gag_jak Posté le 09 octobre 2007 à 16:58:08 Bonne question
Je viens de finir les rangers sur Tyranosis
J´avais oublié de parler de ça.
Personnelement, je trouve que c´est un des plus grands points fort du jeu, cette intrégration de prise de base avec les Rangers
Surtout avec tous les véhicules qu´on peut piloter, c´est vraiment fun ^^
Vortex646 Posté le 09 octobre 2007 à 18:57:41 Ratchet 3 est bien meilleur que le 2 !
Plus clair, plus fun, meilleur scénario, armes...
Sinon, pendant l´attaque du phénix ( et ouais, je suis déjà là ! ^^ ), il y avait un ninja, il avait changé de centre de gravité ! En gros, il marchait au plafond ! Et il sautait aussi de là comme si c´était là le sol... ^^ Un petit coup de découpatoir ( ouais, 54x avait finalement raison... ) et on en parle plus !
Ce que j´aime au phénix, c´est... on s´y sent si bien ! Peut être que le problème est que ce que l´on écoute au écouteurs ne se passe pas vraiment... La scéance de Yoga obligatoire, pouvoir bouffer ( le pied ! xD ) et dormir même si ça sert à rien !
gag_jak Posté le 09 octobre 2007 à 19:03:44 Oui mais si on pouvait faire tout ça on s´ennurait un peu.... ça deviendrait Ratchet Sims xD
´fin bon
Pas mal le bug sinon ^^
par rapport au 2, je regrette les vaisseaux, les courses des motards du déserts et etc
Je trouve que les deux se valent ^^
gag_jak Posté le 09 octobre 2007 à 20:31:12 Je sors d´une partie du jeu
J´ai finis Daxx et le défi courtney sur Opération Destruction
Pour commencer, je me souvenais de Daxx comme étant une planète horriblement dure Ôô
Mais en fait, il suffit de prendre son temps, d´utiliser les bonnes armes, et le niveau devient facile ( arme = infecteur, lance grenade, hydrocrasheur, Ouragan N90).
M´en, je suis mort juste à la fin et j´ai vraiment ragé xD
J´ai donc pris l´Ouragan jusqu´au bout pour la deuxième fois, mais passons.... ^^
Pour la phase de l´hélico, j´ai trouvé incroyable qu´il y est autant de checkpoint pour un truc aussi simple xD
Je me suis même pas fait touché
J´adore toujours autant les vannes en fin de cinématiques =p
ex : "Courtney Gears, celle qui est équipée de deux airbags renforcés ? " (ou un truc du genre )
Et aussi, à la fin d´OP : " voici la belliiiiisime, la subliiiiisime, la nulliiiiisime, Courtney Gears "
xD enfin bon, j´adore vraiment ce jeu ^^
Lequel ?