CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai vraiment besoin de votre aide...

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:09:07

je m´explique, ya un type de mon école avec qui je m´entend plutot bien, jlui ai parlé au micro, convers normale, puis il me dis qu´il arrive a avoir l´ip des gens, il me montre certains trucs pour voir toute les ip à partir de la console, la il m´a expliqué pleins de trucs, que si on était avec limwire, on pouvait faire certaines choses, puis il a essayé que je lui dise, au début, je voulais pas, puis je lui ai donné sans faire exprès en croyant que c´est la sienne... alors, il a dis que comme il avait mon ip, il allait trouver mon mot de passe de msn, etc...
après, j´ai vite créer une autre adresse, je lui ai parlé et son ip est dans la liste de ma console, mais moi je sais pas l´exploiter,
aidez-moi, j´ai trop les boules, il est même capable de prendre le contrôle de mon pc.
j´ai trop les boules!

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:12:20

:hs: deja ...
surtou ne t´en fait pas ! Tant qu´il a pas ton mots de passe il ne sais rien faire ! Il te raconte nimporte quoi

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:47

je sui sûr qu´il en est capable, et pour le hs, tu me permettras de dire que c´est moi grave de créer un topic hs que de se faire hacker son pc.

si quelqu´un pouvait m´aider, ou me donner un moyen de le faire flipper, ou de contrattaquer.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:13:48

Je doute que ce soit vrai, surtout s´il a 14 ans.
Mais au cas où, fait le parler sur msn en lui faisant dire qu´il a ton ip et ensuite tu fait un screen.
Tu peux aussi enregistrer la conversation audio :ok:
Où alors, trouver quelques potes à toi et venir lui casser la tête (s´il sait pirater à 14 ans c´est qu´il ne doit pas beaucoup sortir de chez lui, donc facile de lui botter les fesses :) ).

Sinon il y a toujours la police, il y a 10 ans ils se seraient foutu de toi mais maintenant ils ont des brigades spéciales pour internet :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:14:56

pour le screen, j´ai cas aller don mon historique, je peux le faire n´importe quand.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:19:46

ce qu´il dis est tout a fait possible,d´ailleur un pote va me passer un log ou tu tape l´adresse msn et ca te donne le mot de passe :fou: ,bon oui c´est possible de prendre le controle des pc grace a l´adresse ip mais si tu as un bon parfeu il ne devrait pas pouvoir,au pire il te pirate ton adresse msn,copie ta liste de contact et refais en une et poete plainte et voila :ok:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:19:55

Par contre, je vois que tu aime le rugby, tu dois donc sûrement en faire non ?
Les rugbymans sont souvent assez carrés non ?

Règle-lui son compte rien que pour avoir été un abuti menteur :ok:

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:21:49

C´est impossible jte dit ! NO POSSIBLE !! !!! Tu n´as pas telecharger un programme qu´il t´a dit de telecharger ?

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
09 juin 2007 à 23:22:48

lol isildur...
sinon pouvez vous me conseillez une CG assez puissante pour faire tourné le jeu en moyen-maximum parceque le mininum sans effets lumineux avec la visibilité racourcis et ca lag encore c´est assez chiant :ok:
:merci:

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:24:52

Budjet ?
Tu as quoi comme alim ?
Combien de ram ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:28:08

je n´ai pas téléchargé de programme, mais je suis sûr qu´il sait le faire!
mon frère fait des études en informatique, et il m´a déjà dis que c´était possible!
vous voulez un screen??

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:32:21

Tete de mule ! :lol:

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:35:38

il arrive...

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:42:33

http://img507.imageshack.us/img507/9632/sanstitrekd6.png

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:45:49

Bien tu lui dit ! "Dit moi quel est mon mot de passe" si il te le donne pas ( ce qui va arriver ) tu n´auras plus rien a craindre

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:50:27

il est capable de me sortir mon mot de passe. j´en suis sûr!!!!!!

taatoon
taatoon
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:52:48

Tu veras bien ...

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:54:08

et s´il me le sors, je fais quoi moi?!?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 23:57:52

tu change ta question de secours pour te souvenir de ton passe.

non sérieun je pense que ce boulet ne puissent pas controler ton ordi s´il a simplement ton ip, sinon ce serait la folie sur internet, il faut au moins qu´il est envoyé un programme un ver ou jsait pas trop quoi sur ton ordi pour uqil puisse controler ton pc, donc c´est impossible quoi, panique pas, j´ai reçu des tas de menace comme ça moi aussi, (je sait aps pourquoi lol), et souvent le mec m´envoyais un mail avec un fichier EXE a installer, enfin quoi c´était un gros lamer, un big noob, donc dans ton cas le mec doit etre pareil ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:59:15

je sais pas, j´ai trop les boules il est capable de tout, mais en tout cas, je vous remercie pour vos conseils...