CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réunion] Ratchet : Deadlocked.

goten67
goten67
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:09:25

Yop !

• Ceci est u up déguisé*

Petit rappel : 24 décembre 2005, je reçois Ratchet : Gladiator... Mode coop plié en trois ou quatre jours avec mon voisin. :fou: Et là, c'est le drame ! Je fais tomber ma PS2... Boum, paf, jeu+console owned. :o))
Et voilà qu'il y a quelques jours, enfin, je me suis repayé Gladiator... Qui m'a énormément plu, et qui, en mode trois étoiles, est même parfois corsé.

Bon, que peut-on lui reprocher, à ce Ratchet ? Sûrement le fait que certaines missions finissent par lasser, ou l'arsenal, peut-être pas vraiment conséquent (je me souviens du scarificateur ou de la barrière tesla... RIP :-( ).
Au final, ça reste quand même un Ratchet, qui fonctionne toujours avec les mêmes mécanismes, les mêmes thèmes pour les mondes (ville, neige...), les mêmes idées qui fonctionnent toujours.

Les robots qui secondent le héros ? Idée intéressante, qui permet de ne pas se sentir seul. :fou:

Je parlerais bien de la bande-son... Mais étant donné que j'ai joué en muet, avec des épisodes de How I met your mother défilant en boucle sur mon PC, je n'ai absolument aucune idée des musiques du jeu.

Bref, reste à âsser à la vitesse supérieur: Gears of war. :sournois:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:00:55

Il est bien Gladiator, mais ya un manque de plate forme :p

Les musiques sont super, bien que discretes :fou:

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:15:24

Moi, je trouve que les armes sont mieux faites, elles font plus commando :fou: D'où ma préférence du duo de vipères au N-90.

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:04

Allez hop, 2 h 11 minutes 12 secondes pour finir le jeu. Qui dit mieux ? :content:

Le speedrun sera bientôt sur Speed Demos Archive (la référence en matière de speedruns), enfin s'il est accepté ce dont je ne doute pas :)

Electrasy
Electrasy
Niveau 23
19 juillet 2008 à 12:08:24

Si ça fait comme le speedrun de RC1 qu'on attend toujours, t'es pas sorti de l'auberge... :p

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:09:04

En fait les speedruns sur SDA sont vérifiés par des personnes qui connaissent le jeu. Le speedrun de R&C a été rejeté, et pour cause : il faisait 3h30, le perso est mort un paquet de fois, et même que j'avais fait mieux un jour, c'est dire. Je faisais partie des vérificateurs et je l'ai rejeté personnellement, après les autres ont dû le rejeter aussi.

Sauf que là je ne peut pas vérifier mon propre run, et puis il est bien meilleur que la blague RC1 :)

ISAR
ISAR
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:13:09

Fais plutôt des vidéos Link ou tu commentes Ratchet :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
01 août 2008 à 10:23:41

Ah, ça explique tout ! ^^
Merci de l'info, j'ai hâte de voir ce que t'as fait sur Deadlocked. :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 août 2008 à 12:46:01

Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Goten sur le hjeu. Mon avis y ressemble fort :o))

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
01 août 2008 à 16:25:14

A noter qu'une prochaine update sur SDA réunira probablement non pas un, mais 2 runs Ratchet : le mien (s'il est accepté), et un autre, sur Ratchet & Clank 1, que je viens de vérifier !

Et croyez-moi il déchire sa môman (il est en plusieurs parties, mais il est énorme). J'me connecterai sur MSN, et je vous filerai le lien du run RC1 (que normalement je n'ai pas le droit de diffuser ^^)... Quant à mon run, j'attends un peu pour avoir les versions encodées (car j'ai que les fichiers DVD et ça prend quand même 5 Go !)

La vidéo du moment