CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete ca vous dit??

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:42

Ok génial, aucune fautes et c´est bien expliquer....

J´ai lu une phrase! :noel:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:19:35

c´est tres bien ecrit et détaillé et on sait ou on en est dans le jeu mais sa ne donne pas vraiment envie de lire quand il n´y a pas de saut ligne, on a l´impression que le pragraphe ne finira jamais et puis on risque de s´y perdre.
je reproche juste le manque de saut de ligne sinon apar sa c´est tres bien décrit :)

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:13:31

Surtout continu et ne fait pas comme moi ^^

J´avais fait la soluce complète de RC1 et j´étais bien parti pour RC2 mais j´arrive plus à continuer à quelques planètes de la fin :snif2:

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
30 décembre 2007 à 11:14:13

Ok. Je vai terminer ca a mon aise avec une belle structure et tous, mais la ps3 est prise par mes autres freres donc je vous mettre un truc tout beau tous bien fait dés que j´ai fini. Je vai essayé de le finir pour au plus tard le 6 Janvier.

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
30 décembre 2007 à 19:57:33

meme si le je est enfantin sa peu etre utile d´avoir une soluce pour les joueurs en difficultée par exemple
je t´encourrage aussi :D

raf421
raf421
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:34:15

alors elle vient cette astuce complète?? :svp:

raf421
raf421
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:35:47

bOnne chance oubli pas les holoplans car je crois que c´est ça le plus dur dans ce jeu(je l´ai fini ya une heure il me manque des holoplans!!) :cool:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:31:18

Pour les holoplans y´a Ratchet Galaxy :fou: Enfin, certains disent que c´est pas assez précis mais bon, moi j´ai bien tout trouvé sans soluce :fou:

Sinon petit up pour cette belle soluce, qui s´écrit vite :)

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
16 janvier 2008 à 15:37:20

alors la suite la suite la suite !! !

Agolf
Agolf
Niveau 6
19 août 2008 à 23:12:56

...je sais pas ci il y a encore quelqu un sur ce topic mais...je me demande comment faire pour decrypter un noeud sur la planete ou il y a des combat dans l arene...juste au debut du niveau tu tourne a droite et il y a un noeud a decrypter...j y arrive pas vouspouvez m aider ou pas? svp

Turbo
Turbo
Niveau 10
19 août 2008 à 23:27:01

Pense à maintenir enfoncé Croix pour que la bille se stabilise entre deux bornes proches. Le secret du décryptage réside en grande partie dans le " demi-tour ". :o)) Les petits bout de circuit formant un angle droit doivent être utilisés d´une certaine manière à ce que le courant repart dans le sens inverse de là où il est venu. Pour ça, dès que tu vois un de ces angles droits, place la bille entre les deux bornes perpendiculaires au sens dans lequel arrive le courant. Dépêche-toi ensuite pour replacer la bille entre les deux autres bornes de ce bout de circuit, pour que le courant continue sa route...
Je suis pas sûr de bien avoir été assez clair, mais il faut enchaîner les demi-tours avec la bille, pour pouvoir atteindre de nouvelles parties du circuit qui étaient inaccessibles dans le sens de départ. Une fois que tu as compris la technique, tu pourras recommencer l´opération jusqu´à atteindre l´autre bout de ce casse-tête... :-p
Evidemment, un angle droit ne veut pas dire qu´il faut forcément s´en servir pour faire un demi-tour. Il faut adapter la technique en fonction de la situation, et persévérer... :p

Agolf
Agolf
Niveau 6
20 août 2008 à 15:41:44

ca va je sais comment faire mais c est la solution du casse tete que je voudrais...sinon je sais qui faut mettre la bille entre les points...si il y a une image ou un genre de schema avec les chemin numeroté...est ce que je me suis bien fait compris ou pas... svp aidez moi

Agolf
Agolf
Niveau 6
22 août 2008 à 17:46:35

j ai ini le jeu donc je sais comment faire pour decrypter mais c est le casse tete sur la planete du combat dans l arene il faut utiliser le decrypteur mais le casse tete est top dur!

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
22 août 2008 à 19:40:13

http://www.noelshack.com/uploads/DcryptageMukow098920.PNG
Tu peux oublier ce que j'ai dit à propos du demi-tour, c'est au décryptage de Zordoom qu'il faut l'utiliser... :o))

Agolf
Agolf
Niveau 6
22 août 2008 à 22:42:07

MERCI!!!

morpheus256
morpheus256
Niveau 1
05 janvier 2010 à 15:59:53

Moi je suis bloqué au dernier decrypteur, Celui pour Tachyon trouver, mais je rame je rame .... ^ ^

La vidéo du moment