D´apr`s l´usine de la jungle, je me souviens plus le nom, ...le monde ou on nous montre le plus d´images...on dirait que ces ennemis exploitent et polluent la galaxie dans le but d´extraire quelque-chose...du raritanium?
Moi je croirait bien l´éventuelle race des Lombax éteinte mais...le prob c que les Ratchets n´ont jamais vraiment SOULIGNÉ l´origine et la vie de Ratchet...ce que je veux dire c´est que si dans tout les Ratchets, au lieu d´un lombax, Ratchet était une espèce de Loup bleu, ca n´aurait pas changé grand chose...
Moi, ce que j´espère, c qu´il n´y aura pas de mod COOP, c pas que j´aime pas jouer à 2 mais c que le mod Coop implique plutot un genre de jeu Shooter ou Action et ca désoragnise beaoucp le style aventure des Ratchets.
Prenez Ratchet1 , on ne pourrait pas mettre de Coop dedant, le niveau avec Clank dans l´espace, les larges niveau de Swing ou de recherche de Cristaux, en plus, en Coop, le jeu devient lassant lorsque´on le finit...je sais que je me répète, je sais que je me répète...Mais Je préf`re un Ratchet ou on peut avoir des missions ou gameplay secondaire comme dans Going Commandfo ou on peut faire des combats spatiaux et upgrader un vaisseau, refaire des courses d´hoverbike, explorer les mkondes et trouver des secrets...à 2, on a moins de liberté.