Alors...
lloys
J´aimerais bien que tu ailles voir le nombre d´attaques, parmi tout le blabla, qui a été lancer, l´autre jour.^^ Parceque moi personnellement je n´irais pas toute les comptabilisés une par une, sachant que plusieurs personnes ont attaqués plusieurs fois. Et puis tu n´es pas la seul " victime " , puisque je n´ai compté l´attaque de personne, cependant ( et ça j´ai du le préciser dans un post, je crois...
) je remettrais des récompenses, puisque vous avez quand même bien participés ( on ne peut pas dire le contraire !
) .
- lloyd122 profil
- Posté le 07 janvier 2007 à 12:10:36r
- [...] De toute façon, Atantoine ne s´occupe pas corrtement de son RPG, pour les raisons suivantes.
1) Je ne compte pas une attaque sur deux, je fais ce que je peux parmi les gens ( je ne vise personne^^ ) qui attaque deux fois, qui font n´importe quoi et qui font des blagues ( eh oui, c´est marrant 5 minutes, mais au bout d´un moment, je sais plus si je dois le compter ou pas. ) .
2) Qu´est-ce que tu entends par QUE du hasard?
3) C´est vrai que ce n´était pas très juste, désolé...
4) Si tu as beaucoup de points, tu peux t´acheter des armes plus puissantes que d´autres qui n´ont pas de points.
5) C´est sûr que si c´est pour faire des conneries, je préfère éviter.^^ Mais moi je vous propose la mission, mais sachez que vous pouvez toujours l´annuler et faire autre chose !
Vous n´êtes pas toujours obliger d´aligner les missions éternellement jusqu´à la fin ! ^^
6) Alors là, c´est un point qui me met un peu en colère : Un quatuor d´abrutis? C´est de toi et les autre dont tu parles... Ensuite, le BATAILLON étant constitué d´ennemis avec un total de 5/5 PV chacun, je ne vois pas trop la difficulé : Il suffit de trouver une attaque qui en tue plusieurs d´un seul coup et la mission est torchée. Et puis je te signale que tu as " affronter " des situations bien plus épiques dans mon premier RPG et tu n´avais pas râler, bien au contraire, on s´amusait plus ! Et si tu avais toujours à faire des combats genre 1 VS 1 ou 5 VS 5, on s´ennuirais ferme...
7) Bah pour que vous n´en fassiez aps à tour de bras ! Sinon ce serait trop facile ! ^^ D´ailleurs, je souligne que c´était écrit dans les règles, si quelqu´un à bien voulu se donner la peine de les lire...
Voila sinon tu peux être plus direct : Mon RPG, c´est de la merde et puis voila.