CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:55:16

Et ma fic comment crois-tu que je puisse l´écrire si je ne sais pas lire parce que faut d´abord savoir lire pour écrire :-) Et moi je ne dis pas "Si vous vous posez, vous explosez et c´est tout" , moi j´ai mis du sérieux :fier: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 11:58:24
  • Prend le haut parleur avec des gants*

Kratos : MAIS TU VAS TE POSER MERDE ALORS ?! :fou:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:39

Faite serieux quoi !! !!!

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:41:11

Sérieux ? :doute: Quel est donc ce language pour le moins ambigue ? :o)) Sérieux ? Mais c´est tout le contraire ce topic, il n´y a rien de sérieux et c´est ça qui est marrant ! :rire:

Max :d) vois-tu, je vois que tu n´as toujours pas lu mon post ou je dis au Chaman qu´il doit descendre car la terre est bourré de mines ! Donc avant de critiquer, recherches un peu ! :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:30:33

Oh non ! :snif: J´avais écrit la suite de l"histoire, les récompenses et tout, mais dans la foulée, j´ai malheureusement tout effacé... :snif2: Je le referais quand j´aurais fini mes devoirs, promis ! :-)))

[Game_Master]
[Game_Master]
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:46:06

Bon ben je sens qu´en même pas un jour d´absence j´ai loupé plein de truc :o))

Bon ben là je suis pret mais apparemment ...

Quelqu´un peut me raconter ce que j´ai loupé, parce que je vais quand même pas mentir, j´ai la flemme de lire 300 posts :-p

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:46:32

Désolé je me suis gouré c´est bien moi :gni:

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:00:04

Alors on a dû attraper des méchant ( :o)) ) et une personne très bizarre (je sais plus son nom) à disséminer des bombes et le maire de Silvercity (une ville ^^) va poser son vaisseau et une fois poser... Il explosera à cause des mines voilà j´a tout résumé.

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:12:34

Et les autres débiles ^^ ne sont pas assez sérieux pour expliquer au maire se qui se passe alors que si on l´avais laissez crever on serez tranquille !

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:14:25

Plutôt:

Et les autres débiles ^^ ne sont pas assez sérieux pour expliquer au maire se qui se passe.

T-I :d) Et tu te fais passer pour un héros alors que tu laisses crever quelqu´un comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 16:35:49

Tueur a raison, qu´on le laisse crever ce maire ! :fou:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:48:00

Heu...
Je sais pas si je dois avoir confiance dans ce résumé plus que foireux...

J´attends l´avis d´Atantoine :o))

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:57:12

Je sais c´est nul mon résumé mais t´as raison demande à Atantoine. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 17:03:20

En somme, pour notre mission, nous nous sommes rendu en foret ! Là nous avons rencontrez un homme et ses six sbires (Alors qu´il est normalement censé y avoir huit personne, enfin bon, si atantoine sait pas compter...).

Ceux ci, enerver par Max, nous attaque. Apres les avoir vaincu, le chef nous dit que des mines ont été posé pour faire exploser le maire (Car, tout le monde le sais, les mechant parle beaucoup)

Courageux comme nous ne le sommes pas, nous pensons d´abord a laissez crever le maire mais au final, Vortex, se servira de son haut parleur pour le prevenir.

Et... Ben voila ! :o))

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:15:51

:merci: Kratos :o))

Il faudrait que Atantoine vienne pour arrêter ce bor***

Vortex-Le-Fou
Vortex-Le-Fou
Niveau 3
04 janvier 2007 à 17:24:57

Atantoine ! Mais où est tu ? Tulududu ! :o))

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:26:57

Au secours Atantoine :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:07

Re- :hello:

lloyd :d) Je sais compter ! J´avais dit qu´il y avait 7 personnes dans la forêt : Les 6 sbires + l´autre qui ne s´est pas battu, donc avant de dire des conneries, concentre-toi un petit peu plus ! :o))

vincent :d) ne fait, on a fait qu´une seule mission qui nous a tout de même pris toute la journée ! :o)) Voila le résumé :

7 personnes mystèrieuses ont étaient apérçus dans un bois, pas loin de SilverCity. Le groupe est venu, et voyant que les personnes ne voulaient pas que quelqu´un les observes, le combat à commencé. Seul une personne ne participait pas à la baston, il regardait la scène.
Une fois qu´ils ont tous étaient tués, la personne ( qui portait un masque ) qui regardait tout depuis le début s´est levé et à dit ça ( je te remet le dialogue ) :

Inconnu :d) Appellez-moi Igouraf Imaziguene. Ces hommes-là sont mes sbires, mais d´une force ridicule par rapport à ce que j´ai déja sous la main. Mais assez parler ! Vous saurez bien assez tôt ce qui arrivera à votre pauvre île de Kaïlood et sa cité, SilverCity. Car j´ai ordonné aux sbires de miner cette partie du bois. Et ils ont eu le temps de le faire avant que vous n´arriviez. Un vaisseau ne devrait pas tarder à ce poser ici : Le vaisseau du maire. Il ne mérite pas gouverner cette île, mais il est maintenant trop tard.

Krato :d) Salaud !

Igouraf :d) Tait-toi donc ! J´enverrais à présent des sbires à votre poursuite, et vous serez bientôt à moi !

Et c´est sur ces derniers mots qu´en un claquement de doigt, il isparût dans une volûte de fummée noire.

Voila, donc le maire arrive, il faut le prévenir, sau que dans la nuit noire, on peut pas faire grand chose, mais vortex avait son haut-parleur.

Voila, donc je vous donne les récompense juste après ! :ok:

max_02
max_02
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:58:35

Alors on a dit qu´on lui disait :

<<Posez-vous sur les arbres car les hommes à terre ont disséminé des bombes et si vous vous posez votre vaisseau explosera.>>

Voilà :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:00:24

Maire : Des mines? D´accord, j´atteris dans les arbres, mais j´éspère que vous ne me faites pas perdre du temps...

Kratos : Mais non !

Le vaisseau du maire se posa délicatement dan sles arbres, et une échelle tomba au sol afin que le maire puisse descendre. Une fois en bas, la discussion débuta :

Maire : Des mines, ici? Mais qui aurait bien pu m´en vouloir?

Max : Un certain Igouraf Imm...

Maire : ...asiguene, oui, ça ne pouvait être que lui.

Jurmak : Vous le connaissez?

Maire : Non. Enfin... a vrai dire, je l´ai vu ici et là dans la ville en train de faire je ne sais quoi. Mais il aparait et disparait si vite que je ne pouvait pas le voir.

Vortex : Vous fatiguez pas, il avait un masque... :hum:

Maire : Vous avez pu le voir?

Jurmak : Evidemment, mais faudra envoyer quelqu´un pour qu´il démine tous ce bordel ! :p)

Maire : Oui, oui, je le ferais, mais j´aimerais bien savoir où ce petit salud ce cache à présent.

Kratos : En tout cas il vous en veut... :o))

Max : Ne vous inquiètez pas ! Nous nous sommes justement réunis pour enquêter sur ce qu´il se passe ici.

Maire : Parfait ! J´ai bien trop de travaille à SilverCity pour m´occuper de ça en plus... Merci beaucoup ! Mais pourquoi Kaïlood... ?

Vortex : Je ne sais pas. :(

Max : Vous n´auriez pas une piste où on pourait commencer?

Maire : Non, désolé. :non:

Kratos : Tant pis, on va faire avec ce qu´on a...

Et le groupe à la base, mais pas les mains vide : Ils avaient maintenant un nom à donner à leur ennemi : Igouraf Immasiguene...

MISSION I TERMINEE !
RECOMPENSES :

max et vortex ont la récompense la plus haute, grâce à leur attaque combinnée ! :bravo:

Max :

35/35 PV. ( + 5 PV )
800 YS. ( + 500 YS )
Inventaire : 4/10.
Jetons de pouvoirs : 10.
Points de pouvoirs : 5/5.
Force : 10/10.
Intelligence : 10/10.
Dextérité : 10/10.
Armes : Arc ( 100/100 )
Pouvoirs :
Objets : Potion de vie, potion de réanimation, clef normale, filet + corde.

Points d´expériences gagnés : 4 ( à toi de les mettre dans la catégorie force, intelligence ou/et dexterité ) .

Vortex :

35/35 PV. ( + 5 PV )
700 YS. ( + 500 YS )
Inventaire : 4/10.
Armes : Epée en bronze usée, arc ( 100/100 ) .
Pouvoirs :
Objets : Potion de vie, haut parleur.

Points d´expériences gagnés : 4 ( à toi de les mettre dans la catégorie force, intelligence ou/et dexterité )

Kratos :

33/33 PV. ( +3 PV )
500 YS. ( + 500 YS )
Inventaire : 7/10.
Armes : Epée en bois, Arc ( 100/100 ) .
Pouvoirs :
Objets : 3 clefs normales, potion de réanimation, filet + corde.

Points d´expériences gagnés : 2 ( à toi de les mettre dans la catégorie force, intelligence ou/et dexterité )

Tueur-Inconito :

32/32 PV. ( + 2PV )
1000 YS. ( + 200 YS )
Inventaire : 2/10.
Armes : Epée en bronze usé, arc (100/100 ) .
Pouvoirs :
Objets :

Points d´expériences gagnés : 2 ( à toi de les mettre dans la catégorie force, intelligence ou/et dexterité )

Voila, evidemment, il y en a qui vont râler, mais sachez que ce n´est que la première mission ! :ok: LEs autres n´ont rien, vu qu´ils n´ont pas participés... :)

La vidéo du moment