CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Threaten Targets (le retour)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:52:57

Turbo, Turbo, Turbo, tu pourrais au moins réfléchir et penser une seule seconde à l´identité du vrai coupable ? En lisant la fic, par exemple...

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:57:52

J´ai lu le titre du prochain chapitre, ça me suffit amplement. ^^
D´ailleurs j´ai déjà lu les premiers chapitres, et ça ne m´étonnerait pas que ce soit lui. ^^
De toute façon, le temps que je lise les 34 chapitres, t´auras déjà posté le suivant... :ange:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:04:19

Allez, un petit indice : il n´est pas encore apparu dans cette fic. Et pourtant dieu sait qu´il est important.

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:07:38

qwark ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 décembre 2006 à 11:09:18

Ha zut, je voulais dire Sacha mais non alors ! :o)) Vox ? :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 décembre 2006 à 11:27:41

Linkinito ne répond pas, alors je crois que j´ai raison ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:57

J´ai mes idées, on verra bien ce soir :ange:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:55:31

AH...si c´est Qwark,ça sera pas la première fois qu´il fait un coup pareil à Ratchet par contre,s´il n´est pas encore été dans la fic,j´imagine que c´est..........

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:19:58

Deuxième indice, je retire ce que j´ai dit, je vous laisse cogiter.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:34:21

c´est ça l´indice,cogiter :d) cogitor :d) Baggarreur B2

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:45:26

C´est ce que j´ai penser... mais vous êtes tous débile à dire vos "solution" aux indices sur le forum, si c´est ça, vous aurez gachez la surprise aux personnes qui n´aurait pas eu envie de chercher...

C´est pour ça que je garde mes hypothèse pour moi...

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:57:11

Hmmm...
Des indices très contradictoires Link :-p

quel besoin de deviner qui est le coupable ?
Franchement ça ne sert à rien, c´est comme pour les bouquins d´Agatha Chrisitie, tu sais que tu as peu de chances de trouver, alors tu poursuis ta lecture et tu sauras à la fin :p)

Et puis vos propositions sont toutes aussi stupides les unes que les autres, puisque Link a bien insisté sur le fait qu´il s´agissait d´une personne présente dans le dôme au moment de l´explosion :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:06:52

Bon, je vais faire taire tout le monde, une des personnes avait bon dans son raisonnement.

================================
Chapitre 35 : It´s just business
================================

Ratchet regardait l´écran qui était divisé en deux. La partie de gauche représentait la carte de Metropolis, avec un point rouge qui montrait... Le ghetto de Metropolis que Ratchet connaissait bien. Peut-être trop. Le ghetto dans lequel il y avait Slim Cognito. Et c´était ce même Slim Cognito, sous sa capuche, qu´on voyait sur la partie droite...

Ratchet : SLIM !! ! SALOPARD !! !!! TU M´AS TRAHI !!

Slim : Héhéhé, je savais que t´allais être en colère... De toute façon t´aurais fini par me trouver un jour ou l´autre... Mais bon, c´est ma mission de te faire chier, tout le temps...

Ratchet : ENFLURE !! !

Clank : Slim, explique-moi comment...

Ratchet l´interrompit.

Ratchet : Ne parle pas à ce connard !

Al : Laisse-lui lui parler. Il arrivera peut-être à comprendre.

Ratchet : Jamais de la vie... Ce salopard payera pour ce qu´il m´a fait durant tous ces mois... Et même s´il y a été forcé !

Slim : Forcé ?! Oh, jamais... Payé gracieusement.

Clank : Payé ?!

Slim : Oui, payé. 1 million de boulons pour chaque mort que je... Oups, que tu faisais. Depuis, je suis devenu milliardaire... Reste plus qu´à changer d´identité, changer de vie et vivre en pacha.

Clank : Mais c´est impossible !! Vous n´étiez pas dans le dôme !!

Slim : Ca faisait partie du contrat avec Gleeman Vox.

Ratchet : T´as passé un contrat avec un mort ?!

Slim : Oui, on a fait un marché tous les deux, pendant l´émission. Il savait bien à l´avance que tu allais gagner la DreadZone... Et comme j´avais un paquet de fric à faire, disons que... Eh bien... Les affaires sont les affaires, it´s just business en anglais. Puis il a mis en marche son plan. Quand tu étais dans la station DreadZone, juste avant ton piratage, il t´a implanté cette première puce dans ton corps. Le collier de sécurité t´a implanté la puce, ton sang l´a faite circuler jusque dans ton ventre et elle s´est fixée à un nerf neuronal. Et puis au moment du combat final, au moment où il t´as touché, il t´a implanté cette deuxième puce au plus profond de ton corps... Ensuite, il ne restait plus qu´à attendre. Ah, et au fait, lorsque tu as fait ton carnage dans le centre commercial, tu me croyais en prison... Ce n´était qu´un hologramme solide qui était en prison. Je n´avais plus qu´à le désactiver au bon moment. J´étais tranquillement caché dans la planque... Avant de partir sur Tiscog pour te voir. Et puis Dallas, le pauvre, il a été forcé à te contrôler...

Ratchet : TU VAS VOIR !!

Slim : Oh mais je peux tout voir, tu sais... Tu n´as peut-être plus de puce, mais en tout cas, tu ne pourras jamais m´avoir... Je suis dans le ghetto, et t´as bien vu la puissance de feu qu´il a au niveau défensif... Donc t´approche pas de moi, tu veux ?

Ratchet : Oh que si, je vais venir.

Slim : Vas-y, vas droit au suicide. Après ça, je m´enfuirai tranquillement vers une galaxie loinaine et reculée et j´aurai plus qu´à vivre tranquillement... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !

La communication se coupa.

Ratchet : J´en reviens pas. Je savais que j´aurais dû plus m´en méfier... Mais c´est l´occasion de lui faire sa peau.

Clank : Il a passé un contrat avec Gleeman Vox... Deux types qui veulent se faire de l´argent, à n´importe quel prix.

Ratchet : Slim savait que j´étais un héros et Gleeman savait que j´allais gagner la DreadZone... A eux deux, se faire du fric était facile... Je pense qu´il a demandé à Slim de me pourrir la vie s´il perdait contre moi... Et il m´a emmené sur une fausse piste...

Sasha apparut sur l´écran.

Sasha : Ratchet ?

Ratchet : Oui, Sasha ?

Sasha : Alors, qui est le coupable ?

Ratchet : C´est Slim Cognito. Celui qui s´est évadé de la prison. Il m´a contrôlé tout ce temps.

Sasha : Slim ? Mais c´est impossible...

Ratchet : Ce salopard a passé un contrat avec Gleeman Vox, s´est couvert derrière Dallas, a fait croire qu´il était en prison, et s´est fait des milliards de boulons...

Sasha : Je peux faire quelque chose pour toi ?

Ratchet : Deux choses.

Sasha : Je t´écoute.

Ratchet : La première, appelle toute la force Qwark, les rangers galactiques, Le Bleu et Mercenaire, mes deux compagnons de DreadZone quoi, et qu´ils se rejoignent au Phénix. Et la deuxième, tente de réunir toutes les forces armées de Metropolis. On va attaquer le ghetto.

Sasha : Attaquer le ghetto ? Tu rigoles ?

Ratchet : Tu sais que l´union fait la force.

Sasha : Tous ces efforts pour un mec...

Clank : Sasha, l´assaut de ce ghetto pourrait non seulement apporter à Ratchet sa vengeance, mais cela pourrait aussi remplir vos prisons. Car ces ghettos regorgent de malfrats, je vous le rappelle. Si vous le voulez bien, vous pouvez faire d´une pierre deux coups...

Sasha : Très bien. Je vais appeler mon père pour savoir ce qu´il peut faire.

L´écran s´éteignit.

Ratchet : Très bien. L´heure de la vengeance a sonné. Il ne reste plus qu´à attendre. Ce salopard a cherché a me briser ma vie, je vais lui briser la sienne...

Clank : Ratchet ?

Ratchet : Quoi, qu´est-ce qu´il y a ?

Clank : Ta braguette est ouverte...

Ratchet : Où ça ?!

Ratchet regarda au niveau de son pantalon, qui n´avait pas de braguette... Clank riait aux éclats.

Ratchet : Très drôle...

======================================
A suivre, Chapitre 36 : Plan d´attaque
======================================

Turbo avait bel et bien raison, c´était bien Slim le coupable... Et j´ai fait exprès de mentir à mon premier indice parce qu´il avait trop rapidement trouvé ^^ Alors j´ai feinté ! Enfin, vous saurez tout dans les anecdotes que j´écrirai après la fin de la fic ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:10

ahhh la pourriture de Slim,je doutais bien que c´était lui dans l´fond ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:20:30

Je m´en doutais, et c´est à cause de ton indice que j´ai hésité ^^ Néanmoins j´ai toujours des doutes ... Je pense que Slim n´est pas coupable... ( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :o)) ). Encore une fois, c´est à cause de ton indices... On verra bien quoi :-d ^^

Bon, parlons du chap maintenant :o))

:d) Il est super ! Tout est expliqué, la trame et tout... Les révélations sont apportées de manière à ce qu´on les lisent très vite (Signe de réussite :coeur: ). J´ai hate de voir les comabt finaux.

J´attends demain avec impatience :coeur:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:22:15

Je m´en doutais, et c´est à cause de ton indice que j´ai hésité ^^ Néanmoins j´ai toujours des doutes ... Je pense que Slim n´est pas coupable... ( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

:d) imaginez que la cervelle de Slim est contrôlée par un autre type... :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:36:48

J´en étais sûr que c´était lui... :noel:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:40

( 300 messages )

J´aurais pensé qu´on découvrairait le coupable dans un des deux derniers chapitres mais non ... :noel:
...
C´est comme dans ma fic , sauf que la , on le découvre au milieu de l´histoire . ^^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:49:30

Daxter1321 Posté le 28 décembre 2006 à 21:22:15 Je m´en doutais, et c´est à cause de ton indice que j´ai hésité ^^ Néanmoins j´ai toujours des doutes ... Je pense que Slim n´est pas coupable... ( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

:d) imaginez que la cervelle de Slim est contrôlée par un autre type... :o))

:d) Te fouterai-tu de moi ? :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:49:44

Milieu de l´histoire, milieu de l´histoire, il reste 5 chapitres quand même... Le milieu de la fin quoi ^^

La vidéo du moment