lvdd de mvdd comprend pas que ceux qui sont là ont pas psté qu´une fois donc qu´ils sont les vdd de leur vdd
Groudomega
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:11:01
il comprend pas que le vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd du vdd de son vdd est peut-être lui
Vincent321
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:13:37
Houlà !
déci a beau me dire que je suis un intello (ce qui n´est pas faux) là j´ai décroché
tu parles du premier post ? et c´est qui le "lui" de la fin
Et si vous voulez que je dise un truc : mvdd se répète un pee xD
Groudomega
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:15:05
lui=TOI
sérieux,tu comprends pas!
mvdd pige rien!
Groudomega
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:15:38
Vincent321
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:18:57
mais si tvdd pige Seulement y´a trop de "vdd" dans la même phrase alors j´ai eu le flemme de voir jusq´où ça remontait. xD Sérieux c´est n´importe quoi ou t´as compté le nombre de vdd ?
Mvdd pense que je ne comprend rien mais il a tort
Groudomega
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:26:08
g mis au pif!t fou!g pas compté
je pense que mon vdd a compté
Vincent321
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:35:44
mvdd se trompe j´avais pas que ça à foutre
gag_jak
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:05:16
mvdd comprend le language logique mais legerement complex que j´utilise pour embrouiller deci