CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complete ca vous dit??

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:56:37

Bonsoir, voilà je suis un inconditionel des jeu ratchet et clank. Je l´ai ai tous fini blindé de fois et j´ai remarquer que pour celui-ci il n´y avait pas de solution complete. J´ai presque fini ce jeu-ci a 100%. Je veux dire par là qu´il me reste que 5 ou 6 points de compétence et 2-3 boulons. Je pensais faire (pour passer le temps durant mes vacances =) ) Un solution complete assez détaillé pour finir le jeu a 100% Il serra écrit quelques techniques pour tuer les bosses et ou trouver tous les boulons, holoplans, pts de compétences,...

Mais j´aimerai bien savoir si cela vous bottes a vous de l´avoir pour ne pas que je fasse cela pour rien même si ca m´amuse assez.

Juste une chose ^^ Je ne suis dans une école en français que depuis 3 ans donc mon ortographe est vraiment a revoir donc je m´éxcuse déjà pour cela. Bonne soirée!! Mettez moi vos oppinions sur mon idée svp!!

Bonne soirée a tous!!

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 décembre 2007 à 19:00:01

C´est bien mais je pense qu´il y a en a déjà une sur Ratchet Galaxy... :o))

]Nico-du-13[
]Nico-du-13[
Niveau 3
28 décembre 2007 à 19:02:59

il y a un topic qui existe deja c [...]100%dastuce que je connai(...] édan c topic tu poura poser t question

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:04:50

J´ai été voir sur ce site, il est noté ou sont tous les éléments mais il n´y a pas de solution complete. Même si il est trés bien fais et assez complet il ne réponds pas par exemple a une question qui revien trés souvant sur ce site: "Ou ce trouve la derniere pièce du veseau Lombax??" Etc. :)

Mais c´est vrai que j´invite tous le monde a venir sur ce site qui est trés bien fais!!

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:05:19

Y´a pas de solution complète à proprement parlé sur Ratchet Galaxy, c´est juste des listes des quêtes secondaires, si on peut appeler ça comme ça. :o))
Sinon, si elle est terminée, ça pourrait être assez utile d´avoir une soluce, donc moi je suis partant. :D

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 décembre 2007 à 19:06:10

Fait alors, ça serait bien utile ! :o))

]Nico-du-13[
]Nico-du-13[
Niveau 3
28 décembre 2007 à 19:08:44

moi aussi j sui partan pour entendre d soluce

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:41:18

Ok Bin je commence et j´aurai normalement fini pour mercredi prochain car avec les fêtes et les soirées je ne sais pas si j´aurai le temps.

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 19:46:07

Elle sera tester par mon pti frère ^^

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 21:53:36

Voilà pour la prmière plante dites moi comment vous le trouvez:

PLANETE KERWAN

Pour commencer, tuer les ennemis qui arrivent avec l’une des 2 armes que vous avez dès le départ, pour ma part je prends les fusio-grenades qui sont pour moi meilleurs que l’autre. Tuer les ennemis qui se présentent devant vous pour upgrader votre arme. Prenez déjà l’habitude de regarder bien autour de vous pour voir s’il ne reste pas une ou deux caisses derrière vous. Continuer a avancé jusque quand vous arrivez jusque sur un pont qui explose.
À ce moment-là, vous tombez et on vous demande de bouger la manette.
Truc : Si vous trouvez ça difficile de bouge la manette vous pouvez toujours changer dans les options et devoir bouger avec l’analogique :

Après avoir glissé sur les rails où vous étiez poursuivi par des trains et des vaisseaux, vous arriverez sur la planète Cobalia.

PLANETE COBLIA

Sur cette planète 3 compétences, 1 boulon en or.

Avancer avec la même arme que vous aviez au début. Normalement pas de problème en vue. Si vous avez un problème avec les mille pattes. Prenez la clé et aller près d’eux, c’est le plus facile. Vous allez arriver face à face avec un Léviathan. Le mieux est de bouger en tirant d’abord avec l’arme que vous n’avez pas encore utilisée pour terminer avec l’autre.

Après l’avoir abattu vous voilà dans la « ville ». Avancez jusque chez un lézard bleu qui a toujours des bons plans ^^. Une porte s’ouvre juste en fasse de vous, à la droite de la porte fermer il y a un tube replis d’un liquide vert. Aller remplir votre gelanator. Il y a une cascade devant vous, sauter dedans =). (C’est pour votre première compétence) après avoir passé la rivière allé directement à gauche et monté, sauter de bordure en bordure pour trouver des coffres d l’autre côté. Après avoir pris le coffre avancer vers et vous arriverer dans une sale ou vous allez devoir monter sur un tour pour faire tourner une vise.

Passer la porte et là sauter dans la cascade devant vous. Vous aurez votre premier Pt de compétence !!

Continuer dans l’usine jusqu´à la sortie. Si vous êtes bloqué à une porte regardé à votre droite il devrait y avoir le même cylindre qu’a l’entrée sauf que celui-ci vider votre arme.

En sortant, un homme vous propose des dispositifs. C’est amusant, mais pas nécessaire pour l’instant. Si vous voulez, vous pouvez déjà partir de la planète en allant parler avec le contrebandier, mais il y a encore des choses à faire. Tout d´abord, aller reprendre des munitions chez le vendeur d’armes. Petit truc acheter d’abord 1 seul munition du combustor et vous recevrez la compétence radin. En retournant au vaisseau tuer tous les robots que vous voyiez sur votre passage et cassez toutes les caisses sur votre passage.

Allez gauche sur une plate forme, cassez les caisses, sauter sur les plates formes qui tournent et avancer jusque quand vous trouvez un boulon d’or. Après, descendez et aller dans la grotte et tuer les deux Léviathans qui se trouvent dedans. Si vous avez tué les deux, tué tous les villageois et cassez toutes les caisses, vous recevrez les 2 autres compétences. Vous pouvez maintenant aller sur l’autre planète.

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
28 décembre 2007 à 21:55:36

"Voilà pour la première planète dite moi comment vous le trouvez :"

Mon PC a fai un space tripe :P

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:57:11

Je pense que si vous voulez pas vous prendre la téte avec les soluce allez plutot sur ratchet galaxy comme la di vortex, il ya tous le pts de compétence et tous les gold bolts

codeblue
codeblue
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:04:32

Moi j´ai fini le jeu, mais je trouve que si je l´aurais pas encore fini je m´aurais fier à tes solutions :oui: C´est très bien fais, lâche pas :ok:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:19:42

:d) Pour commencer, tuer les ennemis qui arrivent avec l’une des 2 armes que vous avez dès le départ, pour ma part je prends les fusio-grenades qui sont pour moi meilleurs que l’autre. Tuer les ennemis qui se présentent devant vous pour upgrader votre arme. Prenez déjà l’habitude de regarder bien autour de vous pour voir s’il ne reste pas une ou deux caisses derrière vous :g)

Inutile.
Langue à revoir, aide toi de ce très bon exemple (slurp slurp)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-183131-1-0-1-0-0.htm .
Sinon je t´encourage ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:26

Ratchet Galaxy n´a en effet pas de solution complète pour Opération Destruction du fait que j´ai trouvé le jeu facile, comme beaucoup d´autres. Ainsi, je n´ai pas trouvé grande utilité de me casser la tête à faire une partie avec mon ordi à côté ^^

Malgré tout, je t´encourage dans ton projet et sache qu´il se pourrait que je sois intéressé par la suite par cette solution ^^

Sache que la solution complète de Ratchet : Gladiator vient tout droit du lien donné précèdemment, je remercie au passage Turbo qui m´a filé le doc Word xD

]Nico-du-13[
]Nico-du-13[
Niveau 3
29 décembre 2007 à 10:00:19

continu ca ma bien aidé

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
29 décembre 2007 à 11:02:44

Merci Cogitor6 pour tes conseilles, j´en prendrait compte. Ca dure un peu mais mon ptit frère joue aussi donc on ce partage le temps de jeu ^^

Juste une question. Je suis devant un dilemn car la plus part des boulons, holoplans et compétence ne peuvent-être prit que si on repasse une deuxième fois dessus, donc je met le nom de la planète avec: "la première fois" et "par aprés"? Ou je met dans l´ordre dans lequel je le fait donc par exempre ´planète 1, Planéte 2, Retour planète 1,....´ Mais cela reisque d´en embrouillé plus d´un :-s J´aimerai bien savoir ce que vous préférer...

Bonne journée

L_marsou
L_marsou
Niveau 2
29 décembre 2007 à 13:28:45

KORTOG
_________

Le contrebandier veut vous déposez a Stratus City mais à cause d’une détection Lombax vous vous faites jeter du vaisseau, vous obligent à vous faufiler entre les missiles veulent vous abattre. Arriver, en bas reprenez des munitions et tuez les policiers et les autres ennemies qui arrivent devant vous. Si vous voulez déjà faire un point de compétence vous pouvez les tuer à la clé, mais je vous invite à le faire plus tard. Si vous voyez que vous allez mourir revenez chez le vendeur d’armes, même si vous n’achetez rien il vous donnera de la vie. Après avoir monté les escaliers et tué les ennemis allés à votre gauche, il y a un coffre. Avant d’aller sur le pont ou vous vous retrouverez fasse a un autre ennemis, prenez les escaliers qui descendent vous y trouverez des caisses ainsi qu’un vendeur de dispositifs. Revenez ensuite sur le pont. Une grosse boule vous attaque. Sauter au dessus de ses balles quand elle passe sur vous et lancez-lui des grenades. Juste derrière, vous recevrez le ravageur assommant. On vous explique qu’il est très utile pour tuer les ennemis avec des boucliers. Continuer sur le pont qui va subir une attaque aérienne. En arrivent de l’autre coté tuez les deux ennemis qui arrivent sur vous avec votre nouvel arme et lancer des grenades sur la boule qui arrive en utilisent la même technique que l’autre fois. Rentrer dans la salle et tuer les autres ennemis. À l’intérieur, cassez les caisses et dirigez-vous derrière les escaliers. Il y a un petit passage qui vous mènera à un coffre. Retourner dans la salle et monter les escaliers, au dessus quelques ennemis à tuer avec le RA (ravageur assommant). Juste après quelques vaisseaux, policiers et ennemis. Prenez la Tyrolienne pour aller en bas. Puis sautez grâce au swingueur de l’autre côté et chopé un bus en vol, il vous mènera devant un vendeur d’armes d’où vous pourrez reprendre des munitions. Tuer la grosse boule comme les 2 autres. Swinguer jusqu´à l’autre plate forme où vous vous ferez attaquer par deux vaisseaux. Tuez-les à coups de grenades. Avancez et vous verrez des rampes sur les quels vous devez vous accrochez pour monter. Arrivez en haut tuer les ennemis et aller à gauche, descendez les grosses caisses et aller casses les caisses sur le pont, juste derrière ce trouve un coffre. Revenez ensuite sur la plate forme. Allez en fasse du bassin, une autre boule vous attaque. Lancez-lui des grenades. Vous vous trouvez face à deux murs assez rapprochés, sautez d’un mur à l’autre pour monter. Swinguer de l’autre côté et tuer les policiers. À gauche, derrière des caisses se trouve un tube pour remplir votre gelanator. Remplissez-le et allez sauter grâce à un super saut (R2+X) Sur la caisse juste à côté. Vous apercevrez un autre coffre juste en face de vous, mais en hauteur. Dirigez-vous vers et vous vous retrouverez devant un mur, le coffre étant au-dessus pour monter faite un tremplin grâce a votre gelanator. Revenez ensuite la ou il y le bassin électrique. Faites un tremplin vert et monté. Swinguer ensuite sur une plate forme où il y a 3 boutons rouges. Normalement le but est de les actionner, mais nous allons faire autrement si vous voulez un point de compétence. Faites un grand tremplin au bord du précipice et sauter de l’autre côté, normalement vous devriez y arriver sans problème. La compétence « Pa besoin de pont, Na ! » est à vous. Tuer les ennemis qui viennent a vous et aller à gauche, sautez de caisse en caisse pour chopper les caisses et les munitions que ce trouve derrière. S’il y a un mur de caisses refaites un gros tremplin vert pour monter dessus. Et attraper le coffre qu’y trouve. Ensuite aller a droite et faite de même. Montez sur les grosses caisses pour avoir des boulons et des munitions. Des que tous est cassez prenez la tyrolienne, et swinger de l’autre côté. Clank voit le Zonie et reçois les ailorobots. Décollez et passez d’annaux en annaux. Rentrez dans la salle de la connaissance. Avant de plonger, reprenez de la vie et des munitions. Nager ensuite jusque l’autre coté et tuer la boule qui arriver. Vous arriverez sur dans une salle circulaire avec de l’eau et des bombes. Sur le cotés il y a 3 boutons à actionner. Il ouvre une trappe dans l’eau. Faufilez-vous à l’intérieur et suivez le canal. En sortant tuer les policiers devant vous. Cassez les caisses et vous vous retrouverez dans une autre salle avec des méduses dans l’eau. Aller au milieu de la salle et tourner la visse. Une sonde se mettra en marche et les méduses remonteront. Plongez ensuite dans l’eau pour récupérer le coffre ainsi que les caisses. Remonter. Maintenant on va aller chercher le boulon en or que vous pourrez avoir et sautant de la méduse jusqu’au bort, si vous trouvez cela trop dur faite un tremplin vert sur la méduse pour sauter jusque au bord. Dirigez-vous ensuit vers les bars jaunes pour monter, une fois en haut aller dans le tuyaux, attention que avant de descendre sauter vite en fasse pour récupérer le coffre, laissez vous ensuit tomber. Tuer tous les ennemis qui arrivent devant vous. Une fois tué, Clank explique que la planète fastoon était une planète lombax. Vu que les gardes arrivaient vous allé prendre la capsule pour y arriver.

FASTOON :

Dés votre arrivé reprenez des munitions et swinger de l’autre côté. Ratchet constate que la planète est déserte mais qu’il reste un vaisseau qu’il faut réparer. Pour ce faire il faut trouver 6 pièces. Aller directement à gauche et monter sur les rochers pour passer de l’autre côté du vaisseau. Sur cette planète le plus facile pour tuer les ennemis est d’utiliser le RA. Tuer directement la source des petits dragons rouge. Faite le tour de la plate forme et vous trouverez la 1ere pièce. Ensuite utiliser la tyrolienne pour vous retrouvez en bas. Tuer les ennemis sur votre passage et diriger vous d’bord sur le flanc gauche, vous trouverez un mur d’où vous pourrez monter en haut, la vous recevrez une holo-invite mais vous ne savez pas encore de qui elle provient. Continuer le chemin pour trouver votre 2ième pièce. Laissez vous tomber et continuer a longé par la gauche, après avoir passer le passage pour monter vous verrez un endroit où vous pouvez swinguer. Allez-y et passez de l’autre côté. Tuez tous les ennemis et prenez la 3ieme pièce. Si vous avez du mal à tuer les monstres je vous invite à acheter le « monstre-plasma ». Elle lance des petits kamikazes verts. Sautez grâce au tremplin vert (la flèche) pour retourner où vous étiez. Dans le centre il y a une sorte de tour ou vous pouvez monter, allez y monter et récupérez la pièce qui s’y trouve. Avant de descendre, cassez le coffre et prenez la Tyrolienne qui vous mènera à des caisses. Descendes et diriger vous vers un petit trou encastrer dans la roche, il se trouve juste en dessous de l’endroit ou il y a les caisses. Clank vous dit que l’endroit est trop petit pour vous deux donc il doit y aller seul. Faites le rentrer. Faute Triangle et faite la commande suivre pour que les Zonie vous suivent. Placez-vous ensuite sur le bouton lumineux et appuyé sur R1 pour ralentir le temps et pouvoir passés en dessous de la porte. Faites la même chose pour la salle suivante. Cassez les cristaux que vous voyez et placez-vous sur le premier bouton rouge et faites la commande lévitation pour passer de l’autre côté du fossé. Une fois de l’autre côté allé vite sur les deux autres boutons rouges. La porte s’ouvre et devant vous, il y a des aplatisseurs ^^. Faites R1 pour ralentir le temps et passer de l’autre côté. Ensuite, tuez le monstre et refaites la même opération pour passer de l’autre côté. Passez le ravin grâce à la lévitation et ralentissez de nouveau le temps pour passer. Vous pouvez léviter tout ‘en ralentissent le temps. Tuer les 2 monstres et avancer sur les tapis cloutés en ralentissent le temps. Dans la salle suivante, faites la commande manipulée pour qu’ils réparent la structure. Monter et tuer le monstre en haut. Allez récupérer les autres Zonie en allant prés d’eux et en demandent de vous suivre. Faite « manipuler » pour demander de réparer la structure. Après, passez comme dans l’autre pièce de sur les tapis cloutés, la seule difficulté serait quand devez léviter, demander de le faire quand vous êtes vraiment au bord et normalement il ne devrait pas y avoir de problème, tuer les monstres et demander de manipuler. Appuyé ensuite sur les différents boutons rouges pour ouvrir la porte. Une cinématique apparaît et l’on voit des monstres qui vont revenir et vous récupérez aussi la 5ième pièce du vaisseau. Récupérez les Cristaux et les boulons et descendez pour retrouver Ratchet. En sortent aller juste à gauche, il y a une entrée avec quelques monstres et un puits d’eau. Tuez-les en plongée. Continuer le chemin dans l’eau, a un moment donné vous vous verrez a la surface la dernière pièce. Avant de retourner continuer et aller récupérer le coffre. Retourner maintenant a votre vaisseau pour le réparer. Le vaisseau vous remercier et vous pouvez lui posez des questions. Demandez ce qu’il sait passer et demandez ce qu’il est arrivé aux Lombax. Pour finir, demandez-lui d’activer l’holo-invite que vous avez reçus auparavant et entrer dans le vaisseau. L’holo-invite vient de Qwark qui vous invite à venir vous battre dans l’arène sur la planète Mukow.

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:56:23

Franchement, bravo ! ^^
C´est bien écrit, bien détaillé, et c´est surtout écrit rapidement. :o)) Continue sur ta lancée, je suis de tout coeur avec toi. :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:06:11

Je n´ai pas lu (bon, je n´ai ni la console, ni le jeu :noel: ) , mais je te conseiller fortement de faire des paragraphes et des sauts de ligne pour que le lecteur puisse s´y retrouver plus facilement (ici, cela fait un peu "too much" ^^)

Dernière petite chose, en fait il n´y a pas de "n" à dilemme, c´est une faute courante à cause du mot "indemn", il y a un amalgame. Bon ok, ce n´ets pa ssuper utile, mais c´est toujours très utile de connaître quelque chose que beaucoup de gens ingorent :-d

La vidéo du moment