je sais pas ton pseudo legerement japonais peut etre?
tekken (xiaoyu et asuka)
mon voisin du dessus c´est pas une baleine (du moins,j´crois )
mvdd n´est pas sur
mvdd aime bien le smiley
mvdd a raison
mvdd parle tout seul il est fou
mvdd dit qu´il est fou
mvdd est fan de ce smiey
mvdd est fou
mvdd est sombre
mvdd pourrait me décimer
mvdd est fan de star wars
mvdd se turais
@++ je revien après
mvvd reviens apres
mvdd habite sur orxon et en afrique en meme temps
mvdd dit n´importe quoi
mvdd se trompe puisqu´il est un blarg-lion