CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:27:22
  1. lloyd122 profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 11:21:26
  3. Le moyen le plus simple de detruire un réacteur reste encore de le boucher, non ? Ou du moins de le detruire depuis le noyaux centrale interne. Alors je propose de mettre la lance de Vortex dans le lance missile (Car il semble vouloir s´en débarassez) et la mienne dans le second et que nous réalisions une attaque combiner en tirant en même tant dans les mêmes reacteur, au centre. S´il sont en effet abimer, les lances, vu la vitesse, devrait passer sans problemes et les detruire de l´interieur. Par contre, a plus lance apres ! XD

:d) Mais pourquoi tu veux compliqué quand on peut faire simple, c´est une manie, chez toi ! :fou:
Et puis, oui, il y a écrit qu´il reste 20 bombes, mais j´avais oublié de compter celles qui étaient utilisées ! :rouge:

Je reviens après que j´ai fini mes ************** de devoirs ! :-) :o))

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:27:49

Bon, on a une mitraillette sur notre vaisseau ? Et ben, on monte sur le notre, on la dévisse, on saute sur le vaisseau ennemi et avant qu´il ait pu se rende compte de quelque chose, on mitraille ses deux réacteurs et quand il se crashe, on prie pour rester en vie ! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 11:28:45

Et attends ! Ta même pas dit si c´était possible ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 11:41:20

Atantoine :d) "Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer ? :ange: "

J´adore cette phrase, alors je l´applique ! Ensuite, comme la expliquer Vortex, notre attaque est possible ! Et vu qu´elle est premièrement combiné, et qu´ensuite elle fait appel a de la logique et un minimum de culture, elle va rapportez un Max ! :fou:

Et puis je vois pas a quoi vont nous servir nos lance qui casse en deux coups autrement, tu ne pense pas ? Et ce n´etais pas de ma faute l´erreur des bombes vu que c´est toi qui avait oublié, alors avec tout ce que j´ai fait, et ce que Vortex a fait, on veux une recompense ! :fou:

:dehors:

Aussi, quand le vaisseau aura petez a terre, on ira fouillez les decombre, sache ça tout de suite... Et maintenant tu me la fait mon attaque ?! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 11:46:55

Et ne dis pas que tout a explosé ! :fou: Et finis moi ces devoirs fite fait ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 11:53:54

Atantoine :d) j´ai vu que tu disais sur un autre forum que ton rpg ne serait pas fait sur ce forum ! :o)) Mais t´as vu combien il a déjà de messages ? Il est près pour battre ton autre Kaïlood ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 12:36:39

Au fait, Atantoine et Vortex, j´ai ouvert mon RPG sur le forum ou je vais habituellement. Je ne dit pas lequel, c´est juste pour vous prevenir, pas faire de la pub, ok ? :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:46

lloyd :d) Sur sacred stone? :question; A part Noyeux Jowel et et ta parodie, y a rien ! :o))

* Vortex646 profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 11:53:54
* Atantoine :d) j´ai vu que tu disais sur un autre forum que ton rpg ne serait pas fait sur ce forum ! :o)) Mais t´as vu combien il a déjà de messages ? Il est près pour battre ton autre Kaïlood ! :o))

C´est ce que je comtpe faire... ! :sournois:

Bon, c´est après avoir galéré pour trouver la solution D´UN EXERCICE ( mais c´est des maths, alors je suis pardonné :o)) ), me revoila ! :fou:

Et puis, à la fn je fais quoi comme attaque? L´attaque combinnée? Celle de vortex? Celle de lloyd?

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 13:50:24

L´attaque combiné, qui es comprise dans mon attaque je te rapelle ! :fou:

(Et j´ai fait mon RPG avec le pseudo tear of hearts ! :o)) )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:43

Le narrateur, c´est-à-dire moi, est le maître du jeu. Il peu être gentil ou sadique, selon son envie. Vous n’avez pas le droit de chercher a influencez son jugement ou remettre en cause ses décision. Il décide de tout. Le maître du jeu raconte une histoire et les joueurs doivent participer, faire des choix…

:d) Ici, on ne discute pas ce que je fais aussi ! :o)) J´aimerais bien te fire ce que tu me fais faire, mais même si j´ai une grande immagination, je peux pas proposer des trucs aussi débiles que tu ne le fais ( genre voler un simple briquet ! :o)) ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 14:35:19

Ah ? Et bien tant pis, moi au moins on peut avoir des briquets dés le début, c´est sûr que tu pourra pas en voler ! :fou:

Et tu la fait cette foutu attaque ?! :fou:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:10

On mitraille le dernier réacteur jusqu´a se qu´il lache (au faite tu avais dis qu´un rien pouvait les détruire or tu en a détruit que 1 mais bon) et on monte en piquer pour qu´il nous touche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 16:02:14

Si on monte en piquet, on va se casser la gueule sauf si on se stabilise très rapidement. Ensuite, cela mettrais NOS reacteur en evidence ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 17:03:56

Atantoine :d) tu nous la fais cette attaque combinée ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 17:10:15

Atantoine ! :ange:

Finis tes devoirs !

Sinon tu aurais affaire à moi !

Attention avant qu´il ne soit trop tard ! :ange:

Crois-moi !

Je ne te le pardonnerai pas ! :ange:

Vous avez mon beau poème ? :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:20

Bon, normalement, il vous faut la majorité de vos PV pour pouvoir faire une attaque combinnée, mais comme vous êtes dans un vaisseau, je ous fais une fleur ! :ange:

Kratos et Vortex firent une attaque combinnée en plaçant leurs lances dans la mitrailleuse ( après l´avoir préalablement vidée de ses balels :o)) ) et en métant toute la puissance possible afin que les lances soient propulsées dans le dernier réacteur.
Celui-ci explosa. Le vaisseau ennemi n´avait plus de réacteur. Il vola tout de même encore sur quelques mètres avant de perdre de l´altitude encore, encore et << BOUM ! >> . L´énorme vaisseau explosa dans une prairie. En se posant en bas; les héros s´apérçurent qu´ils avaient quittés SilverCity durant leur course-poursuite.

000/100 PV. :mort:
Armes :
- Mitrailleuses à répétition.
- Bombes ( 0 ) .
- Champ de force ( 1 ) .
- Missiles.

Vaisseau des héros :

15/75 PV. /!\
Armes :
- Mitrailleuses à répétition.
- Bombes ( 0 ) .

Le groupe fouilla les décombres. Ils purent voir de nombreux énormes composants de vaisseau innintéréssants, mais bizarrement ils ne virent pas de cadavres. Le vaisseau était-il autoguidé? Impossible de le savoir... Mais il y avait autre chose d´assez singulier : Sur une partie de la " carosserie " du vaisseau " , il y avait écrit les initiales II.

Kratos : Encore lui, Igouraf...

Les héros retournèrent donc redonner le vaisseau à la femme qu´ils avaient rencontrés.

Femme : Mais... Mon vaisseau... Tout détruit... :snif:

Vortex : Oh la eh oh ! Calmez-vous, hein ! Déja qu´on vous a fait ça gratuitement vous allez pas vous plaindre, c´est bon on l´as liquidé votre vaisseau bizarre, il y avait personne dedans ! Alors la prochaine fois, arrêtez de vous foutre de nos geules, parceque là... :sarcastic:

Max : Calme-toi... :hum:

Le groupe rendit donc le vaisseau presque détruit à son propriétaire et ils retournèrent à leur base.

MISSION II TERMINEE !
RECOMPENSES :

La meilleure récompense revient à Max et T-I, car c´est eux qui ont fait presque tout le boulot, suivis de près par kratos et vortex pour leur attaque combinée, et de loin par foud, qui n´as fait qu´une seule attaque :o)) , mais je ne t´en veux pas puisque tu n´as pas les même horraires que nous. :-)

Max :

39/39 PV. ( + 4 PV )
1000 YS. ( + 300 YS )
Inventaire : 4/10.
Jetons de pouvoirs : 10.
Points de pouvoirs : 5/5.
Force : 11/10.
Intelligence : 12/10.
Dextérité : 11/10.
Armes : Arc ( 100/100 )
Pouvoirs :
Objets : Potion de vie, potion de réanimation, clef normale, filet + corde.

4 points en plus !

T-I :

36/36 PV. ( + 4PV )
1000 YS. ( + 300 YS )
3nventaire : 2/10.
Intelligence : 10/10.
Armes : Epée en bronze usé, arc ( 100/100 ) .
Pouvoirs :
Objets :

4 points en plus !

Kratos :

37/73 PV. ( + 4 PV )
800 YS. ( + 300 YS )
Inventaire : 7/10.
Force : 10/10.
Dextérité : 12/10.
Armes : Epée en bois, Arc ( 100/100 ) .
Pouvoirs :
Objets : 3 clefs normales, potion de réanimation, filet + corde.

3 points en plus !

Vortex :

39/39 PV. ( + 4 PV )
10000 YS. ( + 300 YS )
Armes : Epée en bronze usée, arc ( 100/100 ) .

3 points en plus !

Foud :

31/31 PV. ( + 1 PV )
2100 YS. ( + 100 YS )
Inventaire : 0/10.
Force : 10/10.
Dextérité : 10/10.
Armes :
Pouvoirs :
Objets :
Pouvoirs :
Objets : Potion de vie, haut parleur.

1 point en plus !

Voili voilou, je vous ferais la sutie après s´il y a quelqu´un ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:22

vortex :d) J´ai fini mes devoirs, mais j´étais en train de regarder un film ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 17:19:43

Hahahahahhahahaha ! :o)) Atantoine, tu viens de signer ton arrêt de mort ! :sournois: :d)

Vortex :

39/39 PV. ( + 4 PV )
:d) 10000 YS. :g) ( + 300 YS )
Armes : Epée en bronze usée, arc ( 100/100 ) .

3 points en plus !

10000 YS ! :o)) Mais je veux bien fermer l´oeil dessus en contre partie de... hum... disons 2000 YS ! :p) :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 17:20:32

Pour les points, tu me mets un de chaque catégorie ! :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2007 à 17:22:14

En 7h11, ce topic a eu 196 messages ! :ouch:

La vidéo du moment