- xd0002 profil
- Posté le 16 janvier 2008 à 16:57:48 avertir modérateur
- Je n´ai pas de nvidia et je tourne sur tout les jeux a fond
ma carte graphique: ATI RADEON HD2600 512 Mo dédiés
vous la trouvez comment celle ci?
tu fais sans doutes tourner à fond Crysis avec ta carte je suppose
Sinon, c´est une carte moyenne gamme, comme les 6600gt et 7600gt, convient pour beaucoup de jeux, sauf les plus gourmands style Crysis, FSX et autres joyeuseté ^^
_________________
Copyright © 1990-2008 By_Alex® All rights reserved