Le vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd, du vdd de mvdd, c´est moi !
mastermetal
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:33:52
Mvdd est fier
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:38:20
Le vdd de mvdd aime les raisonnements tordu
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:49:27
mvdd à tort, car je porte en fait une chemise noire !
Bon, j´arrète les conneries...
gag_jak
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:15
mvdd vient de déclarer quelque chose d´impossible
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:59:57
mvdd se trompe, car je portes réellement une chemise noire, mais ma phrase n´avait rien à faire là !
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:06:48
Mvdd est un goth o_O
-AtantoinE-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:07:53
mvvd se trompe également, je n´ime pas le diable, ni les gothiques, même si j´avoue que j´aime quelques fringues et accessoires que portent ces petits bougres...