Le dernier homme de main tomba à terre après un coup de Kratos assez gore à effectuer.
Le combat terminé, les héros reprirent leurs souffle. un silence de mort regnait dans le bois calme et les derniers rayons de soleil venaient éclairées une dernières fois les 6 cadavres.
Mais le groupe se souvint de l´homme mystérieux qui avait lancer l´assault. Il était toujours assis sur son tronc d´arbre et admirait la scène depuis le début. On ne pouvait voir ses expressions, car un masque recouvrait son visage.
Inconnu
Appellez-moi Igouraf Imaziguene. Ces hommes-là sont mes sbires, mais d´une force ridicule par rapport à ce que j´ai déja sous la main. Mais assez parler ! Vous saurez bien assez tôt ce qui arrivera à votre pauvre île de Kaïlood et sa cité, SilverCity. Car j´ai ordonné aux sbires de miner cette partie du bois. Et ils ont eu le temps de le faire avant que vous n´arriviez. Un vaisseau ne devrait pas tarder à ce poser ici : Le vaisseau du maire. Il ne mérite pas gouverner cette île, mais il est maintenant trop tard.
Krato
Salaud !
Igouraf
Tait-toi donc ! J´enverrais à présent des sbires à votre poursuite, et vous serez bientôt à moi !
Et c´est sur ces derniers mots qu´en un claquement de doigt, il isparût dans une volûte de fummée noire.
La mission est bientôt terminée !
Avant tout, vous devez faire un choix :
Prévenir le maire.
:dà LE laisser crever
.