CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai vraiment besoin de votre aide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:05:24

Flippe pas pachi, jte dit que c´est un lamer, il a juste trouver un site ou il dise coment avoir le mdp d´un pote, et il veut te faire flipper c´st tou.
tien nous au courant :D

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:07:01

ok, là je l´ai bloqué, et il est déconnecté (sauf s´il m´a bloqué)

pour le moment, je préfère plus y penser, vu que j´ai une semaine d´exam qui arrive...
mais je le verrai à l´école, et je vais mettre les choses au clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:09:02

_Avec diplomatie
_Avec violence
choisit la méthode qui convient le mieu a ses idées, ses propos, et ton caractère, ou cut le :hap:

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:17:54

mon frère pourrait faire exploser son pc s´il le voulait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:19:48

Non pach, ne fait pas comme ce pauvra gamin de lamer, ne rentre pas dans son jeu, la meilleur solution, c´est d´ignorer.

petit-lapin
petit-lapin
Niveau 2
10 juin 2007 à 00:19:49

1 consielle lesse toi pa fair mè lui la pression rien que pour toi je vais esseyé de contacter 1 de mè pote lui il c´est comment fair pour prendre le controle des ordi des autre ou trouver leur mot de passe de msn comme sa tu poura lui fair si il te fait encor chier.moi avant il y avait un mek qui m´avait volé mon adresse msn et il me menacè "le salopard"lol; alor j´en n´est refait une autre et grace a mon pote j´ai reussi a prendre le controle de son ordi(a selui qui m´avait carotte mon adresse)et je lui introduit plein de putin de virus mouaaaaaaaa!!!!!!!lol

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:22:36

j´irai pas jusqu´au virus, lol, juste de manière à lui faire peur...
MERCI!
bon je vais aller dormir!

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:23:15
  • polop profil

* Posté le 10 juin 2007 à 00:19:48 avertir modérateur
* Non pach, ne fait pas comme ce pauvra gamin de lamer, ne rentre pas dans son jeu, la meilleur solution, c´est d´ignorer.

:ok:

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:25:56

:cool: :nah:
:dehors:

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:27:24
  • BASTOS-92 profil

* Posté le 10 juin 2007 à 00:25:56 avertir modérateur
* :cool: :nah:

non, mais serieux quoi...

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:30:17
  • Taatoon profil

* Posté le 09 juin 2007 à 23:21:49 avertir modérateur
* C´est impossible jte dit ! NO POSSIBLE !! !! ! Tu n´as pas telecharger un programme qu´il t´a dit de telecharger ?

il a essayé de m´envoyer un truc, mais j´ai tout de suite refusé...

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:32:25

Avec une IP, on ne hack pas un mot de passe MSN ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 00:33:20

Clair, ca a rien a voir

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:06:47

Euh j´espère que tu as mis quelque chose qui ne veut rien dire dans la réponse à ta question secrète.
Car sinon c´est très simple de se connecter sur ta session :ok:
Mais ça ne permet pas de contrôler ton ordi.

Question simple : Est-ce que tu as les moyens de lui casser la tête :question:
Si oui, n´hésite pas lundi.

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:28:04

Ce matin un lapin à tué un chasseur c´était un chasseur qui cétait un chasseur qui............

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:34:01

lol tu lui met une grosse tete balek !! !

SLOAK47
SLOAK47
Niveau 6
10 juin 2007 à 02:34:17

VIVE LES RUGBIMANS MOI AUSSI G DES COPAINS QUI SE SENTENT TOUTS PUISSANTS DERRIERE LEUR ORDINATEUR ET IL FONT MOIN LES MALINS DES QU´ILS sont en face de moi(1m87 13 ans)

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:37:09

C´est bete je fait 1m90,70kg

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
10 juin 2007 à 02:38:56

Un gars de 13ans qui fait peur lol
On aura tout vu

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 02:39:54

Un patch (termes français proposés : rustine ou rustine logicielle, au pluriel : patches respectant l´orthographe anglophone, patchs par francisation ; terme français majoritairement utilisé dans les milieux professionnels : correctif) est une section de code que l´on ajoute à un logiciel, pour y apporter des modifications mineures : correction d´un bogue, traduction.
Sommaire
[masquer]

* 1 Origine
* 2 Nature
* 3 Limites du principe
* 4 Voir aussi
* 5 Lien externe

Origine [modifier]

Sa signification originelle est tirée des utilitaires (logiciels libres) diff et patch qui permettent respectivement d´extraire des différences entre deux fichiers texte et d´appliquer des changements à un fichier. Les patches sont donc des modifications de fichiers texte que sont les codes source des logiciels. Les patchs sont donc à l´image des pièces de tissus cousues aux vêtements pour les renforcer.

Le correctif a vocation à être distribué à tous les utilisateurs du logiciel, de manière à minimiser la distribution du logiciel complet (pour des raisons de coût en bande passante ou tout simplement pour ne le rendre utilisable que par les utilisateurs enregistrés ou payants du logiciel).

Nature [modifier]

Il se présente normalement comme une séquence de modifications à apporter au code source du logiciel traité, après quoi le code devra être recompilé pour obtenir la version modifiée du logiciel.

Cependant, dans certains cas, notamment quand l´éditeur du logiciel ne désire pas que les utilisateurs aient accès à son code source, le correctif peut se présenter comme un programme autonome qui va greffer sur le logiciel original une modification sous la forme d´un ajout de code exécutable et de la mise en place d´une instruction de branchement vers la section de code ajoutée.

Plusieurs correctifs peuvent être distribués simultanément et sont alors regroupés dans un Service Pack (SP).

Par abus de langage, on appelle parfois patch les rustines ou corrections de bugs livrés sous forme de code compilé (binaire) annulant et remplaçant un exécutable ou une bibliothèque.

Limites du principe [modifier]

Le principe des patchs offre donc un palliatif aux manques d´un logiciel, mais il a des limites. L´accumulation de patchs , surtout de sources différentes, peut à l´image du patchwork, poser un problème de cohérence globale. Par ailleurs, l´ordre d´application des patches peut s´avérer essentiel : passer un patch avant un autre peut conduire une situation difficilement récupérable. Une approche prévoyante consiste à prévoir ce qui peut évoluer et de standardiser l´évolutivité en suivant par exemple une approche à base de plugins.