CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

max_02
max_02
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:06:21

Atantoine es-tu là? :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:16:37

Arf ^^
Ben en tous cas je suis content de ne pas avoir raté grand chose :o))

Tiens je voudrais savoir un truc. {encore ?} Oui :-p

On peut acheter plus de munitions que l´arme ne peut en porter ?
On les garde dans un sac dans l´inventaire :hap:

(Je sens le NON venir :o)) )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:05:53

vincent :d) NON ! :o)) Et les flèches ne prennent pas de place dans l´inventaire. :non:

Bon, désolé de ne pas avoir était là, mais au moment où j´allais vous répondre, ma mère à débarqué, m´as fait lacher la souris, est allée sur allociné et à tout eteint en disant : Dépèche-toi on va rater la séance ! :-((

Alors ce soit, je ratrappe le tir puisque j´ai fait tout les devoirs qu´on m´avait donné, donc j´ai tout mon temps ! :fete:

vincent :d) Le temps de faire le post et je te répond... :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 janvier 2007 à 19:12:15

A quand la fin de cette mission ? :o))

max_02
max_02
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:14:04

Dans 3 jours.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 janvier 2007 à 19:15:26

Hein ? Est ce que Max rigolait comme moi quand je délire ? :fou: Alors max, tu mets un smiley pour comprendre ! :ok: :o))

max_02
max_02
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:15:43

J´ai oublié :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 janvier 2007 à 19:17:05

Je vois, je vois ! :o)) Atantoine :d) on attend ton post ! :p)

max_02
max_02
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:18:05

Oui nous attendons ton post :o))

Mode perroquet off :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 janvier 2007 à 19:18:36

Max :d) je te propose une attaque combinée sur les ennemis ! D´accord ? :ok:

Link-02
Link-02
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:19:34

Revoilà mon nouveau pseudo. :p)

Link-02
Link-02
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:21:49

Vortex pourquoi pas? mais je fais d´abord l´attaque que j´avais préciser precemment. :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:26:08

vincent :d) Comment ça, je n´aime aps délirer? Je te ferais dire que je me tape des délires tout seul quand je suis en classe et ici, c´est encore mieux parceque je rigole ( encore :o)) ) tout seul devant mon ordi quand je vois vos posts et vos idées bizarre ! Mais hier soir j´ai demandé qu´on arrète un tout petit peu de délirer parcequ´avec toutes ces attaques, ces reproches et ces " tu compte mon attaque " , " Allez atntoine, dépèche-toi ! " , je ne m´en sortait plus... Parceque le but de ce topic est loin d´être sérieux... :-)

Ensuite, pour l´idée de rems, c´est-à-dire décrire l´endroit avant la mission, mouais ce serait une bonne idée, mais le problème ( je ne sais pas comment rems fonctionnait... ) c´est que j´improvise tout. Il n´y a rien, mis à part le prologue qui est prédéfinit. Et il faut dire que les visions que je me fait de Kaïlood sont souvent floues et change tout le temps, je saurais pas te l´éxpliquer autrement... :(
Et puis quand tu cris à l´injustice lorsqu´il y a une centaine d´ennemis qui attaque des héris qui se comptent sur dis doigts, sache que dans mon premier RPG, il y avait des batailles bien plus épiques, et plus ça semblait fou, plus on se marrait ! :oui: ( Et puis ne va pas me dire que les sbires du bataillon sont d´une résistance légendaire... ^^ ) . Quant à limiter es attaques à une par personne, moi je m´en sors assez bien quand y a aps trop de blabla : Chacun fait SON attaque ( une seule ) , moi je les comptes et je fais attaquer les ennemis et à ce moment-là, chacun peut réattaquer. :-)

Tu ne sais pas pourquoi le bataillon t´attaque? Et le suspens, alors, malheureux, Qu´est-ce que tu en fais? Si je vous balance tout les éléments clefs de l´histoire pour expliquer ceci ou cela, il n´y a plus d´interet... :(

Et puis pour determiner les PV perdus ( pour l´instant tu as l´impression que tu en perd beaucoup, mais je ne m´acharne pas sur toi, évidemment ! ^^ ) et bien j´évalue la puissance de l´attaque ou de l´arme et les PV ; à peu près, que les héros peuvent predre. Mais jamais je n´utiliserais de dés, désolé : Trop de hasard, je préfère être précis. :-)

Ton pouvoir de clairvoyance, quelqu´un d´autre l´as pris : Une fois qu´on la utilisé une fois, tout le monde en profite ! ^^

PS : Même si ça va être dur, j´abandoinnerais pas ce topic ! :o))

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:31:55

Je peux m´inscrire ? :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:32:33

J´ai fais un post à la vincent : Bien long, bien décris. :o))

Sinon, je ne compte pas toute les attaques d´hier soir, mais seuleumet à partir de maintenant ! :-) Mais ne me balançais pas tout à la fois, pliz ! :mort:

Sbires : 70 hommes.

Base : 170/200.

Vincent :

10/30 PV.
Arc : 80/100.

Eclipse :

20/30 PV.

Tueur-inconito :

36/36 PV.
200 YS.
Inventaire : 2/10.
Jetons de pouvoirs : 10.
Points de pouvoirs : 5/5.
Force : 13/10.
Intelligence : 10/10.
Dextérité : 13/10.
Armes : Epée en bronze usé, arc ( 100/100 ) , arc amélioré ( 200/200 ) .
Pouvoirs :
Objets :

Voila, tout est mis à jour ! :-)

T-I :d) N´oublie pas que tu peux vendre ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:33:26

gug :d) Etant donné qu´on a pas tellement avancé, oui, tu peux ! :-) Mais lis bien les règles ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 janvier 2007 à 19:34:03

Atantoine :d) dis tu comptes mon attaque combinée avec Max ? Dépêche toi Atantoine ! :o)) Non je rigole, je le fais exprès ! :gni: Mais comptes quand même mon attaque combinée ! :gni: :o))

Link-02
Link-02
Niveau 3
06 janvier 2007 à 19:35:07

Moi comme je le disais je me planque derrière la cheminée et me dévoile un instant pour tirer, je refais l´opération 3 fois et si on me tire dessus et que l´attaque peut détruire la cheminée je fais une roulade pour descendre du toit

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:35:23

L´arc (le vieux) j´ai voulut le vendre . Bon Je prend mon nouvelle arc et je tire toute mes fleche et le reste des ennemie je leur fonce dedans avec mon épée :-d

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:40:31

:merci: At :-)

Nom : Stalix
Prénom : Érasia
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m 81
Poids : 45 k.
Couleur des yeux : Œuil gauche: bleu, œuil droit: violet

La vidéo du moment