alors c quoi l´adsl ??
j´en sais rien mais je l´ai en tout cas
comment tu sais ??
ma soeur me l´a dit
mvdd nous parle de sa famille
mon voisin du dessus a "upper" XD
mon voisin du dessus remarque l´évident
mvdd n´est pas si bete
mvdd je lui dis
mvdd me dit:
mvdd a dit salut a son svdd
mes vdd se repete
mvdd un perspicace
et alors mvd dessus parle de moi et mvd dessous va parlez de moi
mv dessu dessu dessu tout en haut a dit up
mvdd dit des choses insensées
mvdd a raison
mvdd me fait rire
mvdd rie