Bah chez moi, il s´arrête bien 3sec sur le trucs des coordonnées avant de te donner la page pour les autres planètes C´est p´tet parce que ton jeu est belge, qui sait ? :close:
Vortex646
Niveau 70
14 octobre 2007 à 19:17:41
Qui sait ? Les Belges ont peut être corrigé l´erreur et on ensuite mis plein de bonus en plus ! Qui sait ? :close:
gag_jak
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:34:39
Ptdr Pour les bonus faut pas rêver, mais pour l´erreur, ça reste plausible.
Vortex646
Niveau 70
14 octobre 2007 à 19:35:42
Mouais, en même temps, je les vois mal corriger une petite erreur comme ça... Sinon, ils auraient pu alors corriger tous les bugs de Driv3r !
Vortex646
Niveau 70
14 octobre 2007 à 19:37:24
Ratchet & Clank 3 : Jeu moins bien que le 2 , car moins d´innovations , celles du 2 sont juste approfondies dans le 3 comme par exemple moins d´armes , moins de gadgets , mais un système d´amélioration d´armes plus poussé que dans le 2 ! Moins de planètes , fin moins tragique que dans le 2 ,scénario moins approfondi il reste néanmoins un des meilleurs jeux de platforme !
16,5/20
post de Dax sur les tests de jeux vidéo. Fin moins tragique que dans le 2 ! Hein ? Elle est tragique la fin dans le 2 ?
gag_jak
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:40:30
Des innovations ? Y´en a plein !
Mode multi, prise de base, véhicules.... J´ai pas le temps d´énnuméré la suite car j´y go xD Bye ^^
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:10:48
Ayait, j´ai buté Nefarious.
J´ai quand même trouvé le jeu assez simple (bon j´ai pas fait les quêtes intermédiaires: boulons, statuettes, PC etc), j´ai aps eu beaucoup de mal...
Je vais me refaire le 1, celui que j´avais trouvé le plus dur des 3.
Critikeman
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:23:53
Ah ouais, au fait, Lawrence est mon personnage préféré de tous les jeux vidéos qui existent et auquels j´ai joué.
Ben ouais, c´est le seul qui joue de la basse mdr
gag_jak
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:34:09
Ptdr la raison Bah c´est sûr que c´est pas un jeu supra dur, il reste classé +3, hein
Critikeman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:11:07
Bah attends, raison obligatoire pour moi mdr
Ouais, il reste +3 c´est sur. Après, pour le finir à 100% c´est autre chose c´est sur...
gag_jak
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:51:23
Oui Mais ce que j´aime chez Ratchet, c´est que ça à beau être +3, y´a des vannes avec des sous-entendus énormes j´trouve xD
Exemple :
-Président : Ma fille m´a dit que vous étiez très habile de vos mains ! -Ratchet : Eh attendez ! J´lui ai jamais mis....
Enfin bon J´l´adore aussi LAwrence ´comme quand Néfarious enclenche l´auto-destruction et que Lawrence se téléporte seul en le laissant seul comme un imbécile pendant 5secs xD Je suis plié en deux en permanence dans ce jeu
Critikeman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:43:02
Ouais, c´est clair que les vannes sont beaucoup plus compréhensibles quand on a pas 3 ans mdr
"Maaaaaamaaaaaan! J´ai pas compris!! pourquoi il dit qu´il lui a jamais mis quelque chose quand ça dit qu´il est habile de ses mains!!"
gag_jak
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:51:17
Expldr Non mais, Insomniac à trop bien gérer. Ils sont passé de cette vanne au briefing de mission dans la même seconde Autrement dit : les grands comprennent et se marre puis écoutent la mission. Les autres zappent et se concentrent sur la mission.
La classe quoi xD
Sinon, une vanne que j´ai appréciée, c´était à la fin du Vidéo Fun de Qwark 3.
-Qwark : Néfarious ! Tu te souviens, au cours de chimie en troisième, quand j´essuyais le tableau avec ton pantalon quand tu le portais ? -Néfarious : Tu étais beaucoup plus grand que moi ! -Qwark : J´ai toujours été grand pour mon age -Néfarious : Tu avais 26 ans !
Ahlala....
Critikeman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:54:39
Oui, les passages du vidéo fun sont sympas ^^
Avec le narrateur "mais n´importe quoi, j´hallucine..."
54X
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:10:59
Moi j´ai trouvé cette vanne perverse et elle peut choquer les plus jeunes ! :o Je vais de suite demande une censure pour le prochain Ratchet ! :o
gag_jak
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:43:10
Elle choquera pas les jeunes puisque c´est fait pour qu´ils ne comprennent pas Non mais une vanne de ce style ça fait pas de mal ^^ Ca prouve que, même si Ratchet à l´apparence d´un jeu pour gosse, ça n´est pas tout à fait vrai.....
CHui content sinon, j´ai fais la bataille Qwartastique ! (J´ai réussi au 3ème coups, les deux autres j´avais perdu contre le scoprion ).
ET j´ai récupéré l´attrape boulon V2 ! Et aussi, le fissurateur, c´est une arme géniale ! J´ai fais un niveau avec et je l´avais déjà V3 xD Pour de l´évolution, c´est de l´évolution....
Turbo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:39:37
Gag => Système de Zygan pour Obani Draco, il me semble. Sinon, le lien entre OP et OD m´a l´air assez frappant, donc je pense que c´était volontaire de la part des développeurs. Je pense qu´ils ont simplement changé le nom du secteur d´OD en cours de route, en ayant oublié de modifier ce petit détail... ^^ Mais rien n´est sûr. :p
gag_jak
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:13:07
Tiens, maintenant tu me fais remarqué qu´Obani Draco et Opération Destruction c´est les mêmes initiales :tare:
et puis, avec tes " OP" et " OD" chui pas sur d´avoir bien compris ton post xD
Turbo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:28:27
Pourtant il suffit simplement de remplacer les initiales... En gros, je pense que c´est un petit détail oublié de dernière minute. :p
gag_jak
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:37:11
Non mais... OD c´est Obani Draco ou Opération Destruction ? Et OP, c´est quoi ? xD