CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réunion] Ratchet : Deadlocked.

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:44:21

Bonjour à tous, incrédibles joueurs de Ratchet : Deadlocked... :o))

Ce topic aura pour but de regrouper et centraliser tout ce qui aura attrait à ce quatrième opus de la série des Ratchet & Clank sur PS2... ^^
Que vous soyez nouveau, ancien, ou même un vieux de la vieille, ce topic est fait pour vous !

Il aura principalement pour but :
¤ De parler du jeu, de ses bugs, de ses avantages, ses inconvénients... Voire aborder diverses anecdotes à son propos.
¤ De réunir un maximum d´anciens forumeurs, qui étaient là à la création du forum et qui ont pu le voir évoluer.
¤ De jouer le rôle d´un topic d´aide, afin d´aider tout forumeur ayant des questions.

Et je tiens tout particulièrement à insister sur ce point : si un forumeur pose une question, on y répond CALMEMENT. :-p
Je vais essayer de rediriger quelques personnes qui auront besoin d´avis de nombreux forumeurs, donc ça servira de toute façon à rien de les rediriger vers le forum du jeu... :noel:

En ce qui concerne le deuxième point, je suppose qu´on n´aura pas trop de mal à réunir des forumeurs d´RG, étant donné que certains sont déjà bien actifs en ce moment-même... :o))
En tout cas, si vous avez un moyen d´en contacter d´autres, essayez au maximum de les forcer à venir parler sur ce topic... ^^
Ce topic pourra donc servir de remémoration du bon vieux temps, de tout ce qui s´est passé sur le forum. :-p Sa création, sa situation, la période d´attente, les réactions aux news, les topics... Mais aussi l´épisode Tuliplin, la vague floodesque d´Angemon, la longue quête pour un modérateur, la Mad Night, etc... Le sujet est assez vaste je pense. :-p

Et enfin, concernant le dernier point, et le plus important, je pense qu´il n´y a pas de limites. : p
Qui a terminé le jeu à 100% ? Quelles sont vos upgrades d´armes ? Comment noteriez-vous ce jeu ? Qu´est-ce qui est bien, ce qui manque ?
Et évidemment, les questions qui nous ont tous traumatisés (ou pas) : Quelle est l´arme cachée à la Ceinture de Valix ? Comment avoir le V10 en Online ? Quels sont tous les glitches du jeu ? Que va-t-il advenir de Néfarious et Lawrence ? ...

Bref, vous l´aurez compris, il y a vraiment de quoi faire. Les sujets sont relativement libres, à partir du moment où ça a un rapport même indirect avec Ratchet : Gladiator... :-p

N.B.: Si les autres topics n´ont pas eu beaucoup de choix au niveau du titre du topic, j´ai privilégié le nom anglais Deadlocked au nom européen Gladiator. Histoire de rappeler l´époque où on trouvait tous que cette traduction laissait vraiment à désirer... :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:46:50

Youhou, on a enfin posté ! :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:07:46

Réunion des anciens ? Mais je suis un ancien du forum ! Je crois bien n´avoir fait aucun topic là-bas, je sais pas pourquoi, mais Gladiator me semblait différent que celui-ci, pourtant c´est presque les mêmes personnes...

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:08:51

T´avais tort, on s´amusait comme des fous là-bas... :o))
( Et même encore maintenant. :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:11:46

J´ai jamais dit le contraire ! :o)) Mais il y avait un sais-pas-quoi de différent... :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:12:43

J´vois pas de quoi vous parlez car je suis arrivé sur ToD ^^ xD

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:13:27

Le fait que y´a pas de Clank dans le titre du jeu... ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:14:40

Mais non Crétins ! L´atmosphère était différente ! :o)) Et t´étais pas sur gladiator Gag ? :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:19:10

Non ^^ Je suis arrivé sur ce forum quand il venait de s´être créé :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:23:33

Oui, l´ambiance de Gladiator était différente :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:25:41

Différente, ça dépend à partir de quand vous la considériez comme ça... :p Parce que pendant un bon moment, j´ai pas personnellement remarqué de changement d´ambiance extraordinaire... :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:28:34

L´ambiance a été radicalement différente dès le début :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:31:05

T´étais là au début toi ? :D
Si l´ambiance a vraiment changé, il faudrait m´expliquer comment, parce qu´au début, y´avait juste un déménagement radical du forum Ratchet 3, donc rien de bien différent... :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:32:30
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:38:16

Quel boulet ce vidarr ! :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:49:55

Et toi, montre-moi tes premiers topics :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:51:31

C´était Sly 4 : The Bad Revolutions, sur Sly 3, puis Agenda sur celui-ci qui a super bien marché, et ici, Ratchet The Redemption puis Agenda qui n´a pas marché mais qui restera pour toujours à 100 messages ! :coeur:

Ne le uppez pas pour rien, ce serait pas fun ! :o))

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:54:15

C´est vrai que cet opus a été un peu spécial :( , j´ai pas trop aimé l´ambiance "arène" et l´absence de Clank :snif:

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:54:18

Ah, Gladiator...
Le topic d´infos...
L´attente...
Le scandale pété à propos du nom...
Les innombrables fan fics...
Mon combat (perdu) pour tenter de faire passer le jeu 12+...

Une belle époque, quoi ^^

J´essaie actuellement de faire un speedrun sur le jeu, je mets 3 h pour le faire, ce qui n´est pas grand chose (j´essaie le 2 h 30...)

Mais impossible de l´enregistrer, j´aimerais trop l´envoyer à Speed Demos Archive (le plus grand site de speedruns)... Et ils demandent la vidéo ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:56:17

Ha ce serait cool en effet ! Et pourquoi tu voulais le classer 12+ ? :o)) Et pourquoi tu reviens pas sur le forum à part ce topic ? Et pourquoi...

:dehors:

La vidéo du moment