CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:52

J´ai pas lu le sujet, dsl, ça viendra peut-être, je viens jsute sur le forum pour voir ce quia bougé et j´aimerais réagir à ce que tu as dit en première phrase : que c´était le 1er RPG

Premièrement j´ai été frustré, QUOI! ça y est j´ai disparu!

Puis, avant de vouloir formuler une réponse, j´ai aperçu le poste de Vincent:

Vincent321 Posté le 29 décembre 2006 à 17:42:07 ARGH !
Je te déteste encore plus !! !!
Je demanderais à ce que ton topic se fasse éradiquer !
Comment oses-tu mettre : "le PREMIER rpg du forum"
Tu arrives comme ça gentiment et tu crois que t´es le premier à y avoir pensé ?
Il existe déjà minimum DEUX rpg sur ce forum, alors tu écrases.

Non mais sans blagues ça va pas se passer comme ça. J´espère pour toi que c´est bien écrit et compréhensible tout ça, sinon tu vas en voir de toutes les couleurs...

Merci Vincent de m´avoir défendu aussi :coeur:

Bon d´accord, le mien à guerre avancé mais ça ne saurait tardé :o))

Faudrait faire attention avec des réplique comme ça, ça pourrait en blesser certain...

Mais, bon, bon jeu!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 janvier 2007 à 19:07:16

Max :d) va pour l´attaque combinée à 4 ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:49

Ouais donc on attend Atantoine et sinon ça c´est bien passé votre rentrée moi très bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 19:39:27

Donc, résumons ! Mattrak part en tornade pour couper les arbres, tandis que Vortex escalade avec moi et Vortex a l´aide de deux flêches le dos de l´animal. Vortex se servirat de son épée et de la mienne. Arrivez en haut, Max et moi enchainons les coups dans sa tête tandis que Vortex lui lance un dernier assaut tres violent avec ses deux épée, et Matrakk qui aura fini sa petite torande lui plante son épée dans la queue ! :fou:

(C´est tordu, je sais ! :o)) )

max_02
max_02
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:41

Oui mais bon c´est confus parce qu´on est 4 à la faire l´attaque.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:06

Vous avez trop joués à SOTC ! :o))

Alors je vous arrète tout de suite ! :-) ( et je ne soutirerais pas de PV ( pour cette fois ) à matrakk et kratos pour l´attaque combinnée qui coupe les arbres :oui: ) .

Plusieurs arbres tombèrent après des coups d´épée répétés. Lorsqu´un arbre s´aprétat à tomber, un petit cri aigüe survenue. L´arbre tomba au sol et une ombre sur le monstre. Et tout à coup, celui-ci se calma. L´ombre étrange se trouvait en fait être une jeune femme ne cherchant apparemment pas la violence, mais elle prit une position qui ressemblait étrangement à un rite. Elle quita le monstre en se faisant léviter et le monstre reprit sa colère.

Monstre : 300/300.

Voila, donc j´annule toute vos attaques jusque là, mais vous allez bientôt comprendre pourquoi ! :-)

A vous ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:10

Et bien on refait la m^me chose :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:44

Non, non, non, là cette fois, j´insiste ! :-) JE n´accepterais AUCUNE attaques, cherchez un petit peu ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 20:44:58

Je fait une roulade sur la droit tres rapidement, je glisse dans le dos de la bête et entrepant mon escalade avec mes flèches. Arriver en haut, je n´attaque pas l´animal mais je lui cache les yeux avec ma cape (Je n´ai prit que douze petit mroceau, il reste encore assez pour cacher les yeux du monstre) et je vise la jeune femme qui, a cette distance, fait une cible très facile. J´essai d´entreprendre la discution mais si elle ne repond pas ou m´agresse, je lâche la corde de mon arc et la flèche sifflera dans l´air jusqu´a ce planter dans sa tête.

J´espère sincerement pouvoir entreprendre le dialogue et ne pas devoir en arriver là, si jamais je la rate ou n´ai pas le courage de la tuer, j´ai déja un second plan ! =P

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:47:11

:desol:e je dois y aller. @+ ! :-)

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:02:59

Je prend mon arc et je cour vers cette femme et lui coupe le chemin je vise sa tete de mon arc et j´essaie de lui parlez sinon je lui décoche une fleche dans une des jambes pour ne pas la tuez .

PS : Je mets 3 pts en intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 08:16:38

En somme, tu calque mon attaque ! Sauf que tu ne reflechis pas, c´est un esprit, lui barrer la vois est impossible, surtout qu´elle flotte ! Même moi je suis pas sûr de pouvoir l´atteindre. Je pense qu´une personne suffit pour ça, alors il faudrait que quelqu´un s´occupe de couper les arbres qui restes ! :p)

(Ben oui, a quoi sa sert d´etre je sais pas combien pour dire la même chose ? :p) )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2007 à 16:10:39

Lloyd :d) et toi alors ! :o)) Cette escalade épique du monstre me revient entièrement ! Et tu te l´appropries ! :ouch2: Et le Copyright alors ?! :o)) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 16:34:38

Comment ?! Je te rapelle que j´avais fait exactement la même chose, en tout premier, sur l´ancien Kailood avec des silex ! Oo

Alors le copyright, c´est toi qui doit le mettre ! =P

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2007 à 16:35:44

Sur l´ancien Kaïlood ? oO Je crois qu´il y a prescription là ! :o)) Alors ? On se fait une petite attaque ? Je coupe les arbres et tu montes ? :fou:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:42:09

Si on avais du feu ... bon je prend mon épée légendairement usée et je m´attaque a un arbre au hasard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 16:42:56

Je peux pas, faut attendre qu´Atantoine valide mon attaque ! :p)

Et non, y´a pas prescription, c´était mon idée a la base ! :-(( :fou: :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2007 à 17:39:58

Si tu me dis la page je veux bien te croire ! :-p :o)) Sadique ? Moi ? Mais pas du tout ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 17:54:35

Entre la page dix et trois cents ! Mais je ne suis pas mechant, je te laisse vérifier mon information ! Sympa, nan ? :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 janvier 2007 à 17:59:13

Je veux avoir la page précise ! :sournois: :fou:

Dis, tu me repasses l´adresse de ton rpg ? :p)

La vidéo du moment