CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand EA va bannir les boulet ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:15:16

baserapping, cheater, ne pas soigner,lol,...

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:36:59

ba cheater j´aime et ne pas soigner en n´argant le mec ses trop marrant après il te traite de tout les nom ses rigolot quand même et par conte ses koi sa baserapping sa doit êtres délirant a faire.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:15

Wow un anti-teamworker , j´aime pas du tout :sors:
Rien de plus chi... que quand tes gars ne réaniment pas . Ensuite , vous devriez apprendre les notions anglaises , respawn c´est revenir sur une base , spawnkill c´est attendre que le gars apparait pour le tuer ... :honte:
Baseraping c´est quand t´es à proximité d´une base mais tu la prends pas pour attendre les gars et les butter , très similaire au spawnkilling ...

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:13

bannissez moi ces vieux cheateer tout pourrave

BOUHHHHHHHHH

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:55:41

vous les jeux vous les prenner trop au serrieux ses bon ses que du binair, alors qu es ce que sa fait qu´il y a cheater pour moi du moment qu´un cheater ne fait pas sa pour êtres le premier mais juste pour s´éclaté ba vasi alor il a raison.

Et pour les même si je fait tout les trucs qui faut pas faire, ba je me retrouve toujour a -6 maxi que j´ai fait d´allieur s´est -24 et vous? lol

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:01:58

ok peut etre que tu joues pas pour etre premier mais nous on joue pour le fun et ce fakire shooter par des hommes invisibles ou des crevards qui t´attendant au spawn ca donne tous simplement envie de les pendre par les pied et de les brulez a petit feux :sournois: MOUHAHAHA ne croise jamais mon chemin vieux frustrée

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 21:32:32

ba tu voi j´esper que je vai te coisé surout pour ta plaque ;)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
31 mai 2007 à 23:24:24

KonKy1, moi je trouve ca fun de shooter dans la gueulle des gens quand je joue au foot, mais je ne le fait pas :/ Question de respect des autres. C´est pareil pour les jeux en réseaux.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:24:54

nan pas d´accort avec toi je veux bien dans la réalité moi ses la même la je suis d´accort pour le repect humain, mais pour surtout comme bf2142 qui te lache au moin 1 jour par semain, ou tu peut que sur la moitier des map tu sais pas pk, ou tu a mis 2 moi avant de joueur a cette d´aube, bon ba après tous sa, tu change de style de jeux a force gueler sur un jeux qui marche qu´a moitier voila pk je fait sa, comme je délir mieux même avec la merde que j´ai je me marre bien.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
01 juin 2007 à 01:01:31

Ouais logique, puisque tu as des problemes tu dois faire chier tout le monde. Normal, normal...

PS: écrire de manière compréhensible c´est aussi une question de respect :/

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
01 juin 2007 à 01:12:40

tin KonKy1 té partous lol

La! vous déconné encore une histoir de cheat ses pas vrai et qui est dans l´histoir ba s´est Konky cheater,

Ba! la parconte, je prenderais pas ta déffence Konky, la je suis 80% daccort avec Bin_tarnak le respect est quelque chose de très important pour moi, tu peut cheaté tout en respectant les autres, mais si s´est pour te vanger, et bin tu a une sale mantalité sur en ver d´autre joueur qui sont très cool, qui pourrons même d´aider a réglé té probleme (là, sa va êtres dur, vue la merde que ta foutu lol).
Donc réfléchie KonKy.......

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
01 juin 2007 à 04:37:07

Autre chose en revenant au post de départ.

Je viens de jouer une partie et un type s´amusait à attaquer notre base imprenable en piquant des méca et tout. Je lui ai dit plusieurs fois d´arreter parce que "ca ne se fait pas" (pour faire court). Il a continué et j´ai lancé un vote contre lui. Il m´a sortit un truc du genre: "Hé je triche pas, j´ai bcp de pts parce que la partie dure longtemps" Je lui ai redit pq j´avais fait ca, il n´a tjs pas compris et a lancé un vote contre moi :/

Ca c´est un pur boulet!

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:14:22

et puis bon si KONKY veut faire chier le monde il a le droit mais si tout tes pseudos vont etre banni de EA tu feras moins le malin e comme dt tres bien BIn_Tarnak c´est pas parce que on a des problemes qu´on doit faire chier le monde

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:30:06

Ea c´est pas le grand patron tt gentil qui vous écoute...

Jamais Ea va bannir des boulets, des spawnkillers commme vous dites ou des gars qui font pas leur boultot...

Ea n´a pas que "ça" à faire :( S´ils voulaient passez leur temps à écouter vos plaintes parcque des idiots vous lancent des kick votes... Ben ils passeraient sur 2142 sur des années :(

___

"vous les jeux vous les prenner trop au serrieux ses bon ses que du binair, alors qu es ce que sa fait qu´il y a cheater pour moi du moment qu´un cheater ne fait pas sa pour êtres le premier mais juste pour s´éclaté ba vasi alor il a raison. "

T´es qu´un pauvre idiot :( Qui a pas compris que dans le multi, TT LE MONDE doit s´amuser... pas un seul...

Va apprendre ce que c´est le teamplay et le respect idiot :sors:

12next25
12next25
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:32:37

lol ca pu le fake, KonKy1.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 09:17:13

alor oui je suis peut être un idio, mais o moin je n´insulte personne pendant les partie et je bann perssone a part ce qui fond des truc mal sur moi.

PS: il y en beaucoup contre moi :(

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:33:57
  • KonKy1 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 20:55:41 avertir modérateur
* Et pour les même si je fait tout les trucs qui faut pas faire, ba je me retrouve toujour a -6 maxi que j´ai fait d´allieur s´est -24 et vous? lol

La prochaine fois vise avant de tirer alors . Tu dis que c´est fait pour s´éclater les cheats , tu crois vraiment que ton ennemi ou tes alliés s´éclatent bien eux quand tu en fais un ? Si tu veux cheater , fait ça sur un jeu qui est pratiquement fait pour (CS :-) ) . BF c´est basé sur le travail d´équipe , pas la meilleure façon de tricher ou de tuer son coéquipier ...

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 16:37:32

Bon suite a une discution avec un joueur plutot gentil, je vais éssayer de me calmer avec sa.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:41:10

Bah il y a moyen aussi qu´il trouve son bonheur a cheater == > en mode solo la il derangera personne.
Le jeu on ne le prend pas au serieu, mais ca nous gonfle tout simplement que tout le monde n´est pas a egalite, si tout le monde ete invincible ou est l´interet ? se jetter des trousses de soin c´est ca ? Non franchement arrete le delire car j´espere que tu deconne et que c´est pas la verite, sinon tu es tombe bien bas....