L´heure est venue....
Je vais faire mon jugement
Sur les traces du père:
-Pour cette fic, j´ai aps mal de chap à rattrapper, et puis je ne me souviens plus trop ^^ Mais bon, le scénario est original, sa change de Ratchet dans une fic de Ratchet
--/20 ( je ne donne pas de note puisque je me souviens plus trop de la fic :p )
R, C, Q contre le docteur Frezze :
C´est ma fic préféré de Ratchet, elle est super bien écrite et l´humour est toujours présent. Ils sont rare les chap qui ne m´ont pas fait rire ... Niveau scénar, il est tellement banale que l´ont pourrait croire un vrai Ratchet.En ce moment le scénario plane un peu, mais la fic reste bien
18.5/20
L´Echaffaud :
Une fic géniallissime, forte en suspense et en mystere. J´ai beau la relire, l´ambiance froide et terrible de " L´échaffaud " fait toujours froid dans le dos. ET puisque que les héros sont, nous, les forumeurs , on ne souhaite pas leur mort ( ou alors rarement
) . Et ça fortifie le suspense !
19/20
Ratchet : The Redemption :
Je suis au chap 10, jusqu´a là, la fic est pas mal, un scénar bien construit avec du mystere. Un humour très présent, mais lourd par endroit ^^ .
17/20
Ratchet DeadZone :
Dès premier chapitre très surprenant a cause de l´ambiance qui change de Ratchet. Un mystere pesant et un suspence que je qualifie de " scénaristique" ( C´est ce suspense là que je préfére
) Mais les dernier chap ont perdu tous cela, a part l´avant dernier. Le suspence a changé et il n´est plus sous la meme forme. Car l´intrigue du scénario a disparu pour laisser place a de l´action, bien raconté, mais lassant à force ....
17.5/20
L´attaque du proffeseur Chaos :
Cette fic est fini depuis longtemps, mais elle était magnifiquement bien raconté et le scénario était génial.
18/20
Ratchet and Clank : Le prix de la gloire :
Turbo sache que j´ai lut un demi chap aujourd´hui
. J´ai dit que je la lirais et c´est ce que je ferais ^^ Mais je prend mon temps. Le scénario est très bien construit car il existe toujours une intrigue et je pense que là où je suis ( chap25 ^^ ) je ne sais pas encore tout. Les combats sont assez bien raconté et les chapitre de bonne taille
18/20
Les Terminators :
Un scénario mystérieux et un Qwark encore méchant ( aucune originalité ^^ ok je sors
) . L´humour est bien quoiqu´un peu lourd par moment ^^
Une fic correct
16/20
Ratchet : The Return :
Une des fic les plus hilarante et c´est du nimportnawak
Je l´adore, mais jeje ne continue pas...
16/20
Le jugement dernier :
Très peu de chap, dont les premier un peu naza
Mais l´intrigue commence vraiment a partir du chap 13.3 . ET quel suspense 
Powa pour nos arrangement
^^
18/20