Ca c´est la solution prochain coup je te laisse choisir le serveur Adrien mais pour Le botteur, en quoi avoir des votes d´expulsion cela veut dire que l´on est de mauvaise foi ? ce que je veux faire c´est m´ameliorer, m´amuser ce que je ne fais pas car ca pourris ton plaisir. Pour te reprendre, c´est vrai des fois tu as des votes et ca n´aboutis a rien, mais d´autres fois la ca se termine par un kick et la ca va plus du tout.
"Et accessoirement, le but de ce forum est de discuter du jeu en lui-même, pas de créer des topics qui se suivent et se ressemblent sur les mêmes petites tribulations de joueurs."
Bon, je parle du jeu et alors ? bon il y en a deja cree et alors ? c´est que je n´aime pas flooder c´est tout, ca t´enerve paut etre toi et donc tu veux t´exprimer en repondant ici, c´est vrai n´est-ce pas ?, amoins que tu sois de mauvaise foi, ce que j´ai voulu faire c´est pareil suite a un probleme DU JEU, je suis venu m´exprimer meme si je l´ai deja fais dans le jeu, alors je sens le pourquoi venir...
Tout simplement que l´idee circule et même si des topics sont crees, cela ne change rien, car ca empire, alors je ne vois pas ou est l´interet de flooder un vieux topic que personne ne regardera que au lieu d´en creer un neuf pour une situation neuve tout simplement.
Maintenant, je suis aussi d´accord avec kipade, sur le fait que il y a des abus de pouvoir point de vue admin, (tue trop de coequipier "ah bon ?" , place pour un admin qui ne vient pas, punkbuster,...)
Enfin bref pour vous repeter, que je parle d´un jeu, lol, qui commence a pourir par l´attitude des joueurs.