CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 janvier 2008 à 18:00:25

Il n'y a donc vraiment aucun moyen?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:06:48

Trouve la clé :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:48:32

Ah excellent, pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt? :question: :d) :honte:
Diantre, fichtre, quel imbécile je suis :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:20:03

problème finalement résolu (c'était un login et on m'a enfin dénier de me le donner^^)

:up: QUESTIONS SUR LES CONFIGURATIONS=TOPICS DOUBLONS

c'est pô juste :( :snif:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:55:33

content pour toi que tu ai réussis à résoudre ton probleme :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:19:46

Quelle sincérité :lol: :) je peux regarder happy tree friends en classe xD

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:09:06

Ah, la distribution en question s'appelle Backtrack, faut juste que ta carte wifi soit supportee :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 janvier 2008 à 23:13:47

Tiens comme tu es là, Black, tu ne peux vraiment pas régler mon problème d'anti-virus s'il-te-plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-9955-236-0-1-0-0.htm#message_155771

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 20:32:52

:up: black tu m'ignores?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:19:24

:oui: :diable:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 22:36:37

Que lui ai-je fais? :snif2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:38:26

pour l'antivir je sais pas trop, n'utilisant plus windows et haissant norton...
Essaye d'autoriser tous les .exe dans le repertoire de BF, et sinon mail a symantec, a 600 € ils se doivent d'etre irreprochables :ok:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:16:44

Symantec et norton :malade:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:26:33

nod 32 :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:35:29

Black!!! Réponds-moi!!! Tu m'en veux??? Si oui dis-moi pourquoi!!! Je ne peut supporter que le père de l'informatique et la plus grande aide de ce topic en question informatique me haisse au pont de m'ignorer.

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2008 à 19:56:07

:up: désespéré...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:56:08

Salut à tous ! voila j'aurais besoin d'avis, si je pourrais faire tourner le jeu en very low avec ma config que voici :

RAM : 512
CG : 9200 RADEON ATI
AMD Sempron 3000+
2.0 Ghz

voila merci !

PS : désolé je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic ^^ juste la 1er page ! bonne soirée !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:57:11

Sachant aussi que BF2 ( démo ) passe en low et BF1942 en high.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:09:06

Erf ça va avoir du mal à tourner.Peu de RAM,processeur peu puissant,carte graphique nullissime (je connais j'avais la même :mort: ).
Essaye toujours la démo de BF2142,mais il y a 90% de chance que ça rame,même en low...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:38:53

Okay ! mais j'ai vu que BF2142 demande la meme config que pour BF2, donc ca devrait passer en low ? sachant aussi que BF2 passe en low sans RAM, enfin quelque ram quand ca fait de partout mais c'est jouable.

La vidéo du moment