CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:23:42

moi aussi dodo ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:54:20

Un peu tard non :doute:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 juin 2007 à 08:21:27

08:19
le jeu par en ...couille
euh enfait starchouf t´a vu sa sur quel forum parce que ca marche sans explication lol

maxor1980
maxor1980
Niveau 3
03 juin 2007 à 09:15:35

9:15 :d

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:17:20

J´ai vus sa nul part je voulais qu´on m´enguele mais non :snif:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 juin 2007 à 09:21:26

oh tu fais chier starchou_f hein avec tes topic a la con
voila je t´ai engeuler^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:34:23

:snif2:
:sors:
:rire2:

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 juin 2007 à 09:37:34

09:37

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:48:24

10h48

ggx262
ggx262
Niveau 9
03 juin 2007 à 10:48:54

...inutile ton topic...

content? :)

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:21:02

11h21 non, il est cool !

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:21:04

11:21

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:22:04

lol, a deux secondes prés !

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:11

12:04 hier, ça m´a fait bizzare, par ce que je me suis couché quand les oiseaux començaient à chanter! :rire:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:10:46

le matin c´est ces conard d´oiseau qui me réveille et ce soleil :-(( ,alors pour me détendre :sournois: je prend mon fligue a bille :oui: et je me fait un carton :oui: comme ca détend les dimanche matin a tirer sur les piaf:aahhh...

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:14:40

:lol: combiens de joules?

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:22:21

Profites-en pour tirer sur des ouechs et surtouts, ceux qui écoutent LP ou AL

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:24:49

maleuresement pas beaucoup parce que le magasin le plus proche c´est des vieux chinois qui savent que dire "bounrour"(boujour)inn revoiar(au revoir)plous argent(plus d´argent ca c´est quand j´essaye de l´arnaqué)
donc j´en ai deux un de 0.500 joules et un autre de 0.600.Plus tard je serais tueur de piaf et j´achetrai un de 60joules(je sais meme pas si ca existe^^

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
03 juin 2007 à 12:29:30

lol ouechs j´avais pas compris mais en me répétant dans la tete ...oui tu as raison en plus je vis en banlieu pas loin d´une zone infecté de ouechs et des fois les helico survoles la zone ouechs,d´alleir elle est passé a la télé pendant les violence urbaine de novendre("Les TARTERETS")pour ceux qui connaissent,remplient de petite merde sans avenir j´y fouterais bien du RDX a ces enculés de CPA(euh queske je raconte^^)

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:31:16

:lol: l´influence des jeux vidéos.
une fois j´ai entendu qu´une fille est morte par ce quelle se prennait pour un roucoul, et elle a sauté par la fenêtre et habitait dans un appartement... :(

La vidéo du moment