CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:20:42

Le vaisseau des héros vola tout près au dessus du vaisseau des ennemis... un peu trop près, même. Lorsqu´ils voulurent faire crasher le vaisseau ennemi, celui-ci activa ses deux derniers réacteurs afin de se sortir du mauvais pas, et ils vidèrent un chargeur sur l´un des 3 réacteurs du vaisseau du groupe, quie explosa.

35/100 PV.
Armes :
- Mitrailleuses à répétition.
- Bombes ( 20 ) .
- Champ de force ( 1 ) .
- Missiles.

Vaisseau des héros :

35/75 PV.
Armes :
- Bombes ( 20 ) .

A vous ! :ok:

Link-02
Link-02
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:21:52

Je lui tire avec les mitrailleuses sur les récteurs :ok: et je vais me coucher :bye:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:23:04

Je mitraille les deux dernier réacteur et charge dans le vaisseau ennemie

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:24:54

Slizz arriva comme par magie !

(ça marche comme ca atantoine? xD)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:10

:bye: max !

Les deux derniers réacteur étaient très mal en points et un rien aurait fallu pour les faire exploser... mais ils tenirent encore le coup.

Ils envoyèrent ensuite une bombe sur le cockpit du vaisseau des héros. Cette fois-ci, le cockpit allait céder à la prochaine attaque.

30/100 PV.
Armes :
- Bombes ( 20 ) .
- Champ de force ( 1 ) .
- Missiles.

Vaisseau des héros :

30/75 PV.
Armes :
- Bombes ( 20 ) .

A toi ! :ok:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:10

Foud je te laisse la place car j´y vais :bye:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:26:48

@+ TI ! :ok:

:hello: foud , tu sais ce qu´il te reste à faire... :sournois:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:29

Mais on remittraille les deux dernier réacteur jusqu´a se qu´il lache et on fais 1 looping et 2 tonneau un a droite et un a gauche pour eviter les attaque

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:29:48

Ok, j´enregistre toutes vos attaques, mais pas tout de suite, demain, parceque je dois y aller. :ok: @+ le :globe: ! :-)

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:31:55

Arf j´aivais fais un long post pour décrire mon attaque, mais ça a buger et n´a pas poster :-(( .

En gros, j´ai mitrailler les réacteurs et bombarda le cokpit

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:18:21

Sérieux la j´vois pas. :(
On peut avoir des bombes et tout ça ? :(
Mais les épées elles servent à quoi contre des vaisseau qui volent ? On est dans le futur ? Nan mais franchement les mecs j´vois plus le rapport... :(

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:31:48

Ben en faite il nous a donné les armes qui date de la préhistoire et il va bientôt nous donné celle qui viennent de 1800 :o))

max_02
max_02
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:37:13

Bon ben atantoine ne fait pas trop de missions car je vais aller à mon stage de ping pong (et oui encore. :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 09:52:18

Le plus simple est de foncer rapidemment au dessus du vaisseau ennemi et de lui placer une bombe dans l´un des réacteur en s´aidant justement de la vitesse du vaisseaux. Une explosion interne du reacteur entrain immediatemnt sa destruction ou, dans le cas contraire, le rend inutilisable. Je lance plusieurs bombres pou m´assusez qu´au moins une rentre dans le reacteur tout en m´assurant avoir prit assez d´elan.

Apres si tu me donne pas d´experience pour mon attaque super bien calculé, je vais me pendre ! Si, si, je t´assure ! Déja que laissez une plaie ouverte est logiquement une superbe attaque vu que la personne souffrirai encore longtemps ! :o))

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 10:49:08

Kratos :d) tu devrais assi te faire un pseudo pour ce topic ! :o)) Même si je vais pas l´utiliser beaucoup car j´attends les dix jours ! :sournois: :fou:

Mais j´ai trouvé une attaque des plus sournoises :

On se met près du vaisseau, on ouvre la portière et on balance Vortex ! :fou:

Celui-ci atterrit sur le toit du vaisseau ennemi sans que le pilote s´en rende compte.

Je m´accroche et je file vers l´avant du vaisseau, de là, je prends ma lance qui craque facilement ( elle pourra pas servir mieux qu´ici ! :o)) ) et je la plante dans le dernier réacteur !

Pendant ce temps, mes coéquipiers ont amené le vaisseau en-dessous de l´autre et je saute avec mon parachute en feuille que j´avais piqué dans la première mission ( :fou: :fou: ) et j´atterris dans le vaisseau ! :fier:

Cela mérite une récompense de taille ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 10:50:31

Moi je dit même plus de truc comme ça, car quand je le faisais, a chaque fois, atantoine m´envoyait paitre ! Si là il te fout une recompense, je crie a l´injustice et je te pend ! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:08:53

vortex :d)

1. T´as pas de parachute.
2. Pour que le pilote n´entende pas un gros BOUM de 75 kg au plafond, c´est qu´il doit être sourd.
3. Si près du réacteur tu serais déja mort.
4. Si une myriade de balles et de bombes n´arrivent qu´à endomager sérieuselent UN réacteur, je ne vois pas comment tu va te débrouiller avec quelques coups de lance.

:-)

kratos :d) Heu, désolé mais tes chers coéquipiers ont liquidés le stock de bombes ! :o)) Mais ils ont eu la m^me idée que toi : détruire les réacteurs. :-)

vidarr :d) A quoi vont te servir tes épées dans un combat aérien? :o)) Et puis bientôt vous verrez de nouvelles armes, beaucoup plus puissantes ! :-)))

L´un des deux réacteurs ennemis explosa, et le dernier tenit le choc encore un instant...

Le vaisseau ennemi lança un missile sur les héros qui explosa sur le cockpit. Celui-ci explosa en des miliers de petits eclats de verre. Comme ils ne volaient pas à haute altitude, ils purent encore respirer, lmais les manoevres étaient maintenant beaucoup plus difficles...

25/100 PV.
Armes :
- Bombes ( 20 ) .
- Champ de force ( 1 ) .
- Missiles.

Vaisseau des héros :

15/75 PV. /!\
Armes :
- Bombes ( 20 ) .

A vous ! :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:26

vortex et kratos :d) Vous aurrez quand même une récompense ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 11:21:26

D´après ce que je lis, il nous reste vingt bombes atantoine, non ? Si tel est le cas mon attaque n´est pas raté ! Enfin, quoi qu´il en sois...

Le moyen le plus simple de detruire un réacteur reste encore de le boucher, non ? Ou du moins de le detruire depuis le noyaux centrale interne. Alors je propose de mettre la lance de Vortex dans le lance missile (Car il semble vouloir s´en débarassez) et la mienne dans le second et que nous réalisions une attaque combiner en tirant en même tant dans les mêmes reacteur, au centre. S´il sont en effet abimer, les lances, vu la vitesse, devrait passer sans problemes et les detruire de l´interieur. Par contre, a plus lance apres ! XD

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:25:28

Kratos :d) je te suis ! :ok: Mais Atantoine, mets un gros baton dans un ventilateur et tu verras que les " lames " seront arrêtés ! Même chose avec le réacteur sauf que c´est un peu plus gros ! :p) Et comme ça on fait une attaque combinée et on gagne un max ! :fou:

La vidéo du moment