CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Tools of Destruction !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:31:27

Ah, le bon vieux temps. 2005... Un topic mythique atteignant presque les 2000 messages.
Un topic qui au départ ne devait que révéler l´histoire du jeu... Il révèlera quasiment tout. Une histoire du forum s´est construite entre nous, le topic portait plus que son nom.

Une grande aventure, que j´ai eu envie de reprendre. Avec vous. Deux ans après.

Voici donc le topic OFFICIEL et unique d´infos du jeu...

L´HISTOIRE DE TOOLS OF DESTRUCTION !

Et une fois n´est pas coutume, nous avons un dossier ultra-complet... Et non l´histoire (quoi que...). Mais c´est par pure nostalgie que ce topic s´appelle comme cela...

- DOSSIER ELECTRONIC GAMING MONTHLY -

RETOUR VERS LE FUTUR
Des mondes qu´ils explorent aux armes qu´ils portent, la boule de poils d´Insomniac Games et son robot boulonné arrivent à fond les ballons sur la PlayStation 3, dans Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction.
Par Bryan Intihar

Au beau milieu de cette guerre des consoles incroyablement intense, les développeurs d´Insomniac n´ont pas peur de jouer le rôle de Saturday Night Live.
"Cronk et Zephyr sont plutôt vieux, décrépis, plutôt du genre à rester à part, et toujours à se quereller pour savoir lequel des deux a le meilleur matos," ce que nous a dit le directeur du design Brin Allgeier à propos de deux robots que nous rencontrerons dans Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction, qui fait son chemin en sautant et en shootant sur la PlayStation 3 pour arriver en fin d´année. "Cronk à la technologie du Blu-Ray, Zephyr a des fonctionnalités online... C´est une longue histoire.

Suite demain, trop fatigué pour ce soir.

Et ce topic sera fait !

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:01:49

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler:

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:08:36

si tu veux pas savoir, alors, tu ne lis pas, ni poste, alors, :tusors: et laisse le continuer !

Ice_Alchemist
Ice_Alchemist
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:09:34
  • :sors: :o))

plus personne ne poste avant qu´il ne finisse !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:19:25

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11736534

t´es pas mieux de lire ça Itachi sinon tu risque d´être spoilé...d´après ce qu´il dise...on utilise le sixaxis pour les armes :ouch2: wooh...mais j´aimais bien le contrôle avant et le contrôle du Sixaxis est dûr et je sais de quoi je parle.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:23:13

okokok écoutez-moi bien,d´après les pages du magazine...Clank...notre cher ami métallique...avec son sens de la répartie indomptable...vient de découvrir...qu´il possède de nouveaux pouvoir (???)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:29:49

désolé pour le triple message mais là on a une montagne de nouvelles....d´après ce qu´on dit encore,Qwark serait à nouveau diabolique et travaillerait pour un gars malicieux du nom de Tachyon (il veut tuer la race Lombaxienne) mais il donnera durant le jeu,des secrets à Ratchet et Clank...escusez-moi si c´est faux car mon anglais est pas terrible.

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:30:55

Oh, bordel :peur: !! faut que j´sorte :fou:

goten67
goten67
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:40:37

Je voudrais surtout pas joeur les rabats-joies, mais il ya déjà plusieurs topics "officiels" et "uniques" d´informations.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-26-1-0-1-0-0.htm (ceci est un exemple ^^)
E,fo, ça ferait quand même pas de mal de reprendre tout ça...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:45:50

oups,d´après ce que je viens de voir,le texte que j´étais en train de décrypter était en faite celui que linkinito devait traduire pour demain...bon au moins,il reste un bon paquet de texte à décoder (remarqué mes 3 synonymes dans mon poste :p) ) pour nous surprendre encore et en plus,Link pourra vérifier si ce que je disais était bien vrai.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:34:54

Je suis d´accord avec toi François...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:27:27

C´est à se demander si quelqu´un a lu mes messages révélateurs.... :sarcastic:

Turbo
Turbo
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:38:50

Moi moi je les ai lus ! :coeur: ^^
Et bien, ça promet tout ça... Enfin un peu de pouvoir pour Clank :D

Bon sinon j´ai pas trop compris l´histoire du Sixasix, moi je ne connais que le Sept à Huit de TF1... :o))
:dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:41:28

ok cool :-d c´est que j´ai toujours l´impression qu´on ignore mes messages

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:58:42

La suuuuiiiiite...

Je pense que vous connaissez les gens qui ont fait la couverture du magazine (une PS3 tachée de tomates jetées sur elle)." Chaaaud.
En se moquant de la rivalité Sony/Microsoft, la nouvelle version encore au stade de rumeur de la 360 (nom de code Zephyr), et les choix de couvertures d´EGM nous font encore plus rire. C´est un signe certain qu´après avoir lancé leur premier titre sur la PlayStation 3, Resistance : Fall of Man, que le studio a encore plein d´essence dans le réservoir de développement. Selon le directeur artistique Chad Dezern, ce tournant à 180° (d´aller d´un FPS sombre et basé sur la science-fiction pour aller à un jeu de plates-formes coloré et drôle) a définivement aidé l´équipe de développeurs a ne pas appuyer sur le bouton de mise en sommeil. "Beaucoup trouvent cela revigorant de changer de style si rapidement," dit-il. "Je pense que c´est la raison pourquoi nous ne sommes pas fatigués et que j´ai actuellement une conversation (avec vous) maintenant."
Donc, qu´avons-nous réellement appris durant notre discussion sur le prochain titre next-gen de Ratchet & Clank ? Tant que le lombax et son copain métallique font un pas en avant, ils font aussi un pas en arrière.

N´oublie jamais d´où tu viens
Quatre jeux Ratchet (tous sur PS2) en quatre ans - oui, nous avons dit que la franchise d´Insomniac souffrait de ces suites à répétition. Et cela a commencé à se voir dès la fin. Deadlocked, avec son histoire à la "Running Man", est devenu plus un jeu de tir et a transformé Ratchet avec un look à la Master Chief en laissant Clank sur le banc de touche. Même Allgeier se réfère à ce dernier jeu comme "une expérience amusante". Mais maintenant, après un repos bien mérité et l´introduction d´une nouvelle console, Insomniac revient sur un style de jeu comparable à ceux des premiers jeux.
"Quand on parle aux gens ayant joué à tous les jeux Ratchet," dixit le président d´Insomniac, Ted Price, "une des choses que nous avons le plus entendues est "j´ai grandi avec Ratchet, et je me souviens il y´a quatre ou cinq ans, des bons souvenirs que j´avais eu ces jours-ci. Allez-vous vraiment revenir aux racines de la série ?" Et beaucoup de nos employés pensaient la même chose. Donc ce n´était pas difficile pour nous de savoir ce qui faisait le charme du premier Ratchet." Dans Tools of Destruction, il y aura une répartition d´environ 60/40 entre l´action et la plate-forme (en comparaison, Deadlocked frôlait le 80/20) avec plus de phases d´exploration, de gadgets, et de puzzles. Insomniac n´est pas prêt à parler de cela en détail, mais vous allez voir des défis dans la lignée du Pirateur du 3ème épisode. "Tout est dans la variété," cita Dezern.

La suite dès que j´aurai trouvé un texte non masqué par le flash d´un appareil photo ^^

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:01:22

excellent :coeur: est-ce que j´aurais le droit de mettre ce texte sur mon site :ange: ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:02:43

No problème.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:03:36

:merci: :noel:

Daxter1321
Daxter1321