mvdd fait des jeux de mot ya qu´a voir son pseudo
mvdd a laisé couler son pic
mvdd a raison
mvdd confirme la phrase de svdd
MVDD EST D´ACCORD AVEC MOI
mes voisin du dessus on remonté mon topic !m erci:
mvdd rate son smiley !!
mon voisin du dessus pleure
mvdd se de moi
mvdd pleure encore plus
mvdd est mort
mvdd a tortje vit toujours
attentionNONNNNNNNNNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!
Je suis
Je suis un fantome e je hante le forum
Oh mon copain quasi-sans-tete ! le fantome de Gryffondor
mvdd pense trop a HP
mvdd dit que svdd pens a des lettre
mmvvvvvvdddddddddd aaaaaaaaarrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssoooooooooooonnnnnnnnnn
Jeeeeeee sssssssuiiiiiiiiiissssssss lllllllleeeeeeefaaaaaaaaannnnnnnnntttttttttooooooooommmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee dddddddddddeeeeeeeeeeeeddddddddddddddduuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllldddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee
mvdd adore HP
aaaaarrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvveeeeezzzz
vvvvvvvooooooouuuuuuuuuussssssss
aaaaaaaaaaaa
dddddddééééééééccccchifrer ?
mvdd devrairt arreter
Je suis Lord Voldemort le plus grand sorcier du monde !Muhuhhuhhuhuhhhhahahaha !
Je dit a mvdd que je connais paar Harry Potter