CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïlood© : The Honor Of The War©

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:23:06

Matrakk prend alors tout les trucs de ses compagnons et s´en va sur un tigre geant vivre de nouvelles aventures ...
I´m a poor lonesome cow-boy ....
Yeaahhhhhhh !! :noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:30:39

MISSION 1 : A surveiller...

Plusieurs louches ont étaient apérçus près dans un bois près de SilverCity. Ils sont 7, et nos radars indiquent qu´ils sont restés au même endroit, sans bouger, durant au moins 2 heures.

Mission : Aller à l´endroit en question, et questionner ces hommes.

Voila, donc c´est quand vous voulez, et come vous risquez de recevir des objets là-bas, je vous conseille de déposer les trucs inutile dans le répértoire commun. :)

BON JEU !! :-) :fete:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:07

Plusieurs * hommes * louches

:desole:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:56

Atantoine >> Faut que j´attende les autres ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:32:41

AtantoinE- Posté le 03 janvier 2007 à 12:31:07 Plusieurs * hommes * louches

< Jme disais aussi , qu´est-ce qui bave :fou: Des louches , :fou;: pour faire la soupe :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:34:18

Ahhh...Ben je vais manger de toute facon .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:37:22

:lol: Plusieurs louches se sont évadée durant la nuit. :malade: Saurait-vous les retrouver?? :doute: :rire: :

Moi aussi je vais pas tarder à y aller... :-)

max_02
max_02
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:53:43

Je vais à l´endroit où sont les hommes et voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 12:59:55

Je fait d´abord un detour pas la bibliothèque du village pour obtenir quelques renseignement ! Je rejoindrais le reste du groupe juste apres (Attendez moi avant l´interepelation des hommes je vous prie) :-)

Mais tout d´abord, je rentre dans la taverne, je sort mon épée et mets des hommes a terre jusqu´a ce que l´un d´eux ai un briquet (Si tu me dit qu´il n´y a aucuns fumeur dans un bar, j´t´e frappe ! >__<) que je prend avant de me sauver en courant ! :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:08:56

Ptin tu peux pas t´empecher de foutre la **** xD

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:10:12

kratos, sur de lui, voulut s´imposer dans un bar, mais les hommes de ctte taverne ayant vécu de longues années de combats, il se fit massacrer au rpemier coup d´épée, et jeté au dehors au bout d´un dizaine de secondes...

Voila ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:17:10

metal et extra dervaient NORMALEMENT s´inscrire, mais bon, je verrais bien si ils aurotn le courage de lire le zoli petit pavé qui les attends... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:38:36

Je suis un voleur, même si ce n´est pas ma classe ! Faut pas luter contre l´instinct ! :o))

"kratos, sur de lui, voulut s´imposer dans un bar, mais les hommes de ctte taverne ayant vécu de longues années de combats, il se fit massacrer au rpemier coup d´épée, et jeté au dehors au bout d´un dizaine de secondes... "

Et ben... bon... Je passe sur le toit en me servant de la parois de brics et je passe par la cheminé. Je descend doucement en m´acrochant aux parois et je rampe jusqu´a l´arrière boutique. Là, je prend une corde qui maintenait les tonneaux de bière et autres boissons entre eux, et la mets dans mon sac. Apres, pour sortir, je casse la vitre avec mon épée et je me sauve en courant ! :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:56

Ps :d) Je vous averitit que cetre aprem je ne serais pas la ( je vais au ciné et au ping pong :ok: )
Donc pas de Maraxus pour aujourd´hui !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:48:57

Ok, matrakk ! :ok:

lloyd :d) Petite réctification ! :-)

kratos voulu passer par la cheminée, mais grâce à sa légendaire maladresse, il fit tomber une brique qui alerta tout les hommes de cette taverne. Mais comme ils venaient de le voir à l´instant, il balancèrent tout ce qu´ils avaient sous la main. C´est ainsi que le pauvre kratos tomba, après avoir était rué de coup d´épée, hache, arc et massues en tout genre...

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:56:58

Bon, bon, bon...

"Je tire une fleche dans la fente crée par le trou pour detourner l´attention des gens de la tavernes, et reprend mon escalade ! Arriver en haut je prend des tuiles du toi et je m´en vais"

Là, c´est bon ?! :fou:

"Ensuite, je me rend derrière la taverne, là ou les fut de presentation sont installé comme toujours. Je prend une corde qui les maintient entre eux et je file. Si jamais il y a un eventuel poursuivant je lui balance mes tuiles a la gueule et lui fauche sont briquet ! è__é"

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:28:35

Tuy m´inscrit et tu me fais le m^me gars que sur Sly :o)) ( faisons simple ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 14:28:42

Je proteste ! J´avais mes tuiles et je t´ai dit que je les jetait a la gueule si on m´agresse ! :fou:

Alors, dés que je le vois, je lui jete mes tuiles a la gueule et je me barre en courant, sans rien chipper ! Tout ce que je sais c´est que le maitre du jeu est un vendu qui ne donne aucunes liberter a ses joueurs ! :nah: :o))

Mais en tout cas, je me fait pas defoncer la gueule par le patron ! Compris ?! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:32:34

Et moi, tout ce que je sais, c´est que je peux donner de la liberté à mes joueurs, mais à condition qu´ils n´en prennent pas trop goût et qu´ils n´en demandent pas trop non-plus, mais comm je sais que c´est au dessus de leurs capacités, voila pourquoi je ne vous accorde pas grand chose... :-)

gag :d) Non ! :o)) Lis les posts, et ne fais pas ton flemmard ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 14:34:35

J´en demande trop de piquer une foutu corde de tonneau ?! Tu te fout de moi là ?! :fou:

En tout cas, j´ai pas ma corde, mais comme je t´ai dit je ne me fait pas bastonné par le patron car tout le monde sait que je suis courageux... Mais pas téméraire ! :fou:

Rend moi mes points de vie ! :o))

(Et j´aurai mon briquet crenondidju ! :fou: )

La vidéo du moment