le voisin de mon étage va faire ces devoir
mvdd a posté en retard
gag
OUPS sans compter moi
mvdd est un vantard
mv daxterminator insulte
mvdd a raison
mvdd n´a pas tort
mvdd n´a pas raison mais n´a pas tort non plus
je dit a mes voisin du dessu car je doit y aller
ouais !! ! il est partit je rigole bien sur
je vais jouer a gta je reviens après
ouais !! ! il est partit je ne rigole pas bien sur pourquoi ?parce que je ne trouve pas sa marrant donc je deconne
mvdd est pas drole
mvdd est faché et sa m´atriste
mvdd est triste
mvdd est responsable sa la tristesse de svdd
ché moi les CDV son minuscule
mvdd me parle de CDV