Hey!
Salut tout le monde, ça fait plaisir de voir que des gens continuent de discuter autour de ce jeu ^^ Dire que j´avais 13 ans lorsque le premier Ratchet est sorti, le temps passe à une vitesse folle... Nostalgie quand tu nous tiens...
Enfin bref, ça me fait bien plaisir de vous retrouver sur ce topic, et je lui souhaite longue vie
Je reviendrai poster régulièrement. Pour ceux que ça intéresse, mon adresse MSN est affichée dans mon profil
Sinon, pour info, on peut bel et bien "straffer" (déplacements latéraux) et tirer simultanément dans le dernier opus, R&C Opération Destruction (PS3). A noter aussi qu´un mode de visée à la manière de Ratchet 3 et Ratchet Gladiator sera disponible dans la version finale du jeu, je parle du mode qui permet de se déplacer latéralement avec le viseur affiché en permanence à l´écran (sauf quand il s´agit d´utiliser la Clé bien entendu).
Le jeu obtient d´excellentes notes, et 99% des critiques affirment qu´il s´agit du meilleur opus de la saga. Bref, vivement le 9 Novembre ! ^^
++