J'ai l'impression que ce que fait nVidia est assez paradoxal
, la concurrence veut que l'on détruise l'autre, mais à force de battre ATI, ATI diminue les prix de ses cartes graphiques, ce qui contribue à faire vendre ses cartes graphiques.
Je trouve que cette situation est bizarre, mais arrange tout le monde
.