CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand EA va bannir les boulet ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:47:42

J´ai bien peur que le temps ou on pouvait jouer tranquille est fini mes amis....
Maintenant quand je joue, je recois une fois par jour des votes d´expulsion car a ce qui parait je cheat==> :gne:
Je me demande bien comment :(
Tout ca parce que c´est rare mais ca m´arrive j´ai des medaille d´efficacite exeptionnelle au combat avec quasi la même personne, qu´est-ce que j´en peux si c´est elle l´a 1ére a être dans mon viseur ? Qu´est-ce que j´en peux si elle ne s´est pas tirée et moi si ?
Qu´est-ce que j´en peux si je suis bien placé et elle non ?
etc.
....
Enfin bref c´est un coup de gueule que je pousse car la il y en a marre... encore la semaine derniére ou je me suis bannir car je prennais base de l´UE et que l´admin qui ete la ca lui a pas plus et en + (choses a ne pas faire) je l´ai tué.... ce qui explique un ban c´est sur, a ca place j´aurai fais la même chose :oui:
Hier je me suis fais bannir car avec l´aterrissage de ma balise j´ete sur un toit ... ca a la limite je peux comprendre, car ca gache un peu le jeu, quoique ca renforce le TP car quand je suis la haut, c´est que je couvre quelqu´un qui prend un flag tout simplement, alors je demande a EA, pour toutes ses raisons si elle n´a pas un moyen pour eviter que des boulets, des mauvais perdants, des gamins,... puisse nuir a un si beau jeux

ps : je sens les remarques venir au sujet de la balise mais etant honnete je mets tout les faits, et si vous voulez ca me derange pas d´enseigner l´art de bien placer sa balise ainsi l´art de bien tirer (bien entendu je parle de la Krylov et non de la hum...voss ou baur)

Merci de votre attention, en esperant que ca fasse changer les choses

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:54:22

Non mais on s´en fout.

Sérieux tu dis que tu as des demandes de kick/ban chaque jour, moi je vois des topics du genre chaque jour aussi sur ce forum.

Apprends à relativiser c´est qu´un jeu.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 16:03:44

je relativise, mais la difference entre topic et ce que je dis c´est que quand tu dis que tu vois des topics du genre chaque jour sur ce forum, tu as le choix d´y repondre, ou de le voir que quand on te fait un vote sur toi tu n´as pas le choix, comme tu dis, c´est un jeux==> je suis la pour m´amuser et non pour me faire bannir constamment ou kicker.

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 16:06:25

La Kurtis marque 1 poind lol

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 16:31:45

merci, mais mon intention est principalement d´eviter ceci :
http://img211.imageshack.us/my.php?image=cheatergb2.png

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:07:28

Tu ne marques aucun point.

Tu ne me feras pas croire que parce qu´on demande un kick contre toi tu es automatiquement viré de la partie. Je joue déjà depuis novembre et j´ai déjà eu le cas quelques fois de demande de kick sans raison, mais je n´ai jamais été viré suite à ça. Donc soit tu le mérites, soit tu es de mauvaise foi. (surtout si ça t´arrive aussi souvent.)

Et accessoirement, le but de ce forum est de discuter du jeu en lui-même, pas de créer des topics qui se suivent et se ressemblent sur les mêmes petites tribulations de joueurs.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:22:50

bah ya des admins vereux partout ^^
Mais bon je vais que sur 4-5 serveurs ou je sais que les admins font leurs boulot correctement :ok:

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:28:04

bon ba vu quon parle des Bann alor moi aussi je me plein car moi a chaque foi des que je joue sur un serveur, je me fait bannir, bon ses vrai que je soigne personne ou je fait croire que je le soigne mai après je me barre, ses assez marrant lol et aussi bon ba quand il y a un coop devant moi je le bute, il y a rien a faire devant moi même si il y a pas d´ennemie.

Alors donc je me plein pour tous les banne que j´ai eux :(

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:34:12

Ca c´est la solution prochain coup je te laisse choisir le serveur Adrien mais pour Le botteur, en quoi avoir des votes d´expulsion cela veut dire que l´on est de mauvaise foi ? ce que je veux faire c´est m´ameliorer, m´amuser ce que je ne fais pas car ca pourris ton plaisir. Pour te reprendre, c´est vrai des fois tu as des votes et ca n´aboutis a rien, mais d´autres fois la ca se termine par un kick et la ca va plus du tout.
"Et accessoirement, le but de ce forum est de discuter du jeu en lui-même, pas de créer des topics qui se suivent et se ressemblent sur les mêmes petites tribulations de joueurs."
Bon, je parle du jeu et alors ? bon il y en a deja cree et alors ? c´est que je n´aime pas flooder c´est tout, ca t´enerve paut etre toi et donc tu veux t´exprimer en repondant ici, c´est vrai n´est-ce pas ?, amoins que tu sois de mauvaise foi, ce que j´ai voulu faire c´est pareil suite a un probleme DU JEU, je suis venu m´exprimer meme si je l´ai deja fais dans le jeu, alors je sens le pourquoi venir...
Tout simplement que l´idee circule et même si des topics sont crees, cela ne change rien, car ca empire, alors je ne vois pas ou est l´interet de flooder un vieux topic que personne ne regardera que au lieu d´en creer un neuf pour une situation neuve tout simplement.

Maintenant, je suis aussi d´accord avec kipade, sur le fait que il y a des abus de pouvoir point de vue admin, (tue trop de coequipier "ah bon ?" , place pour un admin qui ne vient pas, punkbuster,...)
Enfin bref pour vous repeter, que je parle d´un jeu, lol, qui commence a pourir par l´attitude des joueurs.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:36:21

salut à tous !

moi je soutiens Kurtis.Ce qui lui est arrivé m est arrivé une bonne quantité de fois , c est vrai que c est assez enervant...
S il y a des personnes qui doivent relativiser comme tu le dis Le botteur, ce sont les joueurs qui lancent ces votes d expulsion...
Car au dela des votes , il y a aussi les insultes , les accusations de cheat pas vraiment agreables...
Mais apres toutes ces mesaventures , je choisis mes serveurs, sinon je ne joue pas du tout.
J essaie de jouer sur le serveur des CIE , ou des -M-ercenaires , sur ceux ci je ne suis jamais embeté.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:42:12

Ben c´est là le soucis.

Tu floodes en créant un nouveau topic qui n´a pas lieu d´être, vu qu´il y en a déjà plein d´autres qui traite du sujet.
(ce qui prouve accessoirement que la situation n´est pas si "neuve" que ça...)

´Fin bon, j´estime qu´il n´y aucune utilité à venir geindre sur un forum. Ca n´en a jamais eu et ça n´en aura jamais. Sauf éventuellement vous calmer les nerfs (vous êtes censé relativiser, mais bon). Un seul topic aurait suffit. :-)

Bref, je vous laisser à vos enièmes plaintes et histoires tristes de joueur kické. :ok:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:43:02

c sur, mais mnt si tout le monde va sur ces serveurs (hein adrien ^^) il y aura plus de places, et il y auar toujours des mauvais perdants pour dire, non, comment il m´a eu ? a lui c´est sur qu´il cheat, je lance un vote d´expulsion et voila c´est comme ca que ca se passe ou le truc du genre, non mais tu n´as pas vu son ratio ? il cheat et rebelotte.... enfin c´est histoire sans fin, resultat qui est puni ? pas les mauvais mais les bons.... c´est la mentalite qu´il faut changer
lol on peut toujours esperer

Warg320
Warg320
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:47:14

Kurtis, tu veux jouer sans prendre des votes: joue en non ranked, c´est la que tu va le mieux jouer, tu n´aura aucun boulet qui fait un caca nerveux parce qu´il a pas sa médaille. Les boulets pullulent sur les serveurs ou il n´y a pas d´admin.

Après, je vais sur très peu de serveurs différents (5 tout au plus). Donc ca m´évite les mauvaises surprises. Et pour éviter toute remarque sur les admins francais, les 5 serveurs ou je vais sont francais, donc...

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:54:48

les NON Rancked ses bien mais tu gagne pas de poind mai ses vrai que tu délir bien sa je l´avous la mantalité est carrément différente lol

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:55:30

Merci warg, mais bon Afrien pourra te le dire, je suis pas obseder par mes stats, seulement ceux de ma Krylov, donc c pour ca que je suis toujours en ranked, mais j´ai hate de un de ces 4 faire une partie avec toi qui sait ce sera puet etre pour bientot

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:56:50

Sur certains serveur il y a des places réservés aux admins. Si le serveur est pelin et qu´un admin entre, le serveur kick aléatoirement un type.

Niveau balise sur le toit, c´est conpréhensible.

Au niveau des 10 kill de suite sur la même personne, t´es sur que tu campais pas au respawn...? :/

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:59:02

Sa s´est un truc qui pete le respawn même si je sais pas ses koi sa doit êtres cool a faire.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:59:27

Je campe encore c´est un gros mot que lorsque je couvre quelqu´1 ou que je defend(ainsi je suis discret) mais j´aime pas le terme camper... c ce que l´on utilise pour le gars qui squatte pendant 10 min a la meme place, moi tu ne verra jamais + de 2 min ala meme place, max c´est 1 min mais bon.... Les 10 kills c´est parce que c´est la seule qui venait me voir, en fait ils etaient 2 de la meme teams et voila...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:02:40

je voulais dire : je "campe" et encore ...
pour eviter les confusions et repawn c´est attendre que la personne reapparait pour pouvoir la tuer c´est deguelasse quand ca arrive, moi ca m´est deja arriver que je passe par la et que je vois quelqu´un mais bon.... le plus souvent vous me verrez entrain de prendre des flags, vous n´avez qu´a regarder mes stats : pseudo : kurtis50jakson, et voila, alors question de TP je en fais que ca alors... ca explique les pts

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:05:46

sa gere le repawn un qui apparais devant je le bute normal coome sa il pourra pas ce casser et il y a quoi d´autre quon ne peut pas faire ?