Bonjour à tous, incrédibles joueurs de Ratchet : Deadlocked...
Ce topic aura pour but de regrouper et centraliser tout ce qui aura attrait à ce quatrième opus de la série des Ratchet & Clank sur PS2... ^^
Que vous soyez nouveau, ancien, ou même un vieux de la vieille, ce topic est fait pour vous !
Il aura principalement pour but :
¤ De parler du jeu, de ses bugs, de ses avantages, ses inconvénients... Voire aborder diverses anecdotes à son propos.
¤ De réunir un maximum d´anciens forumeurs, qui étaient là à la création du forum et qui ont pu le voir évoluer.
¤ De jouer le rôle d´un topic d´aide, afin d´aider tout forumeur ayant des questions.
Et je tiens tout particulièrement à insister sur ce point : si un forumeur pose une question, on y répond CALMEMENT. 
Je vais essayer de rediriger quelques personnes qui auront besoin d´avis de nombreux forumeurs, donc ça servira de toute façon à rien de les rediriger vers le forum du jeu...
En ce qui concerne le deuxième point, je suppose qu´on n´aura pas trop de mal à réunir des forumeurs d´RG, étant donné que certains sont déjà bien actifs en ce moment-même... 
En tout cas, si vous avez un moyen d´en contacter d´autres, essayez au maximum de les forcer à venir parler sur ce topic... ^^
Ce topic pourra donc servir de remémoration du bon vieux temps, de tout ce qui s´est passé sur le forum.
Sa création, sa situation, la période d´attente, les réactions aux news, les topics... Mais aussi l´épisode Tuliplin, la vague floodesque d´Angemon, la longue quête pour un modérateur, la Mad Night, etc... Le sujet est assez vaste je pense.
Et enfin, concernant le dernier point, et le plus important, je pense qu´il n´y a pas de limites. : p
Qui a terminé le jeu à 100% ? Quelles sont vos upgrades d´armes ? Comment noteriez-vous ce jeu ? Qu´est-ce qui est bien, ce qui manque ?
Et évidemment, les questions qui nous ont tous traumatisés (ou pas) : Quelle est l´arme cachée à la Ceinture de Valix ? Comment avoir le V10 en Online ? Quels sont tous les glitches du jeu ? Que va-t-il advenir de Néfarious et Lawrence ? ...
Bref, vous l´aurez compris, il y a vraiment de quoi faire. Les sujets sont relativement libres, à partir du moment où ça a un rapport même indirect avec Ratchet : Gladiator...
N.B.: Si les autres topics n´ont pas eu beaucoup de choix au niveau du titre du topic, j´ai privilégié le nom anglais Deadlocked au nom européen Gladiator. Histoire de rappeler l´époque où on trouvait tous que cette traduction laissait vraiment à désirer...