Voilà comme le forum de Ratchet : Gladiator commence sa desertion, j´ai décidé de transférer ma fic sur ce forum. Mais comme j’ai déjà posté plusieurs chapitres sur l’autre topic, sa ne servirais à rien que je laisse des trous entre les chapitres, je vais donc d’abord poster tout les chapitres qui ont déjà étaient lus et après les avoir posté je continuerais normalement.
Donc voici le prologue et le chapitre 1.
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Prologue : Un danger plus que destructeur
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Ratchet regardait Clank et Sasha comme des ennemis il ne les reconnaissait pas, comme si il voulait les tuer, il prit son duo de rapaces les visas et tira …
3 mois plus tôt, Ratchet venait de gagner le jeu d’holoréalité Dreadzone et alla se reposer sur Veldin. Un soir Ratchet regardait les holo-infos avec Clank et :
Darla Gratch : Nous sommes sur Orxon et nous sommes à l’enterrement du Président Mr Valderio il a était le président le plus respecté et le plus connue de la galaxie de Solana. Il régnât sur Orxon toute sa vie de l’an 2302 à 2401 et nous ne pouvons pas l’oublier surtout que
…
Darla Gratch venait d’apercevoir des milliers de vaisseaux dans le ciel d’Orxon. Le plus gros de ces vaisseaux atterrit sur la planète et un homme y sortit.
Homme : Bonjour, habitant de cette planète, je suis le porte parole de Satan !
Darla : Satan
?
Homme : Oui, Satan et arrêter de me couper la parole
!
A ces mots la planète toute entière trembla des flammes gigantesque sortit de terre devant Darla qui tombât a terre.
Homme : Vous me croyez maintenant ?!
Darla : Oui …
Homme : Si nous sommes venue sur votre planète c’est pour vous prévenir que la fin du monde approche !
A suivre : Chapitre 1 : Découverte des jugements
L’homme continua son discours.
Homme : La fin du monde, oui !
Darla : Mais c´est impossible, Et quand aura-t-elle lieu ?
Homme : La fin du monde aura lieu après les 3 jugements !
Darla : Les jugements
?
Homme : Oui, les jugements sont en faites des défis, qui se termineront par un jugement de Satan.
Darla : …
Homme : Satan vous laisse 2 jours pour choisir un « Héro » qui participera aux jugements. Après sa il expliquera en détails ce qui ce passera durant les jugements.
Darla se retourna vers la caméra et dit :
Darla : Eh bien vite aidez nous si un héros est en train de regarder cette émission vite qu’il viennent. C’était Darla Gratch pour la nouvelle chaîne 665 infos.
Chez Ratchet, sur Veldin : 15 h 31 :
Ratchet : La fin du monde !
Clank : …
Ratchet : Je crois qu’on devrait les aider.
Clank : Pour une fois que c’est toi qui propose, allons y
!
Ratchet : Oui, allons y !
Sur Orxon : Dans le QG des présidents intergalactique : 15 h 56 :
Nouveau président d’Orxon : Alors, est ce que quelqu’un dans cette sale a un homme ou une femme qui pourrait nous aider !
Autres président : …
Nouveau président d’Orxon : Personne ?
? ?? : Moi je connais quelqu’un qui pourrait sûrement nous aider !
Nouveau président d’Orxon : Qui êtes vous ?
? ?? : Je suis le président de l’industrie « Megacorp » je suis Mr Fizzwidget
.
Nouveau président d’Orxon : Et qui pourrais nous aider ?
Fizzwidget : Ratchet, vous devriez le connaître il a sauvé plusieurs fois notre galaxie.
Nouveau président d’Orxon : Oui je le connais mais nous l’avons perdu de vue, non ?
Après ces mots un homme dans la salle se leva :
? ?? : Non, il n’est pas autant perdue de vue je vient de voir sur mon GPS un vaisseau s’approchant et …
Nouveau président d’Orxon : Et … qui êtes vous ?
? ?? : Je suis moi aussi le président d’une industrie d’armes, je suis le président de l’industrie " Gadgetron " !
Nouveau président d’Orxon : Si vous le dites allons voir notre héros.
Dans la cour principal d’Orxon : 16 h 02 :
Ratchet n’était pas le seul héro à avoir vu le reportage, une dizaine de vaisseaux atterrirent sur Orxon. Le nouveau président les accueillirent tous un par un, Ratchet fut accueillit comme tout le monde. Tout les héros entrèrent dans la salle :
A sa grande surprise Ratchet aperçu Sasha, Qwark et d’autres de ces amis.
Dans le QG des présidents intergalactique : 16 h 12 :
Nouveau président d’Orxon : Bienvenue sur Orxon, si vous êtes venue ici c’est que vous voulez sauvez pas qu’une galaxie mais TOUTES les galaxies existantes ! Donc ceux qui n’ont pas autant de courage qu’ils ne le pensaient, sortaient de la salle !
…
Nouveau président d’Orxon : Voila donc, pour qu’on vous connaissent vous allez vous présenter un par un !
Tous passas. De Capitaine xXx jusqu’à Qwark.
Nouveau président d’Orxon : Nous avons tranchés entre vous tous, et nous en avons choisis 5 :
- Capitaine Qwark
- Ratchet le lombax
- Le robot Clank
- Président Sasha
- Général Perdent
Nouveau président d’Orxon : Les héros qui ont étaient choisis doivent se reposer a l’hôtel jusqu´à la venue de Satan.
2 jours plus tard, Orxon dans la cour : 14 h 03 :
Tout les héros étaient dans la cour avec les présidents d’industrie, de planètes ou de galaxies … Tout le monde attendait et après 10 bonnes minutes un vaisseau se posa sur la planète et l’homme de la dernière fois sortit du vaisseau :
Homme : Alors avaient vous choisit un ou des héros ?
Nouveau président d’Orxon : Oui les voila …
Les 5 héros avancèrent d’un pas.
Homme : D’accord donc Satan va parler.
Nouveau président d’Orxon : Nous l’attendons !
Un homme masqué sortit du vaisseau :
Satan : Bien le bonjour, je vais expliquez plus en détails ce qui se passera si vous échoués a la mission qui vous a était donnée.
Ratchet : Mais vous nous avez parlé de Fin du monde mais qu’est ce qui ce passera ? Et qui ou quoi nous tuera ?
Satan : En faites chaque planète a était crée par Neptune qui a placé au centre de chaque planète, une Ultimo Bombe …
Ratchet : Une Ultimo Bombe ?
Satan : C’est une bombe plus puissante qu’une nano – bombe nucléaire qui est programmée pour exploser dans un délai de quelques milliards d’années donc dans 1 mois.
A suivre : Chapitre 2 : La Mort nous l’explique ![]()
aaaaaaaaah!!!!en espérant que y aura moins de flood ici....
![]()
Xia
Oui je l´éspère ![]()
Comme je l´ai dit je vais mettre les chapitrte qui ont déjà étaient lus tres rapidement
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 2 : La Mort nous l’explique
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Ratchet : Toutes les planètes ?
Satan : Toutes, aucune planète ne peut être créé sans Ultimo-bombe.
Ratchet : Mais pourquoi nous prévenir, pourquoi ne pas nous laissez mourir ?
Satan : Je pense que vous savez que Satan est le diable est que le diable juge les âmes, si toutes les planètes explosent toutes les âmes seront jugée en même temps, après ce jugement plus aucune âmes ne seras jugée vu qu’il n’y auras plus aucune vie dans les galaxies !
Ratchet : Je pige et qu’est ce que sont les jugements ?
Satan : Sa dépend du quel :
- Le premier jugement est le plus simple mais il est assez long, vous devrez tout les 5 détruire les Ultimo-bombes de plusieurs planètes. Des planètes plus anciennes que les autres ces planètes, elles, vont exploser dans pas moins de 2 semaines.
- Le second jugement est le plus long et sûrement le plus difficile, vous devrez la aussi détruire les Ultimo-bombes de environ 10 planètes qui sont habité uniquement par des blarg ou des tyranoides, et le jugement de fin sera plus sévère.
- Le jugement final est le plus cour mais le plus meurtrier, Il n’y aura qu’une seul planète a désactiver mais cette planète n’est pas la plus simple, car le tunnel qui permet d’atteindre l’Ultimo-bombe est dans une arènes meurtrières dans laquelle tous les plus grands gladiateur ont étaient recueillit et pour compliquer ce jugement vous devrez aussi réussir des missions destructrice.
Ratchet : Si vous le dites mais vous dites que vous allez nous jugé qu’est ce que vous voulez dire par là ?
Clank (à Ratchet) : Non, mais je ne t’ai jamais vu aussi curieux, a par quand tu vois Sasha avec un autre homme que toi !
Ratchet : Bah, quoi le nom du chapitre c’est « La mort nous l’explique » eh bien je pose des questions pour que « la mort » nous l’explique
Satan : Revenons à ta question, quand je dit que je vais vous juger et bien en faites je vais juger votre talent à détruire vos ennemis et je juge aussi combien de temps vous réussirez vos missions si vous êtes juger mauvais vous mourrez tous un par un.
Qwark : Et, qu’est ce qu’on gagne ?
Satan : Simple, vous ne gagnez que votre vie !
Clank : Mais je vient de calculer le pourcentage de chance qu’il y ai encore de la vie après l’explosion et comme 32 × 45²³² ÷ ¾ du 325.6 × M² + V/e × 78 ² sa donne donc une chance de 0.001 ‰ de survivre .
Satan :
Quel calcul !!
Ratchet : Et quand a lieu les jugements ?
Satan : Sa je vous préviendrez plus tard.
Ratchet : Bon et bien moi je n’ai pas plus de question !
Satan : Donc si plus personnes n’a de question entrez dans mon vaisseau !
Clank : Pourquoi ?
Satan : Parce que j’ai déjà une mission a vous proposez pour voir vos compétence.
Sasha qui n’avait encore rien dit attaqua une phrase : Mais comment pouvons nous être sûr que vous nous mentez pas !
Satan : Tu veut une preuve hein ?
Sasha : Oui !
Satan : Dit moi, sur quelle planète est tu née ?
Sasha : Sur Bolp pourquoi ?
Satan alluma un holovideo montrant Bolp.
Sasha : Oui, qu’est ce que vous allez faire hein ?
Satan pris une manette est appuya sur un bouton rouge. Un bruit énorme nous assourdi tous on était couché par terre les mains bouchant nos oreilles pour ne pas entendre cette destruction. Après 10 minutes le bruit commença à s’assourdir et il disparut. Puis Sasha regarda l’holovideo qui ne montrer plus rien.
Sasha : Qu’est ce qu’il c’est passé ?
Satan reprit sa manette et appuya sur un autre bouton c’était un bouton « Recule » L’holovideo se recula jusqu´à la séquence, d’abord on voyait la planète puis … l’explosion. Bolp était détruit.
Sasha : Non !
Satan : Vous vouliez une preuve, je vous en ai donné une.
Ratchet : C’est bon on vous croit.
Satan : Entrez dans mon vaisseau.
Les 5 héros entrent dans le vaisseau, le nouveau président d’Orxon essaya d’y entrer aussi, mais … Satan fit un geste avec la main ce qui fit exploser le président.
Clank : C’est bête, on venait juste d’enterrer l’ancien président maintenant il faut refaire une cérémonie pour sa
A suivre : Chapitre 3 : Fin du monde !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 4 : To be or not to be ?
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Qwark avait en fait oublié de raccorder ces neurones et avait pris comme arme le teltocerator
Satan arriva dans la salle et résuma :
Vie Ratchet : 72 %
Vie Clank : 0 %
Vie Sasha : 42 %
Vie général Perdent : 72 %
Vie Qwark : 100 %
Vie monstre : 0 %
Ratchet : Qwark, mais t’es con ou quoi ? On venait juste de t’expliquer qu’il ne fallait pas utiliser le teltocerator, maintenant de ta faute Clank est … mort.
Sasha : … Ratchet ?
Ratchet : Oui,
Sasha : Tu as encore ton nano pack ?
Ratchet : Je l’ai toujours sur moi pourquoi ?
Sasha : Y a-t-il encore des nano vies dedans ?
Ratchet : Oui, mais … mais oui, j’ai compris, tu veut que j’utilise mon nano pack sur Clank !
Qwark : Hein … vous pouvez répéter pour moi parce que … vous savez que sa cogite pas chez moi
.
Ratchet et Sasha :
Ratchet utilisa donc son nano pack sur Clank, qui se réveilla :
Clank : Où suis-je ?
Ratchet : Mais …tu ne te souvient de rien ?
Clank : Qui êtes vous ? Qui suis-je ?
Ratchet : Mais c’est moi, Ratchet et tu es Clank !
Clank : Clank ? Qui est ce « Clank » ?
Satan : Votre ami n’a pas l’air d’allez !
Général Perdent : Vous l’avez remarqué !
Satan : Ne soyez pas désagréable ! Je peux vous l’aider votre ami !
Ratchet : Comment ?
Satan : Suivez moi !
Les 5 héros suivirent Satan jusque dans une salle ressemblant plus à une salle d’opération !
Satan prit Clank et le posa sur un siège ressemblant a celui qu’on trouve chez le dentiste. Puis il ajusta sur la tête de Clank un casque terminé par un tube.
Ratchet : Qu’est ce que vous lui faites ?
Qwark : C’est pourtant simple, le casque permet à Clank de retrouver la mémoire grâce aux liquides qui passe du tube au casque jusqu´à sa puce mémoire grâce a mes calculs Clank devrait retrouver mémoire dans 3 jours !
Ratchet :
Satan : J’aurais pas dit mieux.
Ratchet : mais qu’est ce qu’on peut faire durant ces 3 jours ?
Sasha : Satan, vous avez d’autres défis dans votre salle d’entraînement.
Satan : Oui, mais les défis sont 3 fois plus dur que celui que vous venez d’effectuer !
Général Perdent : Et alors sa nous permettra de nous améliorer !
Ratchet : Oui, allons y !
Les 5 héros allèrent dans la salle d’entraînement et choisirent un défi nommé : « Les destructeur II » !
Un trou se forma dans le sol et une centaine d’ennemis deux fois plus grand que Ratchet sortit du sol. Le général s’y mit en premier, il prit son arme {énigmatique} et tira sur une trentaine d’ennemis en même temps. Ratchet continua avec son Supernova et détruit le reste des ennemis. Après cette attaque un monstre sortit du sol.
C’était un dragon, accrocher sur un rocher qui lévité.
(_____
http://www.milcis.net/jeu/artwork/big/monstre.jpg _____)
Sasha utilisa son L.L.M sur le dragon :
Vie dragon : 100 %
Ratchet : Hein, mais il n’a perdue aucune vie !
Sasha : Essaye avec ton canon magma !
Ratchet tira sur le dragon qui ne perdit toujours pas de vie.
Qwark : On n’a qu’a essayer de tirer en même temps.
Ratchet : Oui mais tu n’utilise pas ton teltocerator !
Les 4 héros tirèrent en même temps.
Le dragon riposta en crachant du feu sur Sasha :
Vie Sasha : 50 %
Ratchet : Mais c’est qu’il est puissant ce dragon.
Le dragon lança des épines de nouveau sur Sasha :
Sasha : 0.1 %
A suivre : Chapitre : Can you repete the question ? ![]()
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 4 : Can you repete the question ?
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Sasha prit son L.L.M et réattaqua le dragon.
Vie Dragon : 100 %
Ratchet : Mais comment le tuer !
Satan : Ce n’est pas le dragon qu’il faut tuer !
Sasha : Hein ?
Satan : Continuer le combat vous verrez !
Ratchet Prit son duo de rapaces et tira sur le dragon jusqu´à ne plus avoir de munitions.
Qwark : Non, mais on ne peut pas le tuer en tirant sur lui, car vu la vitesse de la balle et la chaleur de la salle c’est comme lui lançait une patte de mouche !
Ratchet : La tu me fait peur !
Le dragon lança des épines sur le général qui les évita juste a temps.
_= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _= _=
Dans la salle d’opération : 15 h 46
Clank : Euh … Ou suis-je ?
Satan : Dans la salle d’opération, après le combat Qwark t’a détruit et comme ta mémoire était défaillante on a dû te remonter l’espoir en supportant la théorie du X² - 45/Ve².
Clank :
Satan : Quoi, t’as pas compris ?
Clank :
(_____ Bon revenons au match _____)
Le général tira sur le monstre avec tel vivacité que le monstre eu presque mal.
Le temps s’arrêta et Satan arriva :
Vie Ratchet : 100 %
Vie Sasha : 0.1 %
Vie Qwark : 100 %
Vie général : 100 %
Satan : Bon je crois qu’on a un problème !
Sasha : De quoi ?
Satan : Regardez sa !
Clank arriva dans la salle en bavant :
Clank :
Ratchet : Qu’est ce qui a bien pus se passer ?
Qwark : C’est pourtant simple la connexion de son esprit a était endommagé par mon attaque qui c’est échappé en partent du principe : e = V/s : 0.1/s x S = 0.1 x PI x R² = 0.00023/01 = Me².
Ratchet : Non, mais là sa me fait peur !
Clank :
Ratchet : Et qu’est ce qu’on peut faire ?
Général P. : J’ai entendu dire que dans les dragons existait un liquide qui pouvait redonner vie, mémoire, …
Ratchet : Une question !
Général P. : Oui ?
Ratchet : Pourquoi tu nous l’a pas dit avant !
Satan : Bon je vous laisse détruire le dragon !
La salle reprit vit et le dragon ouvrit la bouche, on aurait dit que des âmes sortirent de sa gueule. Et c’était justement sa, des âmes transparentes sortit de la bouche du dragon, Ses âmes se dirigeaient vers les concurrents. Elles entrèrent dans le corps de chaque concurrents qui perdirent des vies de plus en plus de vie seul Sasha pu les éviter.
Vie Ratchet : 45 %
Vie Sasha : 0.01 %
Vie Général Perdent : 47 %
Vie Qwark : 55 %
Ratchet : Mais comment le tuer ?
Sasha : Bon, je vais tirer dans le vide donc fait attention !
Ratchet : A quoi sa va servir …
Ratchet n’avait pas terminé sa phrase que Sasha avait déjà attaquée. Elle tira n’importe où sur le dragon sur le rocher sur Qwark sur Ratchet … Ni Ratchet ni Qwark ne perdit de vie grâce à la fonction de l’ L.L.M le dragon avait perdue des vie !
Vie dragon : 87 %
Ratchet : Comment t’as fait ?
Sasha : Eh bien en fait c’est très simple il faut … Ahhhh !
Sasha poussât un cri effroyable, le dragon lui avait enfoncé une (beurk …) de ces (il en a plusieurs ? …) griffes (oups, je pensais pas à sa
) dans le ventre de Sasha, du sang tombait a flot par terre, Ratchet était horrifiait devant cette horreur.
A suivre : Chapitre 6 : Premières victimes ! ![]()
Can you repeat the question...
Lalala...
Ca m´rappelle une série, ça. ![]()
Sinon, j´ai lu le premier chapitre. L´idée est véritablement excellente, mais je n´aime pas le style de dialogues théatr
Enfin, ça c´est personnel. ![]()
j´accepte toute critique
![]()
Chapitre 6 : Premières Victimes !
Ratchet était assis au sol près de Sasha, il avait compris qu’elle était morte.
Ratchet : Je crois que c’est fini.
Une larme coula de l’œil de Ratchet et tomba a terre.
2 jours plus tard :
Les 4 héros étaient à l’enterrement de Sasha accompagnés de la famille de cette dernière. La salle dans laquelle l’enterrement eu lieu était sobre et silencieuse. Après quelques minutes de deuil la salle s’assombrit la famille de Sasha disparut, il ne restait plus que les 4 héros et le cercueil dans lequel Sasha reposait puis une voix sourde se fit entendre :
Voix : Arlock ane polm ilu Jean Pierre lompo tuil de la rue in the bed tyhi lopm deerb zaaboo loit reusez d’erli ôîîplo molo molo viuop luitre !!
Ratchet : Hein ?
Voix en parlant a elle même : Ils parlent comment déjà ceux là ?!
Ratchet : Qui êtes vous ?!
Voix : Ah vous parlez Français merci !
Voix : Notre dieu Zeus vous a donné vie pour sauver la galaxie et vous le remercier comment, en tuant une des élus !
Ratchet : Mais …
Voix : Pas de mais ! Si nous vous avons choisis c’est parce que vous avez du talent ! Donc pour que vous arriviez à sauver les galaxies nous allons vous offrir la Renaissance !
Ratchet : De quoi ?
Une lumière aveuglante éblouissait Ratchet. Quelques minutes passa Ratchet rouvrit les yeux il se trouver devant Sasha qui parler :
Sasha : Eh bien en fait c’est très simple …
Ratchet se rappela que les dernières paroles de Sasha étaient exactement les mêmes que celles qu’elle venait de prononcer, il compris qu’il devait la sauver avant que la griffe du dragon transperce Sasha ! Il courut de toutes ces forces et poussa Sasha sur les cotes juste avant que la griffe s’enfonce.
Sasha : Tu m’as sauvé !
Ratchet : Oui, grâce a la drôle de voix.
Général P., Qwark, Sasha : Quelle voix ?
Ratchet : Vous ne vous rappelez pas de l’enterrement ?
Qwark : L’enterrement de qui ?
Ratchet : Ben … Oh laissez tomber !
Sasha : Bon, j’était en train de dire, que pour tuer le dragon il fallait détruire le rocher qui lui permet de se protéger !
Ratchet : Mais oui !
Qwark sortit un perfector et tira sur la roche :
Vie roche : 99 %
Vie dragon : 87 %
Ratchet : Mais il y a un problème il a perdu des vies !
Qwark : C’est normal la puissance du bouclier n’est pas forte donc le dragon perdra des vies jusqu´à 80 % et après il faudra anéantir le rocher pour détruire le dragon !
Ratchet : : ouch : Si tu le dit !
Ratchet tira avec son arbitre jusqu´à ne plus avoir de munitions :
Clank :
… Brrr tzzz erty … Ratchet ?
Ratchet : Clank tu es réveillé ?
Clank : Réveillé de quoi ?
Ratchet : Je t’expliquerai, attends !
Vie Rocher : 87 %
Vie dragon : 80 %
Clank : Je me r’appelle, j’ai était attaqué par Qwark et …
Ratchet : C’est pas le moment Clank !
Clank : et … j’ai perdue mémoire !
Ratchet : Tu te r’appelle quand je t’avais dit que des hommes sont payés pour tuer !
Clank : Oui, et ?
Ratchet : Et … tait toi ! Sinon j’en appelle un !
Clank : Non, arrête tu me fait peur !
Le dragon : Bon, vous vous dépêcher j’ai un héro a détruire dans 30 minutes !
Ratchet et Clank : D’accord.
Le général Perdent pris une AET (Anti – Ennemis – triomphale) et tira 3 fois sur le rocher !
Vie rocher : 50 %
Vie dragon : 80 %
Clank : ###// Réactivation des paroles d’y a 6 moi
s \\###
Ratchet : Hein ?! Clank !
Clank : Piaule ? Qu’est ce qu’une piaule ?
Ratchet : A non, Clank a un problème !
Sasha : On n’a pas le temps on verra sa après !
Sasha prit son LLM et tira en évitant les tire du dragon qui des boules de feu.
Vie rocher : 0 %
Vie dragon : 50 %
Le dragon s’énerva et tira sur tout les héros avec une force extraordinaire :
Vie Ratchet : 32 %
Vie Clank : 8 %
Vie Général Perdent : 46 %
Vie Sasha : 0.0000000001 %
Vie Qwark : 62 %
Ratchet pris par la nervosité de Clank tira sur le dragon avec autant de force que l’ennemi :
Vie dragon : 0 %
Le dragon disparut et Satan arriva :
Satan : Bravo, vous êtes vraiment fort pour avoir détruit mon dragon et …
A la seconde où Satan allait terminer sa phrase un bruit énorme, comparable a celui de l’explosion de Bolp. Ce bruit était plus fort et plus destructeur ! Les gardes qui accompagnaient Satan crier d’une voix … leurs oreilles explosèrent sous le vacarme, puis se fut le tours de Clank, qui continuer a disjoncter :
Clank : Explosion immédiate dans 10 secondes !
Le bruit s’assourdit a temps plus que 2 secondes et Clank aurait exploser !
Satan alluma une holotélévision :
Darla Gratch : Nous avons assister a l’explosion de Veldin, si nous avons tout compris la fin du monde commence !
A suivre : Chapitre 7 : 1.000.000 de morts ? ![]()
Chapitre 7 : 1.000.000 de morts ?
Veldin : 16 h 01 :
Crumf : Que c’est étrange !
Ratchot : De quoi ?
Crumf : Tu sens pas la terre qui bouge ?!
Ratchot : … Maintenant que tu le dis … si je le sens !
Crumf : Waouh ! Sa bouge encore plus !
Ratchot : Ouais !
Après quelques minutes de tremblote, la planète se mit a réellement trembler, des cratères se format des volcans gisaient de terre, toute rivières qui reposaient sur la planète disparurent sans laisser de traces. Les deux habitants de Veldin allumèrent leur holotélévision pour voir ce qui se passé réellement sur leur planète !
Ratchot : Met la 665 c’est la chaîne des infos !
Crumf : Non je préfère mettre la 1 c’est l’émission de l’étrange avec Christophe DeChovune et Patrick Carmaz et comme inviter Arthuri et Anemine.
Ratchot pris la holotélécommande et mit la 665 :
Darla Gratch : Ici Darla Gratch pour 665 infos nous somme sur Brel et nous observons la planète Veldin, la planète Veldin qui a toujours survécue à ses tremblements de terre est en train de supporter un tremblement de terre de 89.6 sur l’échelle de Richter. Des cratères se forment sur la planète, nous pouvons voir une fissure énorme se … comment dire … se fissurer dans la planète ! Nous avons un spécialiste des tremblements de terres avec nous !
Spécialiste : Ce tremblement de terre est le plus fort jamais ressentit sur aucune planète !
Darla Gratch : Vous voulez dire que la planète risque de se fissurer jusqu´à la mort ?
Spécialiste : Non, c’est impossible qu’une planète explose ou se fissure a cause d’un tremblement de terre !
Darla Gratch : Mais, ces derniers temps nous avons appris l’existence de la fin du monde, qu’est ce qui vous prouve que tremblement n’a aucun rapport avec sa !
Spécialiste : Mais la fin du monde ce n’est que du baratin sa n’arrivera pas !
Darla Gratch : si vous le dites et …
Darla venait d’apercevoir Veldin qui venait d’exploser.
Darla : Au mon dieu … Veldin vient d’exploser … Nous avons assister a l’explosion de Veldin, si nous avons tout compris la fin du monde commence !
_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Veldin avant que la planète explose :
Crumf : Ratchot vient voir !
Ratchot : Arrête je regarde les infos !
Crumf : Vient … vient voir, vite !!
Ratchot : De quoi !? … Oh my Good !
Ratchot venait de voir un cratère dans lequel se trouvait une Ultimo-bombe !
Ratchot : Mais … c’est une Ultimo-bombe c’est l’appareil bizarre qu’a déposé Neptune dans chaque planète !
Crumf : Sa veut dire qu’on peut sauver la planète si on arrive a la désactiver !
Ratchot et Crumf descendirent dans le cratère jusqu´à l’Ultimo-bombe, sa ressemblait a une bombe normal mais en … euh je sais pas si vous allez me croire … 3 000 fois plus gros !
Ratchot : Alors d’après le mode d’emploie on doit désactiver le fil rouge et prendre la feuille accrocher aux fil rouge, bleu et vert avec cette feuille, Crumf, tu vas devoir :
1) Plier la feuille en 3 puis en 6 dans le sens de la longueur et en largeur !
Crumf : Y’a combien de numéro ?
Ratchot : 125 !
Crumf : Au lieu de parler dictes !
5 minutes plus tard :
Ratchot : 4) Après avoir plié les diagonales sur 1/3 de la hauteur, remonter les pointes et plier au centre !
5 minutes plus tard :
Ratchot : 16) Courber les pans inférieurs en glissant les coins les uns dans les autres …
25 minutes plus tard :
Ratchot venait de prendre un hamburger pour patienter :
Ratchot : 42) Rabattez tous les coins … miom … chur le chentre … en echayant de ne pas dépacher les bords.
43) Retournez le tout … miom … et recommenchez les points 26 à 41 !
52 minutes plus tard :
Ratchot : 125) Marquez les plis inversés extérieurs, ouvrez et refermez 12 fois !
« Félicitation vous avez réalisez une boule de papier froissé !
Crumf :
Ratchot : Oups, je me suis tromper de manuel ! En fait il faut simplement couper le fil bleu !
Crumf :
euh … lequel ?
Ratchot : Ben … choisis !
Crumf : OK !
Et … boum
Enfer : 16 h 15 !
Sasha : Au mon dieu ! Ratchet sa va ?
Ratchet : Pas vraiment …
Il se mit à pleurer :
Ratchet : Satan … pourquoi … pourquoi ne nous a tu pas prévenue !
Satan : Je … je n’en savais rien …
Satan : Ratchet … regarde l’ holotélé !
Darla : Nous venons de parler a la police intergalactique qui nous a confirmer que Ratchet, un des héros, va être arrêté !
A suivre : Chapitre 8 : Ratchet ... en prison ? ![]()
Chapitre 8 : Ratchet … en prison ?
Darla : Et oui vous avez bien étendue Ratchet, le héros, le plus connue va allez en prison ! Nous sommes accompagné du Commissaire Gagnant.
Alors que ce passe t il avec Ratchet ?
Commissaire : Et bien nous avons découvert que Ratchet est a l’origine de l’explosion !
Darla : Et qu’est ce qui le prouve ?
Commissaire : Nous avons découvert un mode d’emploie dans lequel la signature de Ratchet était écrit !
Darla : Où l’avait vous retrouver ?
Commissaire : Nous l’avons trouvez dans ce qui reste du cœur de la planète !
Darla : Et quelle sera l’amende de Ratchet ?
Commissaire : Au moins 15 ans de prison ferme et plus de 1.000.000 de milliards a rembourser !
Darla : Et il n’a plus aucune solution de sortit ?
Commissaire : Si, si Ratchet arrive a prouver son innocence …
Darla : Où est il en ce moment même ?
Commissaire : Nous sommes en train de le rechercher pour l’arrêter !
Darla : Donc si Ratchet nous regarde il vaut mieux qu’il se rendre … C’était Darla Gratch pour 665 infos.
Enfer : 16 h 22 :
Sasha : Je crois qu’il y a un problème !
Ratchet : Oui … qu’est ce que je dois faire ?
Satan : Je crois que tu va devoir y aller !
Ratchet : Mais je vais pouvoir sortir … hein !
Satan : Je vais tout faire pour que tu n’aille pas en prison !
Ratchet : Vous connaissez un avocat ?
Satan : Oui …
Ratchet : Qui
Satan : … Moi
Ratchet : Vous … avocat
… bon !
Ratchet et Satan partirent donc pour le commissariat intergalactique :
Commissariat intergalactique : 17 h 02 :
Gendarme : Oui ?
Satan : Je suis l’avocat de Ratchet et …
Gendarme : Ah, le destructeur de planète !
Ratchet se mit en colère et :
Ratchet : Mais je ne l’ai pas détruite votre planète, vous m’énerver !
Satan (a Ratchet) : N’aggrave pas ton cas !
Gendarme : Suivez moi !
Ratchet : De quoi ?
Deux gardes se sont avancés et ont chacun pris un bras de Ratchet pour l’emmener dans une salle de procès !
Juge : Ratchet, plaidez vous coupable ou non coupable ?
Ratchet : Vous allez vite vous, je ne sais même pas qui est contre qui est pour qui sont …
Juge : Répondez !
Ratchet : Je plaide non coupable !
Juge : D’accord, donc qui est votre avocat ?
Ratchet : Euh … ben Satan.
Juge :
… Bon d’accord accepter le soit disant « Satan » !
Bon voila je vais vous citez qui est … :
L’avocat de la défense : Satan
L’avocat attaquant : Qwark
Juge : Mme De-Polimus
Les images intergalactiques viennent de : Darla Gratch.
Ratchet : Qwark ?
Qwark : Oui ?
Ratchet : Mais … pourquoi es tu contre moi ?
Qwark : Contre … mais je croyais que l’avocat de l’attaque devait attaquer les méchant … Piou, piou, piou.
Ratchet : Quel débile, bon au moins ce procès va être vite réglé !
Juge : Avocat de l’attaque, montrer les images !
Une holotélévision apparut au milieu de la salle. On pouvait apercevoir un lombax en train de faire exploser la bombe.
Qwark : voici la preuve principale pour ce procès !
Juge :
Satan : Et avez-vous une preuve que ce soit Ratchet sur la cassette ? Il y a plein de lombax sur Veldin !
Qwark : Euh …oui, le mode d’emploie signé par Ratchet !
Juge : Pouvez vous me montrer ce mode d’emploie !
Qwark : Tenez.
Qwark donna donc le livre au juge. Après quelques minutes de réflexion le juge rendit son verdict :
Juge : Ce n’est pas certain car un morceau du mode d’emploie est déchiré ! Nous allons donc, moi et le jury, nous concerter !
Ratchet : Avons-nous des chances de vaincre … Qwark
Satan : Je ne pense pas vraiment !
Ratchet : Pfff !
Après plus de 1 heure le juge sortit de la salle de concertation et :
Juge : Nous avons donné le mode d’emploie a des expert qui nous ont confirmé que le livre n’a pas était signé par Ratchet mais par un autres nom d’ont ils n’ont pas plus déchiffrer. Ratchet vous êtes donc libre !
Ratchet : Oui … mais je trouve sa étrange !
Brzzzzzzzzzzzzzzz /Brzzzzzzzzzzzzzzz
C’était le portable de Satan :
Satan : Oui dieu des ténèbres et des enfer a l’appareil !
? ?? : Tu te prends pour qui ?
Satan : Patron Gloup … désolé !
? ?? : C’est moi le dieu des ténèbres et des enfer Ok !
Satan : Oui patron !
? ?? : Le premier jugement va commencer !
A suivre : Chapitre 9 : Le jugement premier [première partit] ![]()
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 9 : Le jugement premier [première partit]
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Satan continuait sa conversation avec ? ?? :
Satan : Le jugement premier ? Quand aura-t-il lieu ?
? ?? : Je ne peut pas te le dire ! Tu vas devoir venir sur la planète Olympia et nous allons tester tes héros !
Satan : mais patron je les ai déjà testé !
? ?? : Peut être mais les dieux de l’Olympia n’attendent pas !
Satan : D’accord patron nous arrivons tout de suite !
Bip …
Ratchet : Il a pas l’air de rigoler ton patron !
Satan : Oh non il rigole pas, bon nous allons partir pour Olympia ils veulent vous tester !
Ratchet : Olympia ? Je croyais que c’était un mythe ? Et qui veulent nous tester ?
Satan : Non ce n’est pas un mythe et ce sont les dieux grecs qui veulent vous tester !
Ratchet : Les dieux grecs comme Zeus, Hadès, Poséidon etc. ?
Satan : Oui !
Ratchet : Mais je croyait que les dieux vivait sur Olympe et non pas sur Olympia !
Satan : Eh bien en fait : Il y a quelques centaines d’années La planète sur laquelle ce trouvait Olympe a était détruite par des soldat de l’espace appelé « Jedi ». Les dieux de l’Olympe étant invincible détruisirent les « Jedi » et s’annelèrent vers une autre galaxie sur Olympia !
Ratchet : Waouh ! Je ne sais pas ce que c’était mais en tout cas les « Jedi » ont dû souffrir !
Satan : Oui. Bon on va être en retard allons y !
Ratchet : Mais qu’est ce qu’on va faire pour Clank ?
Satan : Pourquoi, qu’est ce qu’il a Clank ?
Ratchet : Eh ben il dictes tous ce qu’il a dit il y a 6 mois !
Satan : Ah oui, je crois avoir une idée !
_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Ratchet : Oh mon dieu !
Satan : Ah ne me parle pas de dieu !
Ratchet : C’est pas le problème regarde ce gars ! Il ne ressemble pas du tout à Clank !
Satan : J’ai pas pu faire mieux !
Ratchet : Sa ressemble même pas a un robot !
Satan : C’est pas un robot !
Ratchet :
Oh pis de toutes façons nous n’avons que sa !
Ratchet et Satan partir donc pour Olympia il prirent en chemin Qwark et les autres héros.
Les 5 héros arrivèrent près de la … ah ben non c’est pas une planète … donc près d’un … près d’un quoi a si … près d’un nuages gigantesque sur lequel se trouvait une sorte de palais mais vraiment, vraiment, de chez vraiment IMMENSE !
Olympia : 18 h 56 :
Ratchet : Que c’est beau !
Sasha : Oui c’est vraiment jolie !
Satan : Oui mais quand vous connaissez les dieux grecs vous ne pouvez même plus voir la beauté de ce bâtiment !
Les 5 héros entrèrent dans le palais.
Ratchet :
C’est eux les dieu ! Ils sont … grands !
Satan (en chuchotant) : Parle moi fort !
Ratchet (en chuchotant) : Pourquoi ?
Satan (‘’) : Parce que les dieux n’apprécient pas le bruit !
Un des dieux avancèrent :
? ?? : Bonjour, vous devez être les 5 héros !
Sasha : Oui.
? ?? : Je me présente je suis le Fils de Cronos et de Rhéa, dieu tout puissant de la justice par mes verdicts sans appel. Je peux donner le bien ou le mal, je suis le dieu de la lumière céleste. Et je suis aussi appelé Jupiter, je suis, je suis ?
Ratchet appuya sur un bouton qui se trouvait devant lui :
Bouton : Biiiiiip !
? ?? : Oui le lombax !
Ratchet : Vous êtes Cronos ?
? ?? : Non, vite plus que 10 secondes … 10 … 9… 8 … 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 … 1 … Perdue je suis Zeus ! 0 points pour tous les participants !
Satan : Il fait toujours le même coups !
Ratchet : Au moins c’est amusant !
Satan : Oui mais a longue sa devient barbant !
Zeus : Pour voir ce que vous valez vous allez devoir battre Poséidon !
Ratchet : Poséidon ? Le dieu des mers et des océans ?
Zeus : Oui !
Zeus leva la main lentement … et referma son poing ce qui fit disparaître les héros et Satan. Ratchet et ses compagnons se retrouvèrent dans une arène et Satan dans la « loge des Dieux » avec Zeus, Héra et Hermes !
Zeus : Que le match commence !
Ratchet : Sa va être simple
Sasha : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa va être plus dur que sa !
Satan : Fait attention Poséidon est un des dieux les plus coriace !
Homme remplaçant Clank : *Gloup* !
Un homme entra dans l’arène, il n’était pas aussi grand que les autres dieux, et se présenta :
Poséidon : Bonjour, vous osiez me défiez, cher concurrents, moi dieu des mers et des océans j’accepte votre défis !
Ratchet : Je croyais que Poséidon était plus grand ?!
Poséidon : Sa te va comme sa ?!
Poséidon venait de prendre quelques mètres ... et oui, comme ça … Il possédait maintenant la taille de son frère, Zeus.
Ratchet : J’aurais peut être du la fermer, pour une fois !
Une voix robotique se fit entendre dans la salle qui disait :
Voix : Je vais vous dicter les règles des combats Olympique, vous ne devrez pas : donner de coups de pieds au endroits sensible, vous tirer les cheveux et ne pas dégrader le matériel de l’arène car Zeus passe tous sont temps au casino !
Zeus (en chuchotant) : Faut que je change le pourcentage de vérité de cet appareil car sinon ils vont découvrir que je joue aux Barbie
Voix : Je déclare le duel ouvert !
Poséidon pris sa fourche et frappa le sol.
Ratchet : Qu’est ce qu’il fout ?
Après sa l’arène se remplit d’eau. Des plateformes se matérialisèrent, sur l’eau, pour que les héros puissent attaquer Poséidon. Le générale Perdent plaça des holo-boucliers autour de ces dernières.
Ratchet attaque Poséidon avec son duo de rapaces.
Vie Poséidon : 999 ‰
Sasha, Ratchet, Qwark, Clank (2), Général P. :
Poséidon : Sa risque d’être plus dur de me battre !
A suivre : Chapitre 10 : Le jugement premier [Seconde partit] ![]()
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 10 : Le jugement premier [Deuxième partit]
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Ratchet sauta sur une des plateformes et attaqua Poséidon avec la tempête de plasma !
Vie Poséidon : 998 ‰
Poséidon riposta en invoquant un raz de marrée, qui emporta les 5 héros contre le mur de l’arène.
Vie Ratchet : 85 %
Vie Clank (2) : 60 %
Vie Sasha : 83 %
Vie général Perdent : … %
Vie Qwark : 82 %
Homme remplaçant Clank : J’ai pas était embauché pour sa !
Ratchet :
… Non, mais c’est pas du jeu ! Il a des pouvoirs, et nous non !
Zeus : Oui mais vous avez des armes !
Ratchet : Mais lui il a sa fourche
, général Perdent vous pouvez remettre des holo-boucliers ?!
Général Perdent :
Ratchet : Général ? Général …
Satan : (parlant a Zeus) : Vous devriez peut être aider le Général
Zeus : Et puis quoi encore ? Bon moi je vais faire un tour au casino !
Satan : Vous allez l’aider immédiatement sinon …
Zeus : Sinon quoi hein ?
Satan : … je révèle à votre femme que vous jouez aux Barbie !
Héra : Alors c’est toi qui touche a mes Barbie ?
Zeus (avec une voix niée) : Quoi, non mais n’importe quoi je ne joue pas au Barbie
, bon je vais l’aider votre héro !
Zeus fit un geste brusque de la main se qui téléporta le Général Perdent hors de l’arène pour le soigner !
Poséidon : Inovatum Hulok os Molipus Inuvatium Tsunamax !
Ratchet : Qu’est ce qu’il a dit ?!
Qwark : Il a dit exactement : Innovons le prochain Tsunami puissant !
Ratchet : Il faut vraiment que tu redonnent ton intelligence a Clank (Pour Vincent321 sa serai le pied) ! Et qu’est ce que sa signifie ?
Qwark : C’est une invocation pour invoquer un tsunami ! Rien de grave !
Ratchet : Toi tu as piqué l’intelligence de Clank mais alors sa logique je crois que tu as du l’oublier !
Poséidon : Allez mon Tsunami invoque toi !
Un mur d’eau de plus de 20 mètres se forma et retomba sur les héros ! Sasha ressortit de l’eau, puis l’homme remplaçant Clank, et Qwark :
Sasha : Tout le monde va bien ?
Homme remplaçant Clank et Qwark : Oui sa va !
Sasha : Ratchet, et toi sa va ? Ratchet …
Ratchet était en fait sous une plateforme il ne pouvait donc plus ressortir a la surface. Sasha prit son L.L.M et tira sur la plateforme pour y faire un trou.
Ratchet y sortit et :
Ratchet (avec une voix essoufflé) : … Merci … de m’avoir sortit de là !
Au bout d’une heure les 4 héros réussirent à détruire plus de la moitié des vies de Poséidon, mais eux aussi perdirent des vies :
Vie Poséidon : 458 ‰
Vie Ratchet : 57 %
Vie Clank (2) : 24 %
Vie Qwark : 32 %
Vis Sasha : 21 %
Ratchet : Mais comment le battre sa fait une heure qu’on poirote pour 552 % !
Qwark : Mais c’est que nous n’arrivons pas a prendre sa fourche !
Poséidon : Vous allez souffrir je vais invoquer la créature suprême des mers le Grands Léviathan !
Inovatum Gigantus Hulok Merius Leviathum !
Ratchet aperçu une ombre, qui se déplacé, sous l’eau.
Et après quelques secondes l’ombre sortit du bassin et s’enroula autour des participants et les étrangla petit à petit !
L’homme remplaçant Clank ne savant pas quoi faire mordit le Léviathan qui lâcha sa prise !
Ratchet : Eh bien tu n’es qu’un acteur mais en tout cas tu as du mordant !
Sans perdre de temps Ratchet pris son duo de rapaces et attaqua le Léviathan pour voir combien de vies perds le monstre a chaque attaques ! Il attaqua donc une fois !
Vie Léviathan : 99,9 %
Ratchet : Qwark, toi qui a piqué l’intelligence de Clank, tu peut nous calculer combien de vies il perds par secondes sachant que une balle lui fait perdre 0.1 % de vie !
Qwark :
Mais pendant ce temps vous allez devoir me protéger !
Donc comme 0.1 /V x Pi ² + la logique d’Einstein qui le triple du ² fois le rayons du mètre diviser par Pi fois 2 cela donne un résultat de 1% par secondes donc il nous faudra 2 minutes pour le battre !
Ratchet : Ok, bon on va si mettre tout de suite !
Ratchet utilisa donc son duo de rapaces et attaqua pour attaquer le Léviathan !
Après 46 secondes d’attaque Non-stop Sasha remarqua une chose étrange !
Sasha : Je viens de remarquer que Poséidon perdait des vies en même temps que le Léviathan ! Je crois même qu’il perd autant de vie que ce dernier.
Ratchet : Super c’est pratique.
Qwark pris son plasmo-mitrail et attaqua le Léviathan en même temps que Ratchet.
Vie Léviathan : 13 %
Vie Poséidon : 371 ‰
Shasha : Bon je vais vous aider !
Shasha pris le lanceur et à eux trois il réussir à vaincre le Léviathan.
Vie Léviathan : 0%
Vie Poséidon : 358 ‰
Poséidon, pris de colère, lança sa fourche contre les héros. L’homme remplaçant Clank, qui avec tout l’héroïsme qu’il a vu depuis le début du match, pris une des armes que lui a donné Satan, un Holobouclier puissant qui repousse les attaques des ennemis.
La fourche fonça sur Ratchet qui s’était placé derrière un bouclier. Elle continua son chemin et rebondit sur ce dernier. La fourche fonça en direction de son propriétaire. Ce qui le vaincue.
Ratchet : Oui, nous l’avons vaincu !
Zeus : Excellent. Mais non vous ne l’avez pas vaincu puisqu’il est invincible comme tout les dieux !
Ratchet :
Super, vous nous gâchez notre plaisir …
Zeus : Bon, je vous présente Apollon, mon fils, il va vous expliquez qu’est ce que vous allez faire lors du premier jugement, vas y mon fils !
Apollon : Dans a peut près 1 heure la destruction des planètes, Bogon, Marcadia et Parax va avoir lieu. Vous allez donc devoir détruire les Ultimo Bombes de ces 3 planètes. Mais elles vont exploser en même temps donc nous, les Dieux, avons créé trois équipes a rapport a vos forces !
Donc pour : Marcadia : Ratchet, comme tu es assez fort nous avons décidé de te mettre seul !
Bogon : Sasha : Pareil que Ratchet !
Parax : Qwark et Clank : Vous n’êtes pas très expérimenté donc nous vous avons réunit.
Ratchet : Mais pour le général perdent !
Apollon : Il se repose !
Zeus arriva dans la salle en courant :
Zeus : Les trois planètes commence a se détruire !
Apollon : Vous allez devoir y aller ! Les trois vaisseaux sont prêts pour partir !
Les héros allèrent dans la salle où se trouver les vaisseaux.
Ratchet : C’est quel vaisseau pour Marcadia ?
Sasha : Et pour Bogon !
Qwark (répondit en montrant du doigt une pancarte sur un vaisseau) : C’est marquer sur les vaisseaux, idiots !
Chaque équipe entrèrent dans leur vaisseau !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_
=
Marcadia : 18 h 20 :
Ratchet arriva sur la planète qui tremblait !
Ratchet : Je ne sais pas comment je vais détruire une bombe avec précision dans ce tremblement !
Ratchet parcourut la planète sans trouver aucun cratère pour détruire la bombe.
Ratchet se trouvait dans une ville, déserte et … bien en fait pas si déserte que sa puisque … un homme s’approcha de Ratchet et :
? ?? : Tu es le héro qui doit sauver la planète ?
Ratchet : Oui, pourquoi ?
? ?? : Je sais où est le cratère !
Ratchet : Super, mais qu’elle est la contrainte !
? ?? : 1, 000, 000 de boulons !
Ratchet : Autant dire que je vais devoir travailler !
? ?? : Oui !
Ratchet : Et quel travail ?
? ?? : Un village a était infecté par des Blorks, je voudrais que vous les détruisiez !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Bogon : 18 h 26 :
Sasha arriva sur la planète qui tremblait. Le vaisseau atterrit sur terre, Sasha sortit de son vaisseau et … tomba dans creux qu’elle n’avait pas vu !
A suivre : Chapitre 11 : Le jugement premier [Troisième partit] ![]()
C´est dommage, même s´il ne l´ont pas lu ici et que tu as les chapitres prêts, poste-un par jour !!
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Chapitre 11 : Le jugement premier [Troisième partit]
=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=¯=
Sasha était donc tombée dans un creux, assez profond. Elle tombait, tombait, tombait …
25 minutes plus tard :
… tombait, tombait, tombait, tombait …
Sasha : :hum : c’est assez long …
Et atterri enfin !
Sasha : Eh ben je suis atterrit sur quoi ?
Elle était tombée sur l’Ultimo Bombe qui était 2 fois plus grosse que c’elle de Veldin et donc qui fera plus de dégâts a l’explosion !
Sasha : Alors comment fait on pour détruire une Ultimo Bombe ?
Sasha aperçu une porte, et essaya de l’ouvrir.
Sasha : Purée elle doit être verrouillée !
Puis elle vu enfin le système de la bombe, elle observa le mécanisme et pris le manuel de désamorçage d’une Ultimo Bombe, que lui a donner Apollon avant de partir :
Livre : Débrancher le fil bleu du compteur général, à partir de la le compte a rebours va être marqué sur le compteur !
Sasha : Ok, fil débranché ! Et plus que …
10 minutes !
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
Parax : 18 h 23 :
Homme remplaçant Clank : Bon alors où allons nous ?
Qwark : D’après la cartomatic que j’ai volé à Satan nous devrions aller vers le nord !
Homme remplaçant Clank : T’as volé une cartomatic à Satan, mais attends une cartomatic sa sert à montrer les passages secret d’une planète !
Qwark : Oui ! Mais le passage secret c’est l’Ultimo Bombe !
Homme remplaçant Clank :
Qwark et l’Homme remplaçant Clank partir donc vers le Nord ! Après 5 minutes de marche ils rencontrèrent le légendaire monstre de Parax, Sliffer !
Homme remplaçant Clank : Putain, On en a de la vaine !
Qwark : J’ai entendue dire que Sliffer était invincible
=_=
Marcadia : 18 h 41 :
Ratchet était en direction du village infesté par les Blorks !
Ces monstres étaient d’une taille moyenne, ils étaient d’un vert caca d’oie, assez gros, avez des dents acérés comme des rasoirs et des boutons sur tout leur corps !
(_____
http://www.comic-salon.de[...]nster_attack_05.jpg _____)
Ratchet arriva dans la ville et commença à vaincre les Blorks qui se trouvait sur son chemin. Après 10 minutes de bataille acharnée et d’œil arraché Ratchet avait détruit tout les Blorks. Mais a la sortit de la ville Un Blork énorme apparut de nulle part, devant Ratchet !
=
Bogon : 19 h 02 :
Sasha en était toujours a la désactivation de l’Ultimo Bombe :
Sasha : N ° 21 : Entrer le Fil bleu, désactivé dans le n°1, dans l’emboue du fil bleu clair (le 1 256ème), Couper le fil vert et le violet et attachez les ensembles !
…
N° 36 : Maintenant appuyez sur le bouton rouge entre l’embouchure des fils Bleu clair (le 1 563ème) et Bleu foncé violet ! La porte que vous avez vu tout à l’heure va s’ouvrir !
Sasha : Comment qu’il sais que j’ai vu une porte tout à l’heure ?
Sasha entra donc dans l’ouverture laissée par la porte !
=
Parax : 18 h 31 :
Qwark commença par prendre le T.E.L.T III et tira sur Sliffer ! En disant à l’Homme remplaçant Clank de reculer !
Vie Sliffer : 90 %
Qwark : Il n’est pas aussi invincible que sa !
L’Homme remplaçant Clank prit une arme et attaqua Sliffer !
Vie Sliffer : 87 %
A ce moment Sliffer lança une boule de feu gigantesque sur l’Homme remplaçant Clank !
Vie l’Homme remplaçant Clank : 0 %
=_=_=_=_=_=__=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
_=
Marcadia : 19 h 02 :
Ratchet prit son décimator et décima son adversaire :
Vie Blork : 45 %
Le Blork cracha de la bave sulfurique sur Ratchet :
Vie Ratchet : 21 %
Puis le Blork continua a cracha, Ratchet évita les valves de baves et tira de nouveau avec son décimator !
Vie Blork : 0 %
Ratchet : C’était simple !
Ratchet repartit voir l’homme bizarre !
Bogon : 19 h 15
Sasha était donc entrée dans l’Ultimo Bombe. A l’intérieur se trouvait un labyrinthe !
Elle commença à se perdre dans la bombe !
Après 30 minutes de marche interminable Sasha commença a se rognait les ongles.
Après 10 minutes de plus, Sasha en avait vraiment mare et sur un coup de tête tira sur le mur pour y faire une ouverture. Mais sont missile rebondit sur ce dernier et elle se le prit en pleine poire !
Très énervé Sasha courut dans tous les sens comme une hystérique et par miracle trouvas la sortit
Parax : 18 h 42 :
L’Homme remplaçant Clank était donc mort !
Qwark n’avait pas le temps de pleurer, il tira de nouveau sur Sliffer pour venger l’Homme remplaçant Clank !
Vie Sliffer : 23 %
Sliffer lança son attaque la plus puissante sur Qwark qui perdit nombre démesurer de vies ! L’attaque du monstre avait propulsé Qwark en arrière de plus de 50 mètres !
Vie Qwark : 1 %
Qwark était essoufflé de l’attaque qu’il avait ressue. Mais tira sur Sliffer avec son T.E.L.T jusqu´à ne plus avoir de munitions :
Vie Sliffer : 1 %
Qwark : Voila comme sa on est a égalité !
Marcadia : 19 h 07 :
? ?? : Alors tu as tué les Blorks et le Big Blork ?
Ratchet : Oui, maintenant dites moi où se trouve l’Ultimo Bombe !
? ?? : Suis moi !
Ratchet suivi le ? ?? Jusqu’à un cimetière entourer d’os et de cadavre pourrit !
Ratchet : L’Ultimo Bombe est là ?
? ?? : Oui dans la tombe du président inter galactique, Mr Valderio !
Ratchet partit donc à la recherche de cette tombe !
Bogon : 20 h 02 :
Sasha arriva donc dans une salle où tout au bout il y avait un levier !
Elle courut baisser le levier, mais à chaque pas qu’elle faisait le levier reculait !
Par pure chance Sasha avait une corde de cow-boy dans sa poche et la lança pour attraper le levier et le baisser !
Voix : Bravo vous avez réussit a résoudre le piège de Poséidon ! Nous allons vous téléporter à Olympia !
=
Parax : 19 h 00 :
Qwark et Sliffer était au même point (1 % de vie). Qwark prit une arme et tira en même temps que Sliffer. Les deux attaques se percutèrent se qui créa une explosion !
Qwark était le seul survivant :
Voix : Félicitation vous avez réussit a vaincre Sliffer. L’Ultimo Bombe étant dans le monstre fut détruit nous allons vous téléporter à Olympia !
Marcadia : 19 h 20 :
Ratchet avait trouvé la tombe du président et l’ouvrit :
Le squelette du président tenait une sphère mécanique. Ratchet prit le manuel de destruction d’une Ultimo Bombe et lut :
Ratchet : Prendre la sphère et la tenir par les 2 sommets ! Faites 1/3 de tour dans le sens des aiguilles d’une holo-montre et appuyer sur le micro bouton au centre !
Voix : Félicitation vous avez réussit a résoudre le problème de Poséidon ! Nous allons vous téléporter sur Olympia !
Olympia : 20 h 04 :
Zeus : Félicitation vous avez réussit les énigmes de Poséidon, nous allons donc vous juger !
Ratchet (Parlant a Qwark) : Où est l’Homme remplaçant Clank ?
Qwark : Il a était tué par Sliffer
Sasha : Tué ?
Qwark : Oui !
Zeus : Nous nous sommes concertés et : Ratchet a été un très bon concurrent donc il ne mourra pas !
Sasha n’a pas pu nous montrer sa force car elle est tombé en plein dans l’Ultimo Bombe dès le début donc tu vas être de nouveau testée !
Qwark toi tu as fait preuve de bravoure en te battant seul donc tu ne mourras pas !
Sasha : Encore ?!
Zeus : Oui tu vas devoir battre Hermès le dieu du vol et messager des dieux !
A suivre : Chapitre 12 : Deuxième victimes ! ![]()
Cogi
Tu as raison le prochain chapitre demain meme si vous pouvez trichez ![]()
Brice
ce n´est qu´un conseil !
Non, tu as raison, car je trouve que cette page et vraiment remplie ! ![]()
alor comme sa tu axepte toutes les critique?