Ben déjà, si on traitai ma team de boulet, je m´en foutrai un peu, un avis ne va pas me changer la vie, et si il est construit, c´est ouvert après a la discution. Je suis assez près a changer.
Mais surtout, la question, ce n´est pas ce que je ferai, mais plutot ce que je ne ferai pas: Je ne crérai pas un topic comme celui ci, qui va conforter tous le monde dans le fait que c´est une team immature.
Sache que un joueur, si il porte le tag d´une team, va par définition représenté la team. On en a déjà subit les frais, et on a du en bannir un de nos serveur et de la team. C´est pour ca que si tu veux faire des conneries, jouer comme un "boulet", enlève le tag de ta team afin de ne pas la salir.
C´est triste a dire, mais c´est comme ca partout, même dans la vie, une personne va toujours représenter son ethnie, ou même sa classe sociale. La généralisation est très forte, c´est triste, mais c´est comme ca. Personnelement, je ne vais pas critiquer ta team, vu que je ne la connais pas. Je préfère juger de mes propres yeux, mais je trouve vos propos assez "prétentieux", ce que je déteste a la fois pour une team, mais aussi pour une personne.
Peut être ai je tort, je le saurai peut être un jour.
Suite au prochain épisode