CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

goten67
goten67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:22:58

Y´a combien d´ennemis en fait ? :dehors:
Et comment vous voulez que j´aide les autres si j´ai pas d´arc, hein ? xD
Bon bah, j´me lance dans la soupe avec mon épée (comprenez par là que je vais attaquer de front), les deux autres ont interêt à m´couvrir ! :-d

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:15

Vincent :d) Le chef c´est le maître du jeu banane. :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:24:06

Bon moi je propose un temps mort dans la narration et que le narrateur descende du haut de son podium histoire ... (qu´on lui casse lagggle ? NAN !) qu´on discute avec lui des bases (pas de LA base, DES bases) du jeu.
Parce que si notre base ne repose pas sur des bases solides, on est mal basés euh barrés :fou:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:24:57

POWA! :p)
Je te couvre Goten :noel:
Enfin, après la réunion au sommet avec le narrateur.

Ben alors si c´est lui notre chef, il se bat pas ?
C´est quoi cette embrouille ? :fou:

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:38

Oui c´est bizarre :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:18

J´émets humblement la proposition que nous cessions de postez afin qu´Atantoine puisse gérer une certain nombre de nos critiques avant que nous puissions poursuivre :ange:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:26:25

Vincent :

15/30 PV.
arc : 80/100.

Eclipse :

20/30 PV.

Vincent et Eclipse piquèrent une arme à un des sbires du batallion. Cette arme ressemblait à une mitrallieuse, mais en bien plus puissante. Ils tirèrent alors dans le tas, faisait plusieurs morts avant que l´arme ne s´enraille.

Sbires : 70 hommes.

Les sbires restants tirèrent sur Vincent qui predit des PV, tandis que les canons tirèrent de nouveau sur la base.

Base : 170/200.

Vincent :

10/30 PV.

A vous ! :ok:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:27:30

Quoi ?
J´ai encore perdu 10 Pv ?
Mais quel arnaqueur !
OSEF du combat !
On veut des réponses !
Heureusement que j´ai dit que je me planquais derrière les volets mais bon tant pis.

Arf j´ai dit deux fois de suite "afin que" dnas mon psot précédent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:27:58

Une flèche peut aller a une vitesse approximative de 90km/H. Vu le surnombre d´ennemi, ils sont forcement serrer entre eux pour pouvoir attaquer en groupe.

Je continue !

Si nous tenons compte de tout ceci, et du fait que je sois armée d´un arc classique mais possèdant encore un carquois plein, il me suffit de viser la tête d´un homme, aux alentour du front, et la flèche devrait logiquement traverser pour toucher le plus proche derrière la victime.

Je n´ai pas finit !

Lorsqu´une bombe touche terre, tout le monde sait que des flammes dû a l´explosion reste quelques instnats. Si on tient compte de la regularité des tirs de canon, il doit forcement rester encore une flamme active a proximiter.

Et a présent que j´ai fait mes petites explications, je passe a la pratique !

Je dechire une douzaine de morceau de tissu de ma cape et les attachent au bout de mes flèches. Ceci fait, je les enflamme grâce a une flamme a proximiter. le tissu étant un materiaux combustible, la flamme reste allumer sans detruire la flèche.

Mes munitions parer, je tir trois fois de suite, ce qui ne compte que pour une seul action si on prend en compte la vitesse de tir d´un archer et ma dexterité actuelle. Mais ce n´est pas tout, je ne tirerai pas une flèche a la fois, mais quatres. Vu que les ennemis sont grouper ou, quoi qu´il en sois, assez proches, il suffit que j´en vise un assez au centre en ecartant un minimum mes fleches pour toucher ses compères a proximiter. Je réalise donc ceci trois fois !

Mais pour finir, il y a des repercutions ! Mes flèches était enflammé, donc, si elle frôle un ennemi, elle devraity mettre le feu a ses vetement et, vu qu´il sont proche, ceux d´a coté auront egalement leurs matiaux combustible enflammé. Alors certain, vu leurs nombre infime de points de vue, mourront brûler au troisième degrés.

Logiquement, je devrais avoir toucher 15-20 ennemis ! Non ? (Putain, ta interet a compté l´attaque, j´ai quand meme bousiller ma cape pour ça ! XD)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:28:47

M´enfin bon, je vais pas me plaindre, au milieu de tout ce bordel, on en a tué 20.

Je rentre me planquer à l´intérieur en emmenant la mitrailleuse et j´appuie sur le bouton pause :-p

Je veux des réponses ! :noel:

goten67
goten67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:07

70 sbires ?
Alors je fais un bisou sur les bobos de Vincent et il regagne ses PV´s ! :-d
(c´est ce qui s´appelle l´entraide, môssieur)

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:57

Atantoine :d) Je me cache derrière la cheminée et tire sur le bataillion puis si on me tire dessus et que le tir peut détruire la cheminée je fais une roulade pour descendre du toit.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:07

Quand j´ai commencé le post, le dernier post que j´ai vu était celui où goten voulait faire cramé du bois et de l´huile, donc j´ai pas tout vu... :(

goten67
goten67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:31:52

Comment tu veux tirer derrière une cheminée toi ? :-d
Vincent récupère ses PV´s, moi j´me fais détruire par tous les sbires et... Max arrête de se planquer ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:32:43

Je ne serais pas là pendant quelques instant, je vais donc te decrire ma prochaines attaque, tu es d´accord j´éspère ?

Je me saisis de deux de mes flèches, une dans chaque main, et part en courant dans le groupes de nombreux ennemi. En courant, il me suffit de placer mon poing a coté de la tete de chaque ennemi que je croise pour les transpercer de la pointe de mes flèches. Quand j´aurai quitter le troupeau en continuant de courir tout droit, je me maintiendrai plus que possible a distance !

Voila, mes attaques sont logique, brève, et parfaitement réalisable ! =D

Bye ! =D

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:38

ouais :coeur:
(depuis quand t´as des dons de guérison twa ? :-d )

Kratos (c´est ça ?) :d) tu crois que le morceau de tissu ne va pas s´éteindre pendant le trajet ?
Et à la vitesse qu´a ta flèche, les flammes sont rabattues en arrière, donc elles ne pourront pas enflammer un ennemi en le frôlant.
alors l´ennemi touché sera enflammé, mais le tissu s´enflamme plutôt lentement et on estime que les sbires ont une intelligence (artificielle certes, mais quand même) et qu´ils s´éloigneront de leur camarade enflammé.
En plus, les flèches non enflamméees ne font pas plus mal puisque les ennemis n´ont que 5 PV.

conclusion : tu as bousillé ta cape pour rien. :-p

goten67
goten67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:33:51

Nan, la pointe d´une flèche fait pas non plus dix mètres de long, elles vont bien finir par se péter tes deux brindilles... xD

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:34:01

Je tire pas à travers la cheminée mais je me cache et me dévoile pour tirer. :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:34:29
  • debarque*

Il s´est passer quoi ?

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:35:39

C´est pas le moment toi :fou:

Je sers à rien ou quoi ?
J´ai proposé qu´on appuie sur le bouton pause pour discuter...

Atantoine, viens sur MSN et on parle de tout ça calmement :p)

La vidéo du moment