Mon voisin du dessus donne un conseil à son voisin du dessus
Ma voisine du dessus est une adepte de ce topic (comme moi )
La voisine du dessus de mon voisin du dessus a raison , je suis Lyokophilisé a vie
PREMS !! !
Mon voisin du dessus est Lyoko... (mot imcomprehensible
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus est Lyoko! =O
Ma voisinne du dessus m´ignore
Ma voisine du dessus est une adepte des Tekken (comme moi )
1 seconde, chaud !
Mes voisins du dessus sessayent de dire que je suis " Lyokophilisé "Bientot , je vais etre Réseauphilisé ...
Car si [SPOILERS] ... LYoko a été détruit , et que les héros vont sur le réseau mondial , alors je suis Réseauphilisé [SPOILERS FINIS]
:spoilers:
Je vienjs d´être spoilerisé, même si je n´suivais pas CL
Mon voisin du dessus rate ses smileys :p
Fallait pas lire Boulay
Mon voisin du dessus parle à son voisin du dessus
Je dis a mvdd
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§$§_____________________________________$$$_______B___O____U___L___E___T________$$_54X____FAUT_PAS_LIRE_UN__SPOILER_$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______^^___^^____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
mvdd a fait un copier/coller
mvdd est perspicace
Par contre , j´ai changé les yeux en mettant ^^ ^^
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§$§_____________________________________$$$_______B___O____U___L___E___T___S____$$______GAG OUI GAG_______________$_____________________________________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______^^___^^____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§
Mon voisin du dessus aime bien faire sortir
Mon voisin du dessus n´a pas tord :D