CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Tools of Destruction !

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:52:01

non, pas exactement la meme photo, mais c´est normal, on est tous deux fans de rikuuu !! !! (kingdom hearts :o)) )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:59:09

moi aussi il est trop classe riku !! !!

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:45:50

:hello: de retour d´angleterre :-d (ils ont déja les jeux de PS3 la bas :nah: )

sinon j´ai l´impression d´un "retour" vers le 1er Ratchet et clank du coté des décors comme par exemple la planète forestière et tout ses machines :d) Eudora dans le 1 ressemble beaucoup

54X
54X
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:27:55

Moi j´ai hâte qu´il sorte, même si je l´aurais pas avant 3 ans mais bon ^^ Je me contenterais des vidéos :´( Ce qui me plaisait beaucoup dans les Ratchet c´était de découvrire les nouvelles armes et les planetes !! ^o^ !! C´était un pur délice d´acheter enfin son TELT (surtout dans le 1) =p Que de souvenirs :´)

dimi92
dimi92
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:21:41

:snif2: :snif2:

t´a vraiment pas de chance :snif2: :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:55:37

Chaud Rikku a la fin du 2 comme il est classe quand il dis " oui " a Sora :bave:

1. ranzferdinand5 profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 21:19:54 avertir modérateur
  3. t´es toujours pas couché à cette heure si tardive ?? :o))

MDDDDDDDDDDDDR :rire:

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:19:46

Scuzer les gars...saviez-vous que si vous aviez lu le topic Images et Vidéos de RAC TOD, vous sauriez que j´ai déjà tout mesionné cela, j´ai du rester insomniac durant 30 heures pour dégoter ces infos alors PAS TOUCHE.

Mais non je plaisante :fou: , les infos sont à tout le monde seulement, faites des recherches plus approfondies et plus récent
es avant de les bayaer de la sorte
:gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:48:27

Durant que je téléchargeais la vidéo de Ratchet sur le PS Store,j´ai vu des informations en or et encore inconnus je crois bien :doute:

1.l´ennemis principal du jeu se nomme "Cragmite",ce sont des aliens interdimentionnels qui pour des raisons inconnues détestent la race des Lombaxes.

2.les buts principals du jeu seraient de découvrir les origines de Ratchet (vous allez comprendre en regardant le numéro 3) puis de trouver un objets très ancien qui est essentiel pour prévenir l´arrivée des Cragmites.

3. Surprise Générale....Ratchet serait le seul survivant de la race des Lombaxes!!!!!!!! (méchantes origines qu´il doit avoir hein?!)

rems20100
rems20100
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:32:44

Elles sont sûrs, ces infos ? :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:48:35

Certain!Si on voit ça dans le PS Store alors pourquoi ça serait faux

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:35:49

alors pas plus d´enthousiasme :question: le fait que Ratchet soit le dernier de sa race est quand même étrange,à Ratchet 3,Néfarious disait qu´il allait transformer toute sa race en robot...à moins que l´extermination des Lombaxes aille commencé entre Ratchet 3 et TOD :doute: en parlant de Néfarious,on disait que d´anciens ennemis reviendraient dans RC TOD

rems20100
rems20100
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:25:44

Ben je ne m´enthousiasme pas, car si ça se trouve, c´est des conneries :-d

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:25:12

tu doutes de moi :doute:

rems20100
rems20100
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:08:02

Nan, de tes sources :-d Tu les as vues où, ces informations, exactement ? :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:28:29

je l´ai dit 2 fois,sur le PS Store de la PS3

rems20100
rems20100
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:53:54

Ouais, mais je connais pas, "Ps Store" :p) C´est quoi, précisément ? :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:17:47

c´est un magasin virtuel de la PS3 qui peut nous vendre des démos,vidéos et jeux de PS1 :oui: la vidéo de Ratchet était gratuit,je l´ai pris et quand j´ai vu le synopsis de la vidéo,ça parlais des Cragmites,de l´ancien objet et du fait que Ratchet est le dernier de sa race

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:11:08

D´apr`s l´usine de la jungle, je me souviens plus le nom, ...le monde ou on nous montre le plus d´images...on dirait que ces ennemis exploitent et polluent la galaxie dans le but d´extraire quelque-chose...du raritanium?

Moi je croirait bien l´éventuelle race des Lombax éteinte mais...le prob c que les Ratchets n´ont jamais vraiment SOULIGNÉ l´origine et la vie de Ratchet...ce que je veux dire c´est que si dans tout les Ratchets, au lieu d´un lombax, Ratchet était une espèce de Loup bleu, ca n´aurait pas changé grand chose...

Moi, ce que j´espère, c qu´il n´y aura pas de mod COOP, c pas que j´aime pas jouer à 2 mais c que le mod Coop implique plutot un genre de jeu Shooter ou Action et ca désoragnise beaoucp le style aventure des Ratchets.

Prenez Ratchet1 , on ne pourrait pas mettre de Coop dedant, le niveau avec Clank dans l´espace, les larges niveau de Swing ou de recherche de Cristaux, en plus, en Coop, le jeu devient lassant lorsque´on le finit...je sais que je me répète, je sais que je me répète...Mais Je préf`re un Ratchet ou on peut avoir des missions ou gameplay secondaire comme dans Going Commandfo ou on peut faire des combats spatiaux et upgrader un vaisseau, refaire des courses d´hoverbike, explorer les mkondes et trouver des secrets...à 2, on a moins de liberté.