mvdd c´est moi
mvdd est
mvdd s´insulmte
xiasuka Posté le 01 juin 2006 à 18:35:09
mon voisin du dessus c´est Keiichiro Akasaka
c´est PAS
mon voisin du dessus c´est pas euh....qui j´ai pas dit encore..... mon voisin du dessus c´est pas....c´est pas....Aruto!!
mvdd c´est pas un pigeon ( enfin pas a ma connaissance )
mvdd c´est pas un chupacabra
mes vdd sont
mvdd c´est un héro de la trilogie l´héritage ( qui sort au cinoch en décembre )
QUOI!
cool la rangée de
gag_jak Posté le 03 juin 2006 à 14:01:51
Vas yavoir un film ?? ??
Mvdd est aussi etonner est content que moi
je vaius aider mvdd
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108625.html
http://www.youtube.com/watch?v=ethG8SbwB6k
deja vu mvdd ca a l´air
mvdd ne sait pas que le film sort le 13 decembre