CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réunion]Ratchet et Clank :The Beginning

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 19:44:12

Rappelez-vous…
2001, la PS2 a fait une entrée remarquable, un an de sortie, des millions de consoles dans le monde, vous, encore jeunes gamers des après-midis ensoleillés, vous guettiez un nouveau Spyro mais…
Une tête chevelu, tout comme son court, de couleur sable avec des rayures plus foncées, un petit robot avec des grands yeux verts…
Mais, qu’est ce que c’est que ça ? Vous vérifiez que c’est bien marqué Insomniac en bas au centre du boîtier, vous n’en croyez pas vos yeux, mais qu’est ce que c’est que ça ? Vous vous redemandez la question, tournez les méninges, un boss du jeu ? Un nouveau personnage ? Vous regardez de l’autre coté du boîtier, aucune image de Spyro, juste ce petit bonhomme appelé « lombax » et son robot attaché dans son dos… Bizarre bizarre…
Vous ne saviez pas encore que ce jeu qui vous avait l’air aussi anodin à coté de Spyro va bercer vos longues journées passées a y joué !

Bonjour cher forum ! Turbo, Gag, Benji et moi avons décidé de créer un topic pour chaque jeu de Ratchet sorti. Bon, comme les autres avaient déjà décidés du jeu qu’ils prenaient, on m’a « forcé » à prendre celui là ! :o))
Alors, que pouvons nous faire dans ce topic confectionné avec amour ? C’est très simple ! On peut :
- Bien évidemment parler du jeu, lancez des petites anecdotes, des polémiques, toutefois, n’oubliez pas que nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous battre ! :ange:
- Demander de l’aide. Vous en avez besoin ? Posez vos questions, nous nous ferons une joie de vous répondre !
- Je ne pense pas que je pourrais réunir beaucoup d’anciens forumeurs, mais vous pouvez toujours parler de vos petites histoires qui se sont passés quand vous avez joué avec vos petites mimines à ce jeu ! :cœur:
- Et ben, pour rejoindre un peu le tout, parlez de tout tout tout tout Ratchet et Clank 1 ! ^^

Vortex

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:48:47

Muahahah !! Le forum Ratchet 1 :mac:
Décembre dernier, on l´avait fait renaître :-d Même que Turbo m´avait engueulé à cause du flood :noel: XD

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:28
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 19:49:57

Ha bon ? Fallait m´appeller ! Je savais pas ça tiens ! Vous refaites ça cette année ? :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:00:13

Enfin :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:01:02

Je sais VGM, mais c´est à cause de Gag ! :noel:

:dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:02:57

C´est de ma faute ? Elle est bien bonne celle là xD

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:04:03

Ben ouais ! On était tous connecté :
Gag est là
Turbo : Non ! -_-

Deux heures plus tard
Gag se connecte
Réponse de Gag : C´est pas ma faute si mon bus me dépose à 19 h connard !

:o))

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:15:46

Alors, qui a une anecdote, une histoire drôle ou pas drôle, une aventure, un sujet, un lancement de débat à proposer ? :p)

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:19:18

Le seul truc que je vais retenir du jeu, c´est qu´on ne peut pas se déplacer latéralement... :p
D´ailleurs je crains que dans ToD, par un " retour aux sources ", on se retrouve avec un Ratchet qui sera pas fichu de se déplacer en tirant. M´enfin, normalement y´aura pas de soucis... :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:30:38

Ben, Vortex, je pense pas non :o)) Mais je prévois pour Noël de refaire la même chose :-d Faire revirvre le forum Ratchet :fete:
Mais faudrait que le Fifou soit présent :-d

" * Turboblaster_54 profil
* Posté le 03 janvier 2006 à 19:08:42 avertir modérateur
* Tu ferais mieux d´arrêter parce que là t´es en train de faire une horreur au cas où tu t´en serais pas remarqué, j´ai limite eu peur quand j´ai regardé ta fic, franchement :)
M´enfin, c´est un conseil, mais j´aimerai que ce forum reste propre, et je sais que beaucoup de personnes viennent et lisent ta fic misérable en se demandant vraiment si tu le fais exprès...

Je tiens aussi à vous prévenir que le prochain qui poste un topic qui n´a rien en rapport avec Ratchet & Clank et qui est complètement HS verra son pseudo banni.

Merci :-)

Mais qu´est-ce qu´il était méchant avec moi le Turbo :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:37:04

Punaise, il s´énerve pas mal ! :o))

Turbo :d) ben si on pouvait se déplacer latéralement ! Avec le propulso-pack ! :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:38:00

Il s´énervait* :-p Depuis, je l´ai jamais revu s´énerver comme ça :fou: ^^

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:39:51

Vortex => C´est l´enfer de se déplacer avec le Propulsopack... ^^ Mais la lévitation était vraiment pas mal en effet, je regrette qu´elle soit si vite partie... :p

Vidarr => En même temps, il fallait voir le bordel que vous faisiez sur le forum... :noel: Et puis, y´a peu de choses qui m´ont mis en boule depuis, à part un petit topic sur RG, sans gravité... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:41:31

Ha, on sait jamais ! Mais il était possible de se déplacer latéralement, j´en suis sûr !

Tiens pour la petite anecdote, c´était sur la planète Hoven, oui celle infesté de petites boules de poils qui te sautent dessus ! Le gars à la tronçoneuse énorme m´a beaucoup marqué ! :o))
Et l´hydro-pack était cool ! :bave: Tu te déplaçais trois fois plus vite ! ^^
Et c´est donc sur cette planète que tu avais la voix robotique féminine ( je me demande qui ils ont pris pour cette voix xD ) qui te disait avec l´appariton du message avec un léger petit bruit ( un genre de woum :o)) ) en te disant que R2+L2 avec l´hydropack faisait que Ratchet pouvait se déplacer latéralement ! :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:43:11

Turbo :d) c´était pas très différent en fait, tu devais aussi maintenir L2 et R2 ! :p) Mais au moins les déplacements latéraux à pied, ça permet au moins d´avoir l´hélipack qui est le meilleur ! :bave:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:44:14
Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:45:02

Maintenir L2, R2, puis tourner le joystick analogique et appuyer sur la touche de tir... Non franchement, c´était galère... ^^
Si on peut se déplacement vraiment latéralement, je voudrais bien savoir comment faire. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 septembre 2007 à 20:48:21

Turbo :d) ben dans Ratchet 2 et +, tu dois pas aussi maintenir R2 ou L2 et déplacer le joystick ? :o))
Sinon, bah il y a pas moyen ! :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:50:16

Vortex => Joystick droit pour tourner ( C´est la caméra qui fait tourner Ratchet sur lui-même ). Du coup on ne peut pas appuyer sur Rond en même temps... ^^