Salut à tous ! voila j'aurais besoin d'avis, si je pourrais faire tourner le jeu en very low avec ma config que voici :
RAM : 512
CG : 9200 RADEON ATI
AMD Sempron 3000+
2.0 Ghz
voila merci !
PS : désolé je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic ^^ juste la 1er page ! bonne soirée !