Ce qui est décevant c'est de voir à quel point les gens peuvent être stupide car il s'attarde sur les graphismes du jeu et vont pas chercher plus loin. Le IX était innovant, ici c'est une réedition. On arrête pas de le comparer avec le IX et les gens ne savent pas être objectif dans les test. On voit qu'on a affaire à une nouvelle génération de "gamer" (je sais même pas si l'on peut les qualifier de tel car un gamer à proprement parler sait être objectif). Dragon Quest est un jeu qui n'a jamais été mis en valeur comme tu le dis si bien TNK. A la base le RPG s'était du solotage et non du "multijoueur" comme on pourrait le faire dans le IX. J'imagine en 2025, les futurs joueurs critiquer une réédition de final fantasy VII sur la plastation 6 et lacher : "Ouais, c'est moins bien que le versus XV sortie dernièrement. Les graphismes sont pourris, les personnages ressemblent à des cubes, les combats ne sont pas dynamique, le scénario trop fantaisiste et c'est pas dans l'esprit des derniers jeux sortie"
. Ce jour là, je rigolerais de leur imbécilité
!