lol ouechs j´avais pas compris mais en me répétant dans la tete ...oui tu as raison en plus je vis en banlieu pas loin d´une zone infecté de ouechs et des fois les helico survoles la zone ouechs,d´alleir elle est passé a la télé pendant les violence urbaine de novendre("Les TARTERETS")pour ceux qui connaissent,remplient de petite merde sans avenir j´y fouterais bien du RDX a ces enculés de CPA(euh queske je raconte^^)