CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:33:46

Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 12:56:08

C´est exactement ce que je vais faire moi, je m´en vais ! :p)

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:58:54

Au revoir :p)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:00:04

Rhoo...Ca va kratos , reste :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:31:19

:salut: Alors... :(

lloys :d) J´aimerais bien que tu ailles voir le nombre d´attaques, parmi tout le blabla, qui a été lancer, l´autre jour.^^ Parceque moi personnellement je n´irais pas toute les comptabilisés une par une, sachant que plusieurs personnes ont attaqués plusieurs fois. Et puis tu n´es pas la seul " victime " , puisque je n´ai compté l´attaque de personne, cependant ( et ça j´ai du le préciser dans un post, je crois... :( ) je remettrais des récompenses, puisque vous avez quand même bien participés ( on ne peut pas dire le contraire ! :o)) ) .

1. lloyd122 profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 12:10:36r
  3. [...] De toute façon, Atantoine ne s´occupe pas corrtement de son RPG, pour les raisons suivantes.

1) Je ne compte pas une attaque sur deux, je fais ce que je peux parmi les gens ( je ne vise personne^^ ) qui attaque deux fois, qui font n´importe quoi et qui font des blagues ( eh oui, c´est marrant 5 minutes, mais au bout d´un moment, je sais plus si je dois le compter ou pas. ) .

2) Qu´est-ce que tu entends par QUE du hasard? :(

3) C´est vrai que ce n´était pas très juste, désolé...

4) Si tu as beaucoup de points, tu peux t´acheter des armes plus puissantes que d´autres qui n´ont pas de points.

5) C´est sûr que si c´est pour faire des conneries, je préfère éviter.^^ Mais moi je vous propose la mission, mais sachez que vous pouvez toujours l´annuler et faire autre chose ! :oui: Vous n´êtes pas toujours obliger d´aligner les missions éternellement jusqu´à la fin ! ^^

6) Alors là, c´est un point qui me met un peu en colère : Un quatuor d´abrutis? C´est de toi et les autre dont tu parles... Ensuite, le BATAILLON étant constitué d´ennemis avec un total de 5/5 PV chacun, je ne vois pas trop la difficulé : Il suffit de trouver une attaque qui en tue plusieurs d´un seul coup et la mission est torchée. Et puis je te signale que tu as " affronter " des situations bien plus épiques dans mon premier RPG et tu n´avais pas râler, bien au contraire, on s´amusait plus ! Et si tu avais toujours à faire des combats genre 1 VS 1 ou 5 VS 5, on s´ennuirais ferme...

7) Bah pour que vous n´en fassiez aps à tour de bras ! Sinon ce serait trop facile ! ^^ D´ailleurs, je souligne que c´était écrit dans les règles, si quelqu´un à bien voulu se donner la peine de les lire... :(

Voila sinon tu peux être plus direct : Mon RPG, c´est de la merde et puis voila. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 13:43:03

J´ai lu les rêgles, merci, c´est la première chose que je fais quand je participe a un jeu, logique non ? :(

Ton RPG n´est pas merdique, mais il est vraiment mal organisé, c´est tout ! De plus, pour les ennemis je ne parle pas de la difficulté de l´affrontement, mais du fait qu´il soit totalement illogique ! Déja, pourquoi une armée s´attaque a un simple petit groupe de mercenaire ? Je ne parle pas le l´histoire, mais c´est un peu illogique ! Ensuite, comment quatres "personnages" peuvent vaincre cent personne ? Je ne parle pas des points de vie, je parle de la logique ! :(

Et quand je dit que du hasard, c´est parce que les statistique ne semble pas influencer du tout sur le combat ! Car quand on voir tueur vaincre la moitié de l´armée a lui tout seul, alors qu´une attaque combiné mettant ensemble les deux capacité de chacun fait moins mal, et ben je me dit que tout ça, c´est pas serieux ! :(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:51:54

Kratos >> Certes , il y a des choses a corrigé .
Mais bon , c´est psa la peine de se mettre dans tous ses etats.
Meme si je sais que dans ce genre de topic ce qui amene le plus de pages ce sont les disputes x]
. Sur ce :dehors!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:57:43

Tu parles de la logique? Ben c´est pas logique et alors? On s´amuse( du moins c´est ce que je croyais... :( ) , c´est le principal ! Si tout était logique, ce topic ne serais pas là...^^ Et si tu cherches pourquoi cette armée s´attaque à vous ( et j´ai d´ailleurs déja répondu à cette question... ) , j ne vais pas vous le dire ! Ca te plairait qu´on gâche un élément clef de mon histoire? Moi non, je ne veux pas. C´est comme un polar : Au début tu te poses plein de questions, mais si quelqu´un à déja vu le film et répond à toute tes questions, tu arêtera de le regarder, puisque tu t´ennuiera, maintenant que tu sauras tout. Ce n´est qu´en continuant que les réponses vont se dévoiler. ^^

Effecitvement, la force, la dexxtérité et l´intelligence n´influent pas trop sur l´action, mais si vous restez à 10 points pour chaque catégorie, vous resterez avec des armes un peu nules... ^^

goten67
goten67
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:53

Un polar et ça, c´est quand même pa sla même chose... :o))
Je joue pour faire le con, à la limite l´histoire c´est un point complètement secondaire du jeu, tant que je m´amuse... ^^
Là où kje suis plutôt d´accord avezc toi, c´est audn Kratos dit que tout est illogique... Les jeux (j´englobe les jeux vidéos et les RPG´s sur papier là), c´est fait pour faire rêver, par pour rester dans la vraie vie...
Si tu veux que tout soit logique, tu t´achètes les Sims, et c´est sûr que là y´aura rien de vraiment fabuleux... :-d

• Sur ce, go to english*
Perfector
Perfector
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:13:45

Franchement vous etes vaches ! Croyez vous vraiment que c´est facile de s´occuper d´un RPG tout seul surtout que les "attaques" que vous lancez sont parfois des délires et Atantione a du mal a savoir si c´est un délire ou sérieux (car on délire a 99% ici :fou: ) c´est sur il y a des points a améliorer mais "rien n´est parfait"

goten67
goten67
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:16:35

Bah ouais, la moité de mes actions c´est pour le délire... Et alors ? C´est pas pour ça qu´elles sont irréalisables... :-p
Maintenant le pseuido secondaire, chut ! :-d

Perfector
Perfector
Niveau 4
07 janvier 2007 à 14:22:44

Qui suis-je ? :fou: ... Oups , Tu m´avais dit "chut" ... mais alors pourquoi je continu de parler moi ?! Au et pis demain c´est la rentrer :snif2: ... je m´égare pas un peu la ? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:10

:merci: Goten ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:32

Mais ne me parle pas de rentrer !! :fou:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:49

Atantione n´oublie pas mon action : je fouille tout les sprires et je reprend toute mes fleche encore valide

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:56:56

Mouarf =p
valide je pense pas que ça s´applique à un objet :o))

Moi franchement, je m´en fou complètement de la logique par rapport au réel. De toutes façons, on a admis dès le départ qu´on faisait un RPG (on a appris plus tard qu´il était délirant sur les bords, voire même plus :-p ) donc forcément, on ne peut pas se raccrocher au réel.
Mais kratos n´a pas entièrement tort. Plutôt que de parler de logique, je demanderais plutôt un peu plus de cohérence :-p
Ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir en arrière. Mais il est vrai que TI qui bousille les attaquants restants uniquement avec son épée sans se faire massacrer, y´a un peu d´abus quand même. Ensuite il a balancé 200 flèches et a touché combien de mecs ? 20 je crois ^^
C´est pas terrible. Alors bien sûr avec une meilleure proportion de réussite il aurait tué tout le monde d´un coup, dans ce cas, limite le nombre de tirs :ok:
Par ailleurs je suis conscient qu´Atantoine a du mal derrière, alors il faudrait voir à délimiter clairement délire de jeu un minimum sérieux. :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:00:16

T-I :d) Euh, c´est pas trop le moment, là ! :o))

Oui, je reconnais qu´une misérable épée faisant plus dégats qu´une attaque combinnée était abusé, mais je fais mon RPG tout seul et il faut sa´ttendre à quelques détails déplaisants... ! :rouge:

Encore désolé... ! :-)

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:01

Bonjour tout le monde...

J´ai pas pu voir ce topic en raison de virus (Après une rude bataille, j´ai finallement eu le dessus :fier: ) mais je tiens à dire quelque chose malgré le retard :

Comment oses-tu dire que c´est le premier RPG du forum ? Bon d´accord, le mien est en pause ( :-p ), mais celui de Vincent est actif, non ? ( :doute: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:17:38

:salut: Rems !

Ben parcequ´au début je devais le mettre sur un autre forum où il n´y avais aucun RPG ( je crois :( ) et quand à la denrière minute j´ai décidé de le faire finalment ici, j´ai oublié de corriger ce petit détail ! :-d

rems20100
rems20100
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:19:21

Quel autre forum ? Sly 3 ? :-d

La vidéo du moment