Une flèche peut aller a une vitesse approximative de 90km/H. Vu le surnombre d´ennemi, ils sont forcement serrer entre eux pour pouvoir attaquer en groupe.
Je continue !
Si nous tenons compte de tout ceci, et du fait que je sois armée d´un arc classique mais possèdant encore un carquois plein, il me suffit de viser la tête d´un homme, aux alentour du front, et la flèche devrait logiquement traverser pour toucher le plus proche derrière la victime.
Je n´ai pas finit !
Lorsqu´une bombe touche terre, tout le monde sait que des flammes dû a l´explosion reste quelques instnats. Si on tient compte de la regularité des tirs de canon, il doit forcement rester encore une flamme active a proximiter.
Et a présent que j´ai fait mes petites explications, je passe a la pratique !
Je dechire une douzaine de morceau de tissu de ma cape et les attachent au bout de mes flèches. Ceci fait, je les enflamme grâce a une flamme a proximiter. le tissu étant un materiaux combustible, la flamme reste allumer sans detruire la flèche.
Mes munitions parer, je tir trois fois de suite, ce qui ne compte que pour une seul action si on prend en compte la vitesse de tir d´un archer et ma dexterité actuelle. Mais ce n´est pas tout, je ne tirerai pas une flèche a la fois, mais quatres. Vu que les ennemis sont grouper ou, quoi qu´il en sois, assez proches, il suffit que j´en vise un assez au centre en ecartant un minimum mes fleches pour toucher ses compères a proximiter. Je réalise donc ceci trois fois !
Mais pour finir, il y a des repercutions ! Mes flèches était enflammé, donc, si elle frôle un ennemi, elle devraity mettre le feu a ses vetement et, vu qu´il sont proche, ceux d´a coté auront egalement leurs matiaux combustible enflammé. Alors certain, vu leurs nombre infime de points de vue, mourront brûler au troisième degrés.
Logiquement, je devrais avoir toucher 15-20 ennemis ! Non ? (Putain, ta interet a compté l´attaque, j´ai quand meme bousiller ma cape pour ça ! XD)