CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2008 à 18:03:32

Bon bah débrouille-toi lol :hap:

Essaie de trouver le nom de ta carte sur celle-ci (livermore ça me semble léger comme nom...)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 février 2008 à 18:07:01

Oui c'est court comme nom :) Au fait ton PC,c'est un HP ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 18:25:29

tout à fait, un HP Pavillon de juin dernier :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
20 février 2008 à 18:27:38

si je vous donne un rapport everest, vous pourrez me dire si c'est bon ou pas ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 février 2008 à 18:46:58

Black: est-tu en train de me dire que sur la deuxième partition je devrai installer linux, pour y installer XP?

Au passage, est-ce que cela ne réduira en rien les performances du PC, ou créé de quelconque dysfonctionnements?

Merci de ton aide! :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 février 2008 à 12:58:45

:up: :svp:

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
21 février 2008 à 16:14:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9110576-1-0-1-0-0.htm

Premier test de la 9600GT

J'ai trouvé mon cadeau pour mon annif fin mars :bave:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 février 2008 à 16:40:21

m'en fiche de la 9600gt, je suis aussi perfomant avec ma 8800GT alors :-p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 février 2008 à 17:01:16

Dommage qu'elle ne gère pas le DX10.1 aussi :(
Enfin,je n'ai pas de 8800GT et vu que cette 9600GT est moins chère,c'est tentant :o))

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:40

Je ne vais pas cacher ma colère et ainsi parler vulgairement, je me suis fait enfoncer 50 euros de plus que si j'avais attendu pour un 9600 gt, j'ai les boules :(

enfin disons qu'elle a moins de streams processor que la 8800gt mais un fréquence plus élevée, par conséquent elle chauffe plus, alors déjà que ma 8800gt est tojours assez chaude à première vue, qu'est-ce que ça serait avec une fréquence plus élevée :(

dracblade
dracblade
Niveau 10
21 février 2008 à 17:35:32

moi je suis pas près de changer 202 € la 8800 GT

je suis gagnant.

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
21 février 2008 à 18:10:50

Ah-1:

En regardant les tests, elle chauffe pas trop :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
21 février 2008 à 21:03:50

plus que la 8800gt, a cause de sa fréquence :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 février 2008 à 22:50:20

Dites, vous savez si les 8800M GTX récemment lancées prenne en charge le DX10.1?

On m'a aussi dit qu'il y a eu un patch pour utilisation du DX10 sous XP, uniquement pour le jeu Crysis! Est-ce vrai?

Enfin, j'ai également appris que seul Crysis utilise DX10, et qu'ainsi il n'y a pas trop de différence avec le DX9. De même la même personne affirmait que COD4 utilise la HDR, un jeu de lumière, a ce qu'il paraît, ultra réaliste.
Pouvez-vous justifer, s'il y en a une, la véracité de ces dires?

:merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:38

Le DX10.1 ne sert à rien (c'est du marketing...). Même els jeux en DX10 se comptent sur une seule main, alors en DX10.1...

J'avais entendu parler de ce "patch". Mais ça ne marche pas il me semble car la conception de Vista et d'XP étant différentes, développer une version DX10 pour XP a été enlevé de la liste de Mircosoft...

Pour COD4, je ne sais pas, je ne l'ai pas :)
Voilou :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 février 2008 à 23:25:19

Bein non plein de jeux utilisent DX10...Et bon,y a quand même une petite amélioration (notamment le sol,qui a plus de relief,et d'autres effets aussi),regarde les screens comparatifs entre le DX9 et 10,tu verras.
COD4 utilise le HDR,comme la plupart des jeux assez récents en fait.
Certains tweaks ont été crées pour Crysis,pour avoir un rendu proche du DX10 sous XP,une recherche sur Google et c'est vite trouvé.

Et je ne crois pas que les 8800M GTX supportent le DX10.1 :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 février 2008 à 23:28:52

Le DX10 c'est de la merdouille :hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
22 février 2008 à 00:05:38

DX10 n'apporte rien niveau qualite des effets... tous les effets possibles existent aujourd'hui, tout ce qu'on peut faire c'est les traiter plus efficacement et rapidement , et c'est ca le role de DX10 a long terme... avec en plus une visions simplifiee pour les developpeurs :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2008 à 00:51:42

Tu parles dans 1 an Microsoft nous sortira DX11...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 février 2008 à 06:59:12

:lol:

Merci pour toutes ces réponses.
J'en prends notes.

Mais, est-il clairement obligé de prendre Vista pour les jeux aujourd'hui, vieux et nouveaux?

La vidéo du moment