CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus ....

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:05:28

[ Méga Corrector Mode On ]
[ Mode Corrector Francais ]
[ Mode Corrector fifou2001 ]
[ Mode Corrector " Topic ( mon voisin du dessus ) ]

[ Phrase originale : ]

mvdd rectifie les faut de svdd

[ Phrase Corrector : ]

Mon voisin du dessus rectifie les fautes de son voisin du dessus .

[ Mode Corrector Inverse ( toute la procédure a l´inverse ) ]
[ Mode Corrector Off ]

:fou:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:08:55

mes ses que mon voissin du dessus corrige mes fautes :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:30:24

n´empeche que vous me laisserez les 3000 :o)) ( s´il y en as :o)) ) n´est pas mes vdd ? :p)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:35:04

mvdd peut toujours rever :-p

  • Gag se prend un coup sur le tete et reve*
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:56:39

mvdd est un enf**rer :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:54

[ Méga Corrector Mode On :cool: ]
[ Mode Corrector Francais ]
[ Mode Corrector gag_jak ]
[ Mode Corrector " Topic ( mon voisin du dessus ) ]

[ Phrase originale : ]

mvdd est un enf**rer

[ Corrector :cool: ]

Mon voisin du dessus est un enfoiré !

[ Mode Corrector Inverse ( toute la procédure a l´inverse ) ]
[ Mode Corrector Off ]

Déja on dit enfo**ré avec un é :-p

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:56:22

Mvdd ... c´est moi :o))

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:57:45

mvdd dit quil s´apelle aussi lord_daxter_28

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 17:59:01

Mvdd est périmé ( il est de 2001 :o)) )

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:07:07

mon voisin du dessus a vexé son ami le cheval :oui:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:08:26

Je dit au cheval du dessus que il a l´air content :fou:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:09:48

Et je dit aussi que Mettrekk espione le cheval du dessus partout :fou:

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:10:15

je dis à mon voisin du dessus que je suis PAS UN CHEVAL!!! >.<

:fou: :fou:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:10:44

mvdd croyait m´avoir tué mais non car çe n´était qu´un leurre (gant a leurre r et c 2 )

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:11:04

je parlais a Dax

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:13:31

xiasuka Posté le 08 juillet 2006 à 18:10:15

je dis à mon voisin du dessus que je suis PAS UN CHEVAL!!! >.< ( c´est une crotte de cheval de devinez qui ? :fou: )

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:16:08

toi? :question:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:16:47

Non :fou:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:28

qui ? :question:

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:18:50

Xiasuka bien sur :fou:

La vidéo du moment