persos -=-

Baston (1 vote)
Néfarious (1 vote)

-=- Lieux -=-

- Mégapolis (1 vote)
- Stygia (1 vote)

-=- Vendeurs -=-

- Pox (2 vote)
- Gadjetron (1 vote)

-=- Forumeurs -=-

- Link (1 vote)
- Déci (1 vote)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:47:30

Bon tu rembales ton pic avant qu´il aille plus loin.

Arcadium
Arcadium
Niveau 3
14 juillet 2006 à 19:51:09

Cogi, toujours là pour casser l´ambiance... :-d

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:53:46

T´es qui toi ?

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:56:44

+1 ouragan n90
vendeur gadgetron

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:58:30

En tout cas une ambiance bien pourrie :-d

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:12:03

Le pic de gugu ne marche pas bien en tout cas ... :(

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:13:43

Question nulité et désertation :p) , ton pic ( pour contrer un autre en plus ) n´a qu´un affluant .

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:41:26

tu la fait ce pic... Pfffff :nonnon:
Mais bon, ce qui ai fait est fait :)

:
Arme : Plasmo-Mitrail
Gadget : Infitrateur
Perso : Robot-Qwark :fou:
Lieux : Veldin
Vendeur : Gadgetron
Forumeur : Déci

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:45:27

:salut: chik

decimator
decimator
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:01:40

Arme : TELT (1)
Gadget : Swinger
Perso : Voleur masqué
Lieux : Kalebo III
Vendeur : Mégacorp
Forumeur : ... :p)

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:29:26

$$$$$ SAISON 1 $$$$$

-=- Véhicules -=-

- Phoenix (1 vote)

-=- Armes -=-

- Supernova (1 vote)
- Décimator (1 vote)
- Ouragan N90 (1 vote)
- Plasmo-mitrail (1 vote)
- TELT (1 vote)

-=-Gadjets / Objets -=-

- Hyperswing (2 votes)
- Infiltrateur (1 vote)

-=- Persos -=-

- Baston (1 vote)
- Néfarious (1 vote)
- Robots-Qwark (1 vote)
- Voleur masqué (1 vote)

-=- Lieux -=-

- Mégapolis (1 vote)
- Stygia (1 vote)
- Veldin (1 vote)
- Kalebo III

-=- Vendeurs -=-

- Pox (2 votes)
- Gadjetron (2 votes)
- Mégacorp (1 vote)

-=- Forumeurs -=-

- Link (1 vote)
- Déci (1 vote)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:58:30

Gant a méga tourelle :p)
Obani Draco
Néfarious :o))

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:46:12

Obani Draco = Groovy :cool:
Obani Draco = Courtney Gears :coeur:
Obani Draco = Mon vote :oui:

La vidéo du moment