je ne pense pas que pas que mvdd soit en train de jouer la 23e symphonie pour guitare électrique et xilophone de Mozart, en dansant le tango au pôle nord avec trois pinguins et une tribu de Comanches qui... HÉ! MAIS! LACHEZ-MOI! NON! LACHEZ-MOI! PITIÉ!JE VEUX PAS RETOURNÉ À L´HÔPITAL PSYCHIATRIQUE! NON! JE VEUX PAS! NON! NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
