Rappelez-vous…
2001, la PS2 a fait une entrée remarquable, un an de sortie, des millions de consoles dans le monde, vous, encore jeunes gamers des après-midis ensoleillés, vous guettiez un nouveau Spyro mais…
Une tête chevelu, tout comme son court, de couleur sable avec des rayures plus foncées, un petit robot avec des grands yeux verts…
Mais, qu’est ce que c’est que ça ? Vous vérifiez que c’est bien marqué Insomniac en bas au centre du boîtier, vous n’en croyez pas vos yeux, mais qu’est ce que c’est que ça ? Vous vous redemandez la question, tournez les méninges, un boss du jeu ? Un nouveau personnage ? Vous regardez de l’autre coté du boîtier, aucune image de Spyro, juste ce petit bonhomme appelé « lombax » et son robot attaché dans son dos… Bizarre bizarre…
Vous ne saviez pas encore que ce jeu qui vous avait l’air aussi anodin à coté de Spyro va bercer vos longues journées passées a y joué !
Bonjour cher forum ! Turbo, Gag, Benji et moi avons décidé de créer un topic pour chaque jeu de Ratchet sorti. Bon, comme les autres avaient déjà décidés du jeu qu’ils prenaient, on m’a « forcé » à prendre celui là ! 
Alors, que pouvons nous faire dans ce topic confectionné avec amour ? C’est très simple ! On peut :
- Bien évidemment parler du jeu, lancez des petites anecdotes, des polémiques, toutefois, n’oubliez pas que nous sommes ici pour nous amuser et non pour nous battre ! 
- Demander de l’aide. Vous en avez besoin ? Posez vos questions, nous nous ferons une joie de vous répondre !
- Je ne pense pas que je pourrais réunir beaucoup d’anciens forumeurs, mais vous pouvez toujours parler de vos petites histoires qui se sont passés quand vous avez joué avec vos petites mimines à ce jeu ! :cœur:
- Et ben, pour rejoindre un peu le tout, parlez de tout tout tout tout Ratchet et Clank 1 ! ^^
Vortex