gag ouais
moi aussi je dois partir
toi aussi
décim qui se décim
on verra si demain t´es toujours vivant
re re re re re
fait gaffe on risque de prendre ca pour du flood allait bye
LE vrai
oui bye,
re voisins du dessus (qui ne sont pas là.... )
mvdd était la le 14 mai 2006 a 21:59:48
mvdd sait lire l´heure (c´est ironique ))
* décidemment
voisins du dessus
MVDD met des grosses pancartes
mvdd mais aussi de grosse pancarte
mvdd a encore honte, pour un peu changer
mon vdd aime changer de sujet
mvdd et le daxterminator numero 28 :ou_ch: yen a tant que sa
mvdd est marrant
gag applelle moi dax 28 tout court
déci va voir ta fic j´ai posté un comms
mvdd a commios un acte TERIBLE !! !!!! il a oublié de dire mvdd
mvdd a dit " commios " au lieu de commis