CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boulet du Forum: 12neXt25 !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_pach_
_pach_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:04:52

il est super sympa 12neXt25 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:06:28

si il était vraiment comme vous le disiez sympa et CIE , il viendrait ici , hors je n´ai vu aucun post * preuve qu´il sait qu´il a tort (le 12 )*

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:14:37

UN-PETIT-SOLDAT:

Je vais grandement te décevoir, mais y´en a qui ont une vie (si si, je t´assure), peut être même des responsabilitées, et qui ne passent pas leurs vie sur les fofo. Ici, ce n´est pas un chat, c´est un forum, donc la réponse est rarement instantanée.

De plus, ton serveur, je voie pas pourquoi j´irai y mettre les pieds, maintenant, j´ai une tendance a aller vers le non ranked afin d´éviter les boulets. Personne n´a critiqué ta team ici, mis a part 12next25. Alors critique tout le monde, fait ce que tu veux. Tu es devant ton écran, je suis devant le mien, donc tu n´as aucun risque a avoir.

Ce comportement de dire que quelqu´un est un boulet parce qu´il a fait a la base une remarque sur l´ambiance sur un serveur est abusif.

12next25 n´a pas été le premier a être agressif. Direct, c´est myproperty qui a insinué que 12next25 était un noob, et il est devenu agressif . Bon je sais, ca s´appele la testostérone (tu verra, un jour tu connaitra un-petit-soldat), mais ce n´est pas une raison.

Donc relit tous les posts a tête reposée, et tu verra que le mal ne part pas celui que tu crois. De plus, il a en aucun instant terni l´image de votre team, il a balancé une constation.

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:17:03

arrêtons de s´engueuler pour des c***llonnades!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:38:23

petit réctification , si on ne vous pas un post ici , voila t´es content? et de 2 , il a dit que c´etait un boulet et non un noob nuance, tercio , ca le coup de l´agressif on le sait tous . quatro , si on insulte t´as team de team a boulet et autres tu réagirais comment toi??? Je propose que les deux zozo (my et 12) , fasse un duel pour réglé leur compte.

De plus, il a en aucun instant terni l´image de votre team, il a balancé une constation. :rire: , bon dis moi tu sais lire des post ou pas , sur le coup du rdx c´est vrai , mais c´est pas toujours pareil (comme la dit my , ca doit être slt_les_poto ) faut qu´il arrete aussi c´est jugement hative sur une team , un seul la fais , mais pour lui c´est tout le monde pfff....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 12:39:17

ses jugements hative * rofl vraiment pas réveillé.

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:50:46

Ben déjà, si on traitai ma team de boulet, je m´en foutrai un peu, un avis ne va pas me changer la vie, et si il est construit, c´est ouvert après a la discution. Je suis assez près a changer.

Mais surtout, la question, ce n´est pas ce que je ferai, mais plutot ce que je ne ferai pas: Je ne crérai pas un topic comme celui ci, qui va conforter tous le monde dans le fait que c´est une team immature.

Sache que un joueur, si il porte le tag d´une team, va par définition représenté la team. On en a déjà subit les frais, et on a du en bannir un de nos serveur et de la team. C´est pour ca que si tu veux faire des conneries, jouer comme un "boulet", enlève le tag de ta team afin de ne pas la salir.

C´est triste a dire, mais c´est comme ca partout, même dans la vie, une personne va toujours représenter son ethnie, ou même sa classe sociale. La généralisation est très forte, c´est triste, mais c´est comme ca. Personnelement, je ne vais pas critiquer ta team, vu que je ne la connais pas. Je préfère juger de mes propres yeux, mais je trouve vos propos assez "prétentieux", ce que je déteste a la fois pour une team, mais aussi pour une personne.

Peut être ai je tort, je le saurai peut être un jour.

Suite au prochain épisode

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:51:30

va t´acheter un dictionnaire s´il te plait parce que j´ai mal aux yeux a force de lire des fautes grosse comme les connneries de myproperty

12next25
12next25
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:59:29

Salut "l´ami", (ironique bien évidemment). Par ou commencer?!

Je remercie déjà tout ceux qui on prit ma défense :ok:

J´ai beaucoup de chose à écrire, mais je vais essayé d´être bref.

Revenons à toi "l´ami", j´ai été agréablement surpris de voir un topic à mon pseudo (même avec le mot boulet).

J´ai sûrement du blesser ton amour propre en te critiquant ainsi. Se qui prouve que j´avais raison.

Je ne n´est pas critiqué ta team, (les membres ont certainement un bon niveau, mieux que le mien, toi aussi tu as de meilleurs stats que moi). J´ai critiqué toi et "slt les poto" pour votre jeu non fair play vis a vis des joueurs de votre serveur quel qu´ils soit (boulet etc je reprend juste ton mot)

Lorsque qu´on porte le même tag devant son pseudo que celui du serveur, on se doit de montrer le bon exemple et montrer une bonne image de la team... ce qui n´a pas été votre cas. Pas besoin de faire les boss, car sans nous autre joueurs, votre serveur ne serai rien (juste un serveur a match et training)

UN-PETIT-SOLDAT> pourquoi tu parles toi, t´étais la avec moi sur le serveur ce jour la? Bref lui et slt les poto on jouer au rdx, ensuite je n´ai pas critiqué la team, j´ai dis qu´ils donnaient une mauvaise image de la team, nuance.

Je suis ouvert au dialogue...

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:25:37

:coeur: 12next25 tu es trop fort respect total :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 13:28:04

bah oui j´etais la :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 13:29:41

bon , je propose qu´on arrete de se taper dessus sinon on y est encore dans 1 an. Donc topic clos ok? Sinon ca va finir en guerre entre forumeurs :hum:

12next25
12next25
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:38:59
  1. UN-PETIT-SOLDAT profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 13:28:04 avertir modérateur
  3. bah oui j´etais la :rire:

Tu fais partis aussi de cette team ou peut-être que c´est toi slt les poto... j´en sais rien, si tu peux me donner un indice.

A moins que myproperty et toi même ne formiez qu´une seule personne (vive la SF :o)) )

Pour moi on peut arrêté la ou même continuer, peux importe, je sais ce que j´ai vu, donc de mon côté je suis tranquille, en plus c´est toi qui vient "agresser" les autres forumeurs, qui eux donne leurs avis.

Lathan
Lathan
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:44:24

Salut les gens !! !

Je vient de découvrir ce, ce, j´ose pas dire topic parce que c´est completement crétin de créer un sujet de discussion ?, non, plutôt un dialogue de bar...
Enfin bon, pas de quoi s´exiter sur des capacités à jouer, t´es trop nul, ma team c´est la meilleur, sale noob, boulet, no-life...
Tout sa pour dire que notre cher forumeur à l´origine de ce [topic ?] , est en train de passer pour le "boulet du forum" à savoir myproperty.

12next25
12next25
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:52

lol ca doit te changer de tes poésies ce genre de topic! :-)))

myproperty
myproperty
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:02:06

Le problème c´est qu´il peut me critiquer mais critiquer la Team entière comme il la fait je ne vois pas de respect surtout qu´il n´en connais pratiquement aucun. ok peut-être qu´il est sympa mais sur ce point la il fait une erreur vous le défendez et vous ne connaissez même pas ce qui c´est passé, simplement vous l´imaginez!
De toute vous parler tous de ma vie sociale, comme si j´étais un rejet de la société mais vous pensez ce que vous voulez mais vous allez dans le meme jeu que next et vous me connaissez pas.
Ok je vais être sincère ce topic est inutil est d´ailleurs si jv.com saurait le supprimer ca serait bien! J´ai été loin mais un Team parle d´un Team et de gens qu´il ne connais pas... si un gars de sa team déconne j´vais m´énerver mais pas dire que sa team tout entière m´énerve...
Enfin soit, arrêtez vos jugement préconcu sur une fausse base!!!
Vos petit commentaire, d´enfant ne me dérange absolument pas mais respectez cette Team et venez faire un tour sur notre serveur de la Zone vous verrez a quel point vous faites une erreur comme c´est le cas pour next!

Lathan
Lathan
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:04:32

LOL

Oui, un peu quand même, je suis outré oulala^^
Cette génération est perdue par ces topics bas
Heuresement 12neXt52 que tu es toujours là
Pour réausser le niveau, et nous montrer la voix.

Lathan
Lathan
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:06:13

ps, je m´adressais à 12neXt25, et pas à myproperty, je tiens à garder mon honneur, my property justement, écrase toi au lieu de t´enfoncer
Parceque là, tu nous fait vraiment chiez !

12next25
12next25
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:06:33

si tu peux me faire un copier coller des critiques que j´ai émise sur ta team entière, car je m´en souviens pas. A moins que tu as mal interpréter ce que j´ai dis sur toi et slt les poto.

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:06:54

mdr lathan,

tu gère trop :lol: