vincent
Comment ça, je n´aime aps délirer? Je te ferais dire que je me tape des délires tout seul quand je suis en classe et ici, c´est encore mieux parceque je rigole ( encore
) tout seul devant mon ordi quand je vois vos posts et vos idées bizarre ! Mais hier soir j´ai demandé qu´on arrète un tout petit peu de délirer parcequ´avec toutes ces attaques, ces reproches et ces " tu compte mon attaque " , " Allez atntoine, dépèche-toi ! " , je ne m´en sortait plus... Parceque le but de ce topic est loin d´être sérieux...
Ensuite, pour l´idée de rems, c´est-à-dire décrire l´endroit avant la mission, mouais ce serait une bonne idée, mais le problème ( je ne sais pas comment rems fonctionnait... ) c´est que j´improvise tout. Il n´y a rien, mis à part le prologue qui est prédéfinit. Et il faut dire que les visions que je me fait de Kaïlood sont souvent floues et change tout le temps, je saurais pas te l´éxpliquer autrement... 
Et puis quand tu cris à l´injustice lorsqu´il y a une centaine d´ennemis qui attaque des héris qui se comptent sur dis doigts, sache que dans mon premier RPG, il y avait des batailles bien plus épiques, et plus ça semblait fou, plus on se marrait !
( Et puis ne va pas me dire que les sbires du bataillon sont d´une résistance légendaire... ^^ ) . Quant à limiter es attaques à une par personne, moi je m´en sors assez bien quand y a aps trop de blabla : Chacun fait SON attaque ( une seule ) , moi je les comptes et je fais attaquer les ennemis et à ce moment-là, chacun peut réattaquer.
Tu ne sais pas pourquoi le bataillon t´attaque? Et le suspens, alors, malheureux, Qu´est-ce que tu en fais? Si je vous balance tout les éléments clefs de l´histoire pour expliquer ceci ou cela, il n´y a plus d´interet...
Et puis pour determiner les PV perdus ( pour l´instant tu as l´impression que tu en perd beaucoup, mais je ne m´acharne pas sur toi, évidemment ! ^^ ) et bien j´évalue la puissance de l´attaque ou de l´arme et les PV ; à peu près, que les héros peuvent predre. Mais jamais je n´utiliserais de dés, désolé : Trop de hasard, je préfère être précis.
Ton pouvoir de clairvoyance, quelqu´un d´autre l´as pris : Une fois qu´on la utilisé une fois, tout le monde en profite ! ^^
PS : Même si ça va être dur, j´abandoinnerais pas ce topic !