dax,peut-être à la sortie de R&C PS3,tu auras une surprise(si g pas la flemme )
mes vdd on saproche du post 2000
mvdd prie
Mvdd aussi
mvdd est fou meme tres !! !
mvdd devrait se regarder ( sil en a le courage ^^)
mes vdd sont méchant entre eux!
mvdd a raison !
mvdd a tord je ne suis pas mechant je suis sarcastique
mvdd est sympa pour une fois
mvdd est mechant pour une fois
mvdd dit n´importe quoi
mvdd a raison
mvdd na pas raison
mvdd dit que j´ai pas raison
mvdd dit que svdd lui dit qu´il na pas raison
mvdd dit que lvdd de svdd n´a pas aison
mvdd est content
mvdd est lui aussi content
mvdd n´est pas triste