mvdd se pose une question, donc la réponse est ...
Vincent321
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:48:25
mvdd a oublié de répondre xD
je suis pas fou Juste un peu spécial
decimator
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:49:17
mvdd a un peu raison
Vincent321
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:50:11
mvdd n´a pas tout à fait bien formulé sa phrase parce que lvdd de mvdd a TOUT A FAIT rasion
decimator
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:50:44
mvdd se fait des ILLUSIONS !!
Vincent321
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:52:01
mvdd se foure le doigt dans l´oeil jusuq´à l´omoplate J´AI raison
decimator
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:52:52
mvdd devrait allez faire dodo gentillement...
Vincent321
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:55:55
mvdd a la grosse tête il n´a pas le droit (et ne l´aura jamais ) de donner des ordres à svdd
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:56:03
mvdd ne sait pas que svv n´est pas fatigué
gag_jak
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:56:53
mvdd c´est fait griller par svdd
__-Eragon-__
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:57:54
mes vdd sont plus l´un que l´autre
__-Eragon-__
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:59:06
oups,j´avais pas vu tes messages gag_jak
decimator
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:01:34
mvdd dit qu´on est fou !! NOUS ?? JAMAIS !! !
__-Eragon-__
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:02:43
si!
etres_maudits
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:02:58
mvdd a des chances d´avoir tort
__-Eragon-__
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:03:16
çà veut dire quoi xD?
decimator
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:05:08
mvdd se pose la meme question que moi
__-Eragon-__
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:09:03
mvdd se pose la meme question que moi
Vincent321
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:18
héhé je vais apprendre quelque chose à mes vdd xD c´est un smiley qui se marre, un peux comme :-D mais avec les yeux fermés. Connectez-vous sur MSN je vous le montrerai.