* Posté le 14 juillet 2007 à 10:54:00 avertir modérateur
* Chui désolé de dire çà mais j´ai quand même l´impression que tu te fous de ma gueule Mat´ ^^
"Pis bon, quand on voit comment Vidarr a employé ce mot, je pense qu´il en avait rien à faire du noëlisme. xD
>> Certes mais s´il l´a employer c´est parce que sa mere lui a appris . "
=> C´est pas pour autant qu´il cherchait à parler à la façon d´un noëliste ^^ Faut pas tout confondre non plus
Mais c´est quand meme a cause d´eux qui lze connait donc par conclusion
!
"Comme le dit Turbo, il y a la façon dont on emploie chacune de ses expressions "noëliste". Et la façon dont Vidarr l´a employé n´a rien à avoir avec "faaake ".
Ce n´est pas parce qu´a l´origine c´etait Faaaaaaaake que la facon de l´employer n´a pas put deriver "
=> Déjà à l´origine c´était "Fake" puisque c´est un mot anglais
Donc d´après toi, il a employé la façon noëliste, ou l´anglais simple ?
Quand je disais faaaaaake"
" c´etait a l´origine sur jv .
"Et je n´emploie pas le "faaake ". Ou du moins pas de cette manière ^^ Je dis pas exemple que mon pseudo "VideoGamnerMan" est un fake de l´original
>> ESt-ce qu´on parler de toi ? "
=> T´as la mémoire courte ou quoi ?
"si y´avait pas eu un noelistes pour lancer la mode du " faaake " tu l´emploierai pas aujourd´hui . " Ca tu me l´adressais, donc effectivement, tu parlais de moi =D
Oui enfin bon c´etait un tu objectif qui s´adresse a tout le monde .
">> Ouais et ben ca commence a me souler de passer pour le "boosteur -qui-va-surle1518-pour-augmenter-ses-mess " "
=> Je t´ai jamais considéré ainsi. Même si je trouve que tu boosts un peu, je sais que ce n´est pas pour augmenter ton nombre de messages ^^ (car je sais que tu parles seulement quand t´as quelque chose à dire ^^
)
Bon ca va mais c´est pas le cas de turbo alors
( voir son blog )
">> Meme si c´est eux qui les ont intronisé dans le jargon courant :/"
=> Tout à été intronisé par des gens ^^ C´est obligé de toute manière ^^
J´ai un pote qui, pour dire salut, me sors des fois "Wesh", alors que c´est tout l´opposé d´un rappeur xD
Alors tu vois que c´est pas forcement parce qu´on utilise des expressions qu´on est du^côté de ceux qui les ont intronisé =D
J´ai jamais dit le contraire .
Bon j´en ai marre de cette dispute à-la-con xD
Vidarr ne parlais pas de manière noëliste mais utilisais une de leurs expressions, on s´arrête là, j´ai aps envie de m´embrouiller xD
C´est pas une dispute mais une argumentation
J´aime mon voisin du dessus
Moi aussi